Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 6

Mercredi 09 Mai 2012 14:47

Citation de noyou :


Pour Dieppe avec l’arrêt de Flamand et de Leseur, tout va dépendre de la reprise ou non de Thery. Sinon il ne reste plus que Daride, Mathern et Duhamel… Ca semblerait compliqué pour ce club :

Duhamel -> Arrêt ou St Nicolas.
Daride : La rumeur l’envoyait dans un autre club des alentours (Fécamp peut-être un autre...).


T.Daride a déjà démenti de telles rumeurs, et de plus la géographie de la côte ne te semble pas trop connue, car de Dieppe il est beaucoup plus rapide d'aller à Rouen par exemple (ou à Mers/Le Tréport) que de venir à Fécamp.

Donc, ce n'est pas qu'on ne veuille pas accueillir un joueur de bon niveau comme ce joueur, mais là ça devient un peu lourd de revenir là-dessus.

Mercredi 09 Mai 2012 14:53

Heyyyyy vous êtes kniakeuuuu les gars... Émoticône
Butcheur, même reflexion qu'à ton copain MPLFAF, tu devrais réflechir ou apprendre à lire avant de réagir.

Citation de butcheur :

julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel


Je n'ai pas reparlé à un seul moment dans mes interventions du cas de Mr GAUDET...

Citation de butcheur :

jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries


La rumeur ne vient pas de moi... Merci.

Enfin imprime ça à ton tour dans ta tête qui, au passage, doit être bien plus petite que la mienne : STP peux-tu faire un effort sur ton écriture CA-TA-STRO-PHIQUE !!! Tu es vraiment difficile à lire, tu te ridiculises déjà suffisament au ping et dans tes reflexions pour en rajouter...

Mercredi 09 Mai 2012 15:24

Tout ça sous couvert d' anonymat... Pathétique!
Citation de noyou :
Heyyyyy vous êtes kniakeuuuu les gars... Émoticône
Butcheur, même reflexion qu'à ton copain MPLFAF, tu devrais réflechir ou apprendre à lire avant de réagir.

Citation de butcheur :

julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel


Je n'ai pas reparlé à un seul moment dans mes interventions du cas de Mr GAUDET...

Citation de butcheur :

jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries


La rumeur ne vient pas de moi... Merci.

Enfin imprime ça à ton tour dans ta tête qui, au passage, doit être bien plus petite que la mienne : STP peux-tu faire un effort sur ton écriture CA-TA-STRO-PHIQUE !!! Tu es vraiment difficile à lire, tu te ridiculises déjà suffisament au ping et dans tes reflexions pour en rajouter...

Mercredi 09 Mai 2012 15:27

Pour ma part, je vais d' ailleurs ignorer les coms de ce pauvre garçon... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 15:41

Salut a tous

Pour info mon transfert chez yvetot c du grand n'importe quoi!!!

Baptiste Hantier

Mercredi 09 Mai 2012 15:49

Comme la moitié de ses "pseudos" mouvements.....
Citation de letiti76 :
Salut a tous

Pour info mon transfert chez yvetot c du grand n'importe quoi!!!

Baptiste Hantier
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 17:51

Etant de Fécamp, je revois une rumeur autour de T. Daride. Il n'y a eu aucun contact à ce jour!!!!! Après si il est interessé pour venir, il y a de la place et nous l'accueillerons; mais cela sera sa volonté. Depuis que je suis à Fécamp, nous n'avons jamais démarché un joueur pour qu'il vienne!!

Mercredi 09 Mai 2012 17:56

Noyou c'est le frere a mirliflor qui y a deux ans a fait tout une polémique sur les mutations a dire n'importe quoi , c'est étrange chaques années il y a une personne différente qui pense savoir tous sur les mutations , il doit peut etre prospecter dans toutes les salles de la région si c'est son passe temps tant mieux pour lui ( justement dégonfle un peut le melon que ta l'air d'avoir , tu va voir ca va te detendre un peut au lieu de prendre la tete aux pongistes concerner a dire n'importe quoi ) parle dans ce cas de mutation valable ou réalisable et non de ragot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 18:13 par butcheur

Mercredi 09 Mai 2012 18:06

T' as raison butcheur!!! Mais bon, un conseil : Ne parle pas aux "inconnus".... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 18:19 par MLPLFAF

Mercredi 09 Mai 2012 18:22

Oui ma mère me le disait étant plus petit Rire

Mercredi 09 Mai 2012 18:49

Du calme les gars, les esprits s'echauffent -Content .... Moi je trouve notre ami MLPFLAF plutot cense et somme toutes assez modere dans ses propos .... Pourquoi ne pas laisser Daride s'exprimer lui-meme, ce serait plus simple.... Esperons pour Dieppe que ce ne sera pas suivi d'effet car c'est toujours difficile d'avoir a solutionner plusieurs departs en meme temps... Les joueurs pourraient quand meme faire l'effort de penser un peu a leur club quand ils decident de partir vers de nouveaux horizons en se mettant d'accord pour ne pas tous partir en meme temps....

Mercredi 09 Mai 2012 18:54

Citation de jenaimarre :
Du calme les gars, les esprits s'echauffent -Content .... Moi je trouve notre ami MLPFLAF plutot cense et somme toutes assez modere dans ses propos .... Pourquoi ne pas laisser Daride s'exprimer lui-meme, ce serait plus simple.... Esperons pour Dieppe que ce ne sera pas suivi d'effet car c'est toujours difficile d'avoir a solutionner plusieurs departs en meme temps... Les joueurs pourraient quand meme faire l'effort de penser un peu a leur club quand ils decident de partir vers de nouveaux horizons en se mettant d'accord pour ne pas tous partir en meme temps....
Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 18:58

Citation de thibaut97400 :
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.


Il l'a déjà fait!!

Mercredi 09 Mai 2012 20:39

Eh ben voila, merci andro76 pour ton assiduité et au moins toi tu suis .... ! -Content Comme toujours, la periode des mutation cree qqs tensions toujours un peu attisées par dexu ou trois copains qui prennent leur desirs pour des realites, c'est juste humain, rien de plus .... la verite finit toujours par prendre le dessus donc pas la peine de s'enflammer inutilement et de deverser ici de l'agressivité.... C'est un sujet qui passionne certes mais au final, quel est le plus important, le club ou le joueur ?
Le ping est un sport individuel qui est si beau quand il est joue par et avec esprit d'equipe !

Mercredi 09 Mai 2012 21:24

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis jérôme letellier.
Hier, quelqu'un m'a demandé si il pouvait mettre une connerie sur moi pour continuer le travail de noyou. Je lui ai dit qu'il pouvait car me voir partir de petit-quevilly est improbable(mais bon...).
Voilà donc je tiens à rassurer tout le monde que je reste à quevilly et excusez moi d'avoir laissé planer le doute sur ma mutation. Enfin les personnes qui me connaissent ont du bien rires en lisant cela.
Bonne soirée à tous !
www.cpquevillais.com

Mercredi 09 Mai 2012 22:01

Sacrée jérome , taquin par dessus le marché !! tu fais parti des meubles du CPQ

Mercredi 09 Mai 2012 22:08

Sa m'aurait étonner de le voir quitté le CPQ celui la ^^

Mercredi 09 Mai 2012 22:18

LOL ! Cyril t'as quand meme posé la question à yo via facebook !! Émoticône
Le gars qui a posté ça(alexandrelagazette) m'a demansé si il pouvait pousser encore plus loin les bétises(pas toutes faut l'avouer) de Mr noyou.
Au passage noyou tu as bien raison pour une fois car je n'ai pas le niveau pour jouer en pré-nat ! Émoticône
www.cpquevillais.com

Mercredi 09 Mai 2012 22:47

Ba ouais même si cela me sembler étonnant,j'ai préféré demander à Yoann histoire d'être sur vu le nombre de ragot qui se dit iciRire

Mercredi 09 Mai 2012 22:49

Émoticône Alexandre Lagazette n'est pas lyonnais, pas m'insulter non mais... ne pas me confondre avec l'attaquant "tout-droit" de l'OL...
Je préfère les défenseurs...
Émoticône
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations