Mercredi 09 Mai 2012 14:47
Mercredi 09 Mai 2012 14:53
Heyyyyy vous êtes kniakeuuuu les gars...
Mercredi 09 Mai 2012 15:24
Tout ça sous couvert d' anonymat... Pathétique!
Mercredi 09 Mai 2012 15:27
Pour ma part, je vais d' ailleurs ignorer les coms de ce pauvre garçon...
Mercredi 09 Mai 2012 15:41
Salut a tousMercredi 09 Mai 2012 15:49
Comme la moitié de ses "pseudos" mouvements.....
Mercredi 09 Mai 2012 17:51
Etant de Fécamp, je revois une rumeur autour de T. Daride. Il n'y a eu aucun contact à ce jour!!!!! Après si il est interessé pour venir, il y a de la place et nous l'accueillerons; mais cela sera sa volonté. Depuis que je suis à Fécamp, nous n'avons jamais démarché un joueur pour qu'il vienne!!Mercredi 09 Mai 2012 17:56
Noyou c'est le frere a mirliflor qui y a deux ans a fait tout une polémique sur les mutations a dire n'importe quoi , c'est étrange chaques années il y a une personne différente qui pense savoir tous sur les mutations , il doit peut etre prospecter dans toutes les salles de la région si c'est son passe temps tant mieux pour lui ( justement dégonfle un peut le melon que ta l'air d'avoir , tu va voir ca va te detendre un peut au lieu de prendre la tete aux pongistes concerner a dire n'importe quoi ) parle dans ce cas de mutation valable ou réalisable et non de ragot !!!Mercredi 09 Mai 2012 18:06
T' as raison butcheur!!! Mais bon, un conseil : Ne parle pas aux "inconnus"....
Mercredi 09 Mai 2012 18:22
Oui ma mère me le disait étant plus petit
Mercredi 09 Mai 2012 18:49
Du calme les gars, les esprits s'echauffent -
.... Moi je trouve notre ami MLPFLAF plutot cense et somme toutes assez modere dans ses propos .... Pourquoi ne pas laisser Daride s'exprimer lui-meme, ce serait plus simple.... Esperons pour Dieppe que ce ne sera pas suivi d'effet car c'est toujours difficile d'avoir a solutionner plusieurs departs en meme temps... Les joueurs pourraient quand meme faire l'effort de penser un peu a leur club quand ils decident de partir vers de nouveaux horizons en se mettant d'accord pour ne pas tous partir en meme temps....
Mercredi 09 Mai 2012 18:54
.... Moi je trouve notre ami MLPFLAF plutot cense et somme toutes assez modere dans ses propos .... Pourquoi ne pas laisser Daride s'exprimer lui-meme, ce serait plus simple.... Esperons pour Dieppe que ce ne sera pas suivi d'effet car c'est toujours difficile d'avoir a solutionner plusieurs departs en meme temps... Les joueurs pourraient quand meme faire l'effort de penser un peu a leur club quand ils decident de partir vers de nouveaux horizons en se mettant d'accord pour ne pas tous partir en meme temps....
Mercredi 09 Mai 2012 18:58
Mercredi 09 Mai 2012 20:39
Eh ben voila, merci andro76 pour ton assiduité et au moins toi tu suis .... ! -
Comme toujours, la periode des mutation cree qqs tensions toujours un peu attisées par dexu ou trois copains qui prennent leur desirs pour des realites, c'est juste humain, rien de plus .... la verite finit toujours par prendre le dessus donc pas la peine de s'enflammer inutilement et de deverser ici de l'agressivité.... C'est un sujet qui passionne certes mais au final, quel est le plus important, le club ou le joueur ?Mercredi 09 Mai 2012 21:24
Bonsoir à tous,Mercredi 09 Mai 2012 22:01
Sacrée jérome , taquin par dessus le marché !! tu fais parti des meubles du CPQMercredi 09 Mai 2012 22:08
Sa m'aurait étonner de le voir quitté le CPQ celui la ^^Mercredi 09 Mai 2012 22:18
LOL ! Cyril t'as quand meme posé la question à yo via facebook !!
Mercredi 09 Mai 2012 22:47
Ba ouais même si cela me sembler étonnant,j'ai préféré demander à Yoann histoire d'être sur vu le nombre de ragot qui se dit ici
Mercredi 09 Mai 2012 22:49
Alexandre Lagazette n'est pas lyonnais, pas m'insulter non mais... ne pas me confondre avec l'attaquant "tout-droit" de l'OL...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations