Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 14

Mercredi 13 Juin 2012 08:29

Citation de psyko76 :
jeremy castaigne à bretteville.

beau recrutement!
reste à récupérer les 2 Commare (possible, la remuée a pas l'air au mieux) et Loic d'Yvetot,
et la régionale de l'an dernier sera recomposée à 100%!!
bonne saison à vous et mes salutations à tous ces anciens bolbécais.

Mercredi 13 Juin 2012 14:33

Pour les 2 Commare ca ne sera pas cette année en tout cas

Mercredi 13 Juin 2012 15:05

Moi non plus je suis bien là ou je suis

Mercredi 13 Juin 2012 15:24

Citation de FRAPPEQUUNCOUP :
Moi non plus je suis bien là ou je suis

Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 21:09

Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....

je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux

Mercredi 13 Juin 2012 22:12

Bon les gars vous enflammer pas c'est un post ou l'on parle des mutation et non pour cela

Jeudi 14 Juin 2012 10:19

Citation de dav1967 :
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....

je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux
C' est toi qui m' a l' air d' avoir un problème.. Reste poli STP. T' inquiète, on aura bien l' occasion de se voir et on s' expliquera.....

Jeudi 14 Juin 2012 10:45

Citation de butcheur :
Bon les gars vous enflammer pas c'est un post ou l'on parle des mutation et non pour cela
Qui s' enflamme et insulte? (Mais bon, tu sais très bien Tonio, qu' il changera de ton en face de moi.. Tellement facile d' insulter devant son PC!!) Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 17:16

Demain c'est la fin des mutation aucun mouvement nul part c'est bien calme cette année

Jeudi 14 Juin 2012 17:21

Les responsables de clubs attendent surement la fin officielle des muts avant d' annoncer les départs et les arrivées...

Jeudi 14 Juin 2012 18:57

Pour Yvetot, on en restera à l'arrivée de Stanislas Madelin en équipe 1 !
On avait la possibilité d'avoir une ou deux recrues en plus en régional mais comme nous n'avons aucun départ, il était préférable de ne pas donner suite car cela aurait chamboulé les équipes et rétrogradé trop de joueurs fidèles au club et pour l'harmonie de celui-ci, c'est mieux ainsi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 20:22 par normandvert

Jeudi 14 Juin 2012 19:45

Exactement martiale et c'est avec une tel mentalité que ton club trouve la stabilité

Jeudi 14 Juin 2012 20:06

Citation de butcheur :
Exactement martiale et c'est avec une tel mentalité que ton club trouve la stabilité
Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 21:06

pour Fécamp, on en reste à ce qui était déjà connu :

Arrivées : C.Poret & R.Lesueur
Départ : A.Yelmani & R.Lemesle

Dimanche 17 Juin 2012 17:10

beau recrutement pour les voisins fécampois.
bonne chance pour la saison à venir
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 17 Juin 2012 17:11

et la philosophie du club d'Yvetot est vraiment louable. félicitations. ça change de certaines façons de faire que l'on voit très souvent ailleurs.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 20 Juin 2012 13:37

lu dans Paris -Normandie ce jour:
Au Grand-Quevilly: le club est en contact avec Marina Berho (n°88 Bordeaux) et la roumaine Bernadette Szocs (91ème mondiale) pour les filles et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .

A St pierre les Elbeuf, outre Corre, Margaine et Leroy chez les gars, le club s'est renforcé chez les filles avec les arrivées de la belge Karene Opdencamp (n°55) et de Camillia Arguelles (n°112 Fontenay)

Mercredi 27 Juin 2012 12:36

Pour Boos :
Arrivé d'un joueur de Darnetal 10 et d'un 17. Très bonne nouvelle suite à la montée en R4.
Aucun départ.

Jeudi 28 Juin 2012 12:30

Citation de normandvert :
et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .

Je confirme.
(Kostas est soit N°4 grec (classement mondial), soit N°2 (classmeent grec sans Kreanga ni Gionis)
J'avais mis une vidéo de lui dans le sujet Ruwen Filus

(ben en fait, je viens de voir que c'est sur le site de Grand Quevilly depuis le 4 juin MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 12:46 par Beppo

Dimanche 01 Juillet 2012 15:15

A St pierre les Elbeuf, c'est Cédric Corre d'Amiens qui aurait muté ?
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations