beau recrutement!
reste à récupérer les 2 Commare (possible, la remuée a pas l'air au mieux) et Loic d'Yvetot,
et la régionale de l'an dernier sera recomposée à 100%!!
bonne saison à vous et mes salutations à tous ces anciens bolbécais.
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....
je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....
je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux
C' est toi qui m' a l' air d' avoir un problème.. Reste poli STP. T' inquiète, on aura bien l' occasion de se voir et on s' expliquera.....
Pour Yvetot, on en restera à l'arrivée de Stanislas Madelin en équipe 1 !
On avait la possibilité d'avoir une ou deux recrues en plus en régional mais comme nous n'avons aucun départ, il était préférable de ne pas donner suite car cela aurait chamboulé les équipes et rétrogradé trop de joueurs fidèles au club et pour l'harmonie de celui-ci, c'est mieux ainsi !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Juin 2012 20:22 par
normandvert
lu dans Paris -Normandie ce jour:
Au Grand-Quevilly: le club est en contact avec Marina Berho (n°88 Bordeaux) et la roumaine Bernadette Szocs (91ème mondiale) pour les filles et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .
A St pierre les Elbeuf, outre Corre, Margaine et Leroy chez les gars, le club s'est renforcé chez les filles avec les arrivées de la belge Karene Opdencamp (n°55) et de Camillia Arguelles (n°112 Fontenay)
et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .
Je confirme.
(Kostas est soit N°4 grec (classement mondial), soit N°2 (classmeent grec sans Kreanga ni Gionis)
J'avais mis une vidéo de lui dans le sujet Ruwen Filus
(ben en fait, je viens de voir que c'est sur le site de Grand Quevilly depuis le 4 juin )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Juin 2012 12:46 par
Beppo