Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandrelagazette

Messages de Alexandrelagazette

Mercredi 09 Mai 2012 22:49

Émoticône Alexandre Lagazette n'est pas lyonnais, pas m'insulter non mais... ne pas me confondre avec l'attaquant "tout-droit" de l'OL...
Je préfère les défenseurs...
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 12:10

purée ça bouge...

Mercredi 09 Mai 2012 12:03

Citation de butcheur :
Exact nico j suis daccord avec toi !!
Bon @noyou imprime cela dans ta petite tete : julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel , et jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries


Gaudet n'arrete pas... tellement tout et n'importe quoi circule que lui même a dit ça au 2nd degré... regardez bien son message...

Mardi 08 Mai 2012 20:16

Quelques rumeurs

Jérôme Letellier devrait signer á l ' ALCL pour jouer en pré Nat: fiable à 90%

Mathieu Labenne devrait revenir à Bully ou un contrat de reconversion l attend fiable à 69 %

Tang Si au cpq pour l équipe 4 fiable à 8%

Christophe Margaine en 4ème homme de l ALCL pour la pro b : quasiment signé

Maxime Lebaube devrait resigner pour 1 an à sotteville, avec option d un an supplémentaire si il parlemoins : fiable à 95%
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 20:47 par Alexandrelagazette
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandrelagazette

Résolu