Alexandre Lagazette n'est pas lyonnais, pas m'insulter non mais... ne pas me confondre avec l'attaquant "tout-droit" de l'OL...
Je préfère les défenseurs...
Exact nico j suis daccord avec toi !!
Bon @noyou imprime cela dans ta petite tete : julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel , et jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries
Gaudet n'arrete pas... tellement tout et n'importe quoi circule que lui même a dit ça au 2nd degré... regardez bien son message...