Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noyou

Messages de noyou

Vendredi 11 Mai 2012 12:24

Citation de butcheur :
Noyou c'est le frere a mirliflor qui y a deux ans a fait tout une polémique sur les mutations a dire n'importe quoi , c'est étrange chaques années il y a une personne différente qui pense savoir tous sur les mutations , il doit peut etre prospecter dans toutes les salles de la région si c'est son passe temps tant mieux pour lui ( justement dégonfle un peut le melon que ta l'air d'avoir , tu va voir ca va te detendre un peut au lieu de prendre la tete aux pongistes concerner a dire n'importe quoi ) parle dans ce cas de mutation valable ou réalisable et non de ragot !!!


Assez d'accord avec toi pour le coup, comme quoi, tu vois que quand tu prends le temps de réflechir et d'écrire correctement c'est tout de suite plus clair. Émoticône
J'aurai du parler de "Ragots" car comme je l'ai mis dans mes posts, ce ne sont que des bruits de couloir, je n'ai pas trié le vrai du faux car je n'ai pas assez de connaissance pour tout vérifier. D'ailleurs j'avais bien dis :

Citation de noyou :
vous voulez de la rumeur??
À vous de trier mais on en reparle en fin de période...


Maintenant je comprends aisement que ce ne soit pas du gout de tout le monde soit d'apprendre par le net qu'on va muter (de façon totalement fausse), soit de voir sa mutation revelée au grand jour. Mais c'est quand même le jeu et à ce petit jeu MLPLFAF j'ai le regret de t'annoncer que c'est quand même toi qui a commencé à lancer les "rumeurs"... Alors la critique venant de toi... Émoticône
Je pense que, même si il y a des bêtises dans les miennes, aucune n'est totalement débile et irréaliste... (Genre H.HASSAN dans le club de psyko par exemple... Émoticône )

Et ça aura au moins eu le mérite d'animer un minimum un forum haut-normand...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 12:27 par noyou

Mercredi 09 Mai 2012 14:53

Heyyyyy vous êtes kniakeuuuu les gars... Émoticône
Butcheur, même reflexion qu'à ton copain MPLFAF, tu devrais réflechir ou apprendre à lire avant de réagir.

Citation de butcheur :

julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel


Je n'ai pas reparlé à un seul moment dans mes interventions du cas de Mr GAUDET...

Citation de butcheur :

jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries


La rumeur ne vient pas de moi... Merci.

Enfin imprime ça à ton tour dans ta tête qui, au passage, doit être bien plus petite que la mienne : STP peux-tu faire un effort sur ton écriture CA-TA-STRO-PHIQUE !!! Tu es vraiment difficile à lire, tu te ridiculises déjà suffisament au ping et dans tes reflexions pour en rajouter...

Mercredi 09 Mai 2012 09:48

Oulaaaaaa ce sont des RUMEURS que je transmets, d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des choses sont vrais, mais dans les RUMEURS entendues à droite ou à gauche il y a forcement du vrai et du faux...
T'en balances jamais des conneries ou rumeurs fausses? D'ailleurs les rumeurs que tu as balancées sur ce forum, à part celle concernant ton fiston, sont-elles confirmées? Si non, on les range dans la catégorie "Connerie"?
Que tu critiques les points de vue que je donne ok mais des rumeurs lancées... Émoticône c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Pour finir, tu as du boire un peu trop ce matin avant de lire le forum, je t'invite donc à relire... Je n'ai marqué nul part qu'il y avait une ambiance de "Merde" en R1 au PTT, j'ai parlé d'équipe "fantôme" (Jamais les mêmes joueurs, difficulté d'aligner une équipe compétitive voir complète...).
En te remerciant de refléchir avant de t'enerver pour la forme comme d'hab... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 00:12

Citation de Alexandrelagazette :
Quelques rumeurs

Jérôme Letellier devrait signer á l ' ALCL pour jouer en pré Nat: fiable à 90%



Euuuuuuhhhh, Gonot -> Letellier c'est un échange pur et équipe pour équipe? Moi j'voudrai pas dire mais y'a un club qui se fait bai*** dans l'histoire.... Émoticône .
Perso je n'y crois pas trop, un 15 en PN ca risque de faire juste surtout quand on voit le niveau des PN cette saison et encore plus celui des PN/N3 de l'ALCL cette saison !!
En tou cas, ca sent pas super bon pour l'ALCL avec l'équipe 1 qui est sur le départ pour la quasi totalité des joueurs (ca promet une sacrée motivation et ambiance d'équipe pour les barrages d'accession à la ProB, quand on voit l'ambiance suite à la perte du match décisif la saison dernière...). On peut aussi s'interroger sur la "gestion bizarre" des N3 en seconde phase avec sur le papier :
-Liot ou Marteau
-Ragel
-Labenne
-Gonot
-Gauthier
-Gaudet
-Hallebard
-Bertin
-Abdou

Ne pas maintenir une N3 !!! Émoticône
Et si les PN commencent à jouer avec des 15...
(Rien de péjoratif ou discriminant dans mon discours, je n'ai pas ce niveau,mais force est de conster que ça semble s'essoufler)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 08:56 par noyou

Mardi 08 Mai 2012 20:26

Petite mise à jour de mes rumeurs suites aux discussions, avec de bonnes nouvelles puisqu’elles éviteraient la « mort » de certains club :

Amours.D (JuriTT) -> Yport : confirmé
Gonot.R (Grd Q) -> Petit Q : confirmé
Mirault.C (Grd Q) - autre ligue : confirmé
Closset.M (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Hassan.H (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Leseur.A (Dieppe) -> arret : confirmé change de région
Flamand.JL (Dieppe) -> arret.
Gaudet.J (Grd Q) -> arret : confirmé
Piednoel.C (Oissel) -> Petit Q : confirmé
Margaine.D (PTT Havre) -> st pierre : confirmé
Reiland.H (PTT Havre) -> luxembourg : confirmé
Djaziri.H (Grd Q) -> petit Q : faux il part en région parisiènne
Malet.F -> Evreux : confirmé.
Cabin.G-> Grd Quevilly ou Petit-Couronne.
Coulon.N-> Petit Q.

Pour Dieppe avec l’arrêt de Flamand et de Leseur, tout va dépendre de la reprise ou non de Thery. Sinon il ne reste plus que Daride, Mathern et Duhamel… Ca semblerait compliqué pour ce club :

Duhamel -> Arrêt ou St Nicolas.
Daride : La rumeur l’envoyait dans un autre club des alentours (Fécamp peut-être un autre...).

Pierre.Y (PTT Havre) -> St adresse : faux ?? Je dirai en bonne voie car dégouté de sa saison avec une équipe fantôme en R1 + rejoindrai son pote Butcheur (Dependra aussi de sa place en PN).
Leclerc.M (PTT Havre) -> Arret : la y a rien de fait mais en bonne voie…
Zuliani.G (PTT Havre) -> Sotteville : Finalement Place en PN avec les départs/Arrêts donc reste.
Lavallee.L (PTT Havre) -> Montivillier : La rumeur l’envoie dans un autre club (havrais) contre emploi.

Pour Canteleu arrivée d’un 19 d’une autre ligue non muté donc :
Faveresse.D (Canteleu) -> La Crique (Avec les départs de Malet et Cabin), la crique exploserait donc il reste ou mutation pour Fontaine-le-bourg.
Dheilly.F (Canteleu) -> Gisors : Avec arrivée du 19, reste ou départ ALCL.
Robat.B (Canteleu) -> juriTT.
Lanchon.K (SPO) -> Cama (j vois pas l'interet si tous le monde pars). Comme le dis martial, va jouer avec son pote suite à sa « Non-Saison ».

Pour le Neubourg, arrivée confirmé de Wable.G. Donc :
Jaouen.R-> St-Pierre : Reste.
Benoist.R-> PTT Havre : Reste.
Là encore pas d’explosion, avec le probable retour de Varin qui devrait pouvoir jouer plus de match que cette année -> plutôt vers une équipe costaud en PN.

Fauvel.J (Sotteville) -> Grd Q (Rumeur Etonnante mais qui a circulée)
Rouzeval.C (Pacy) -> St pierre (Comme la plupart de joueur de ce coin)

La Rémuée Arrêts/Départs des Frères :
Hantier.B (La remuée) -> Yvetot.
Commare.N -> Yvetot ou Le Havre.

Peccave.A (SPO) -> Yvetot rejoindrai un ancien de Barentin en R1.

Cheret.M (TT l'arche) -> St pierre.
Labbé.H(PTT Havre) -> St pierre (Rumeur Fausse).
Godefroy.V (SPO) -> juriTT (Rumeur de l’arrivée au juri d’un joueur du SPO…)
Guan Wei jin (St pierre) -> Autre ligue


On à le droit de s’interroger sur la logique de certaines mutations :
Piednoel.C -> Petit Q (Avec Arrivée de Gonot et Coulon il va jouer en équipe3 en…r3 ! Quel interêt sportif alors que Oissel se maintien en r2).
Gonot.R -> Petit Q. Avec L’arrivée de Coulon, il va jouer en équipe2 en…r2 ! Interêt Sportif ?
Mirault, Closset, Hassan… -> Si le club monte en ProB, celui-ci ne compte t’il pas sur eux ?? Concernant Mirault et son niveau j’en doute ! Grd Q devrait ainsi s’activer.

Samedi 05 Mai 2012 19:29

vous voulez de la rumeur??
À vous de trier mais on en reparle en fin de période...

Amours.D (JuriTT) -> Yport
Gonot.R (Grd Q) -> Petit Q
Daride.T (Dieppe) -> Fecamp
Flamand.JL (Dieppe) -> arret
Leseur.A (Dieppe) -> arret
Robat.B (Canteleu) -> juriTT
Faveresse.D (Canteleu) -> La Crique
Peccave.A (SPO) -> Yvetot
Pierre.Y (PTT Havre) -> St adresse
Gaudet.J (Grd Q) -> arret
Mirault.C (Grd Q) - autre ligue
Closset.M (Grd Q) -> autre ligue
Hassan.H (Grd Q) -> autre ligue
Margaine.D (PTT Havre) -> st pierre
Jaouen.R (Neubourg) -> st pierre
Benoist.R (Neubourg) -> PTT le havre
Godefroy.V (SPO) -> juriTT
Reiland.H (PTT Havre) -> luxembourg
Leclerc.M (PTT Havre) -> Arret
Lavallee.L (PTT Havre) -> Montivillier
Leroux.A (SPO) -> Petit Q
Fauvel.J (Sotteville) -> Grd Q
Piednoel.C (Oissel) -> Petit Q
Rouzeval.C (Pacy) -> St pierre
Hantier.B (La remuée) -> Yvetot
Lanchon.K (SPO) -> Cama
Cheret.M (TT l'arche) -> St pierre
Guan Wei jin (St pierre) -> Autre ligue
Zuliani.G (PTT Havre) -> Sotteville
Labbé.H(PTT Havre) -> St pierre
Dheilly.F (Canteleu) -> Gisors
Djaziri.H (Grd Q) -> petit Q
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noyou

Résolu