Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andro76

Messages de andro76

Mercredi 05 Juin 2013 13:20

Voilà, c'est officiel, Corentin Lemire mute à Pont Audemer.
Son père Christophe va également signer là bas, mais lui sera non muté.

Bon "voyage" à eux deux, beaucoup de réussite et nous suivrons de près les progressions de Corentin..
Snifffffffff

Mardi 12 Juin 2012 21:07

Signature aujourd'hui de Romain Lesueur de Multismash vers Fécamp

Jeudi 07 Juin 2012 21:51

Citation de Danseuse70 :
Sinon il y aura toujours la solution d'envoyer Randoutable voir un chirurgien...

.


Il va falloir aller au Etats Unis car l'opération va vraiment être délicate.....

Mercredi 06 Juin 2012 22:17

Et bien ça commence à devenir sérieux à Juri TT. J'espère pour eux qu'ils arriveront à se maintenir (ça sera quand même dur.....); par contre c'est cool pour leur équipe 2 qui galèrera moins pour se maintenir... Dors paisiblement Randoutable.....

Mercredi 06 Juin 2012 13:41

Voilà une bonne nouvelle pour un club sympathique....

Lundi 04 Juin 2012 22:18

Cyrille Poret (11) de Ste Adresse rejoint Fécamp ce jour....

Jeudi 31 Mai 2012 21:55

Ah les mouvements commencent à s'amorcer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 21:58 par andro76

Mercredi 09 Mai 2012 18:58

Citation de thibaut97400 :
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.


Il l'a déjà fait!!

Mercredi 09 Mai 2012 17:51

Etant de Fécamp, je revois une rumeur autour de T. Daride. Il n'y a eu aucun contact à ce jour!!!!! Après si il est interessé pour venir, il y a de la place et nous l'accueillerons; mais cela sera sa volonté. Depuis que je suis à Fécamp, nous n'avons jamais démarché un joueur pour qu'il vienne!!

Dimanche 06 Mai 2012 12:34

Pour T. Daride à Fécamp, quelqu'un a plus d'infos??

Jeudi 03 Mai 2012 01:21

Pour avoir également participé à ce tournoi, j'ajouterai mon avis.
Je reprendrai des remarques de "butcher"... Effectivement, il aurait été sympa de lâcher un petit post sur ce forum pour prévenir du gros retard attendu (exactement comme l'a fait le juge arbitre dès le début de la compétition.....). Après, quand au nombre de personnes.... OK aucun nombre n'a été précisé sur le règlement; mais quand même!!!! La personne qui a pris les engagements a bien du se rendre compte qu'il y aurait un gros problème!! Quand on arrive pour un des tableaux à 27 poules pour 16 tables dispos c'est inconcevable. Une fois les 16 poules complètes, on arrête!! Pour ma part c'est vrai que je ne reviendrai pas l'année prochaine et j'ai entendu beaucoup de gens faire la même remarque. Je venais également pour passer un bon moment (et même si l'accueil et les gens étaient très sympas), l'attente et les conditions de jeu gâchent tout cela....
Outre les reflets sur un des côtés de toutes les tables, deux néons ne marchaient plus dans un des coins de la table. On y jouait vraiment dans le noir!!!!!!
Enfin, pour les interdits, "butcher" voulait certainement parlé du vin et autre muscat mais surtout des bouteilles en verre (strictement interdit dans une enceinte sportive).
Je suis désolé de poster un bilan si négatif de ce tournoi, je ne suis pas quelqu'un de difficile ou un casse -c........; mais là, je n'ai pas passé une journée agréable... Pour le coup, le club a sans doute priviligié la quantité à la qualité!!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andro76

Résolu