Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Messages de MLPLFAF

Mercredi 09 Mai 2012 18:54

Citation de jenaimarre :
Du calme les gars, les esprits s'echauffent -Content .... Moi je trouve notre ami MLPFLAF plutot cense et somme toutes assez modere dans ses propos .... Pourquoi ne pas laisser Daride s'exprimer lui-meme, ce serait plus simple.... Esperons pour Dieppe que ce ne sera pas suivi d'effet car c'est toujours difficile d'avoir a solutionner plusieurs departs en meme temps... Les joueurs pourraient quand meme faire l'effort de penser un peu a leur club quand ils decident de partir vers de nouveaux horizons en se mettant d'accord pour ne pas tous partir en meme temps....
Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 18:06

T' as raison butcheur!!! Mais bon, un conseil : Ne parle pas aux "inconnus".... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 18:19 par MLPLFAF

Mercredi 09 Mai 2012 15:49

Comme la moitié de ses "pseudos" mouvements.....
Citation de letiti76 :
Salut a tous

Pour info mon transfert chez yvetot c du grand n'importe quoi!!!

Baptiste Hantier
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 15:27

Pour ma part, je vais d' ailleurs ignorer les coms de ce pauvre garçon... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 15:24

Tout ça sous couvert d' anonymat... Pathétique!
Citation de noyou :
Heyyyyy vous êtes kniakeuuuu les gars... Émoticône
Butcheur, même reflexion qu'à ton copain MPLFAF, tu devrais réflechir ou apprendre à lire avant de réagir.

Citation de butcheur :

julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel

Je n'ai pas reparlé à un seul moment dans mes interventions du cas de Mr GAUDET...

Citation de butcheur :

jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries

La rumeur ne vient pas de moi... Merci.

Enfin imprime ça à ton tour dans ta tête qui, au passage, doit être bien plus petite que la mienne : STP peux-tu faire un effort sur ton écriture CA-TA-STRO-PHIQUE !!! Tu es vraiment difficile à lire, tu te ridiculises déjà suffisament au ping et dans tes reflexions pour en rajouter...

Mercredi 09 Mai 2012 12:09

Julien arrive même a faire du 5ème degré!!!! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 10:47

Là, je pense que tu rêve Nico... C' est mieux de "balancer" au chaud derrière son PC.
Citation de Mr. PROPRE :
Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!
Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 10:23

Pour ta gouverne, c' est pas mon style de " balancer" des conneries.. ( tu t' en charge assez bien je trouve..). Equipe "fantôme", c' est toi le fantôme... Tu m' a l' air d' être un bon toi.....
Citation de noyou :
Oulaaaaaa ce sont des RUMEURS que je transmets, d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des choses sont vrais, mais dans les RUMEURS entendues à droite ou à gauche il y a forcement du vrai et du faux...
T'en balances jamais des conneries ou rumeurs fausses? D'ailleurs les rumeurs que tu as balancées sur ce forum, à part celle concernant ton fiston, sont-elles confirmées? Si non, on les range dans la catégorie "Connerie"?
Que tu critiques les points de vue que je donne ok mais des rumeurs lancées... Émoticône c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Pour finir, tu as du boire un peu trop ce matin avant de lire le forum, je t'invite donc à relire... Je n'ai marqué nul part qu'il y avait une ambiance de "Merde" en R1 au PTT, j'ai parlé d'équipe "fantôme" (Jamais les mêmes joueurs, difficulté d'aligner une équipe compétitive voir complète...).
En te remerciant de refléchir avant de t'enerver pour la forme comme d'hab... Émoticône
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 09:38

Et, entre parenthèse, Lavallé a DEJA un emploi...... (Tous les ans la même rumeur..ça en devient comique!!).

Mercredi 09 Mai 2012 09:28

Tiens, une info ( réelle) : Marteau repart dans le sud ( rapprochement familial).

Mercredi 09 Mai 2012 09:26

noyou, il y a du vrai dans tes infos, mais que de conneries.............Guan partirai de St pierre?? Foutaises!!, Et qui es tu pour dire qu' il y avait une ambiance de merde en R1 aux PTT du Havre.... (sympa pour les partenaire de Yohann Pierre). Totoche t' as bien remis à ta place!! Faut arréter bonhomme!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 23:49

Chantez tous... Marine dans 5 ans!!!
Allez, défoulez vous.... Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 23:47

Il n' aurait peut ètre pas du.. vu l' équipe qu' il reste.....

Mardi 08 Mai 2012 14:29

A ça c' est sur....... Tu élève VRAIMENT le débat!!
Citation de tomcr58 :
Citation de decompte :
Bon rien à voir, mais je trouve que Sarkozy a vraiment réussi sa sortie. Il m'a beaucoup étonné depuis dimanche à 20 heures.

Idem, j'étais coupé des médias depuis samedi midi, j'ai voulu regarder son discours hier soir par pur sadisme, il a été très digne.

Sinon, pour relever le débat, je dirais juste que petit pois porte bien son nom... Émoticône
Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 14:27

On va commencer par le savoir...........
Citation de bouzid :
sébastien niederstrasser quitte bethune beuvry
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:51

Il ne manquerait plus que ça.......
Citation de TP-LINK :
Normalement si Hollande respecte ce qu'il a dit Fabius ne devrait pas être dans le gouvernement.
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:49

T' avais pas remarqué petit pois que j' étais le meilleur ami de Z7Z7, TTAR, anelo et compagnie.... Je blague bien sur!!
Citation de tofff :
Citation de Petit pois :
MLPLAF je te comprends pas du tout.
T'es de quel côté ?

Du mien ! Émoticône
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:41

Reviens tofff, reviens...........
Citation de tofff :
Eh je suis de ton côté Émoticône
Je te dis ça car c'est une des raisons pour laquelle je n'interviens presque plus ici.
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:40

Oublies pas Fabius!! (Lui, il devrait être en tôle...).
Citation de Petit pois :
Et on s'en fiche surtout.

La je montre mon amertume à l'élection de hollande.
Et je suis d'accord avec tp link. Il a aucune expérience et il ne sait pas s'exprimer. Et il dirige la france.. Mais encore hollande ça va, c'est les duflot, harlem desir, martine aubry, segolene royal etc etc qui me font peur !
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:38

Terrible non???
Citation de joffrey :
spéculation, supposition ...
Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Résolu