Rassure moi moi Danimar... On est bien sur le forum : "Mutations Haute Normandie 2012/2013??? Si je mute, je le dirai sur ce forum, ne t' inquiète pas..... Personne n' a dis que quiconque est "indispensable", je ne sais pas d' ou tu tiens celà.. Je suis sur que si tu vas sur le forum : "mutations dans le Limousin", tu trouveras beaucoup de discussions sur des joueurs qui mutent dans le Limousin...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine....
Vous discutez vraiment beaucoup des mutations! et vous vous mutez ou?
Les joueurs qui veulent partir de leur club c'est leur choix, personne n'est indispensable, surtout au ping.
désolé pour les mauvaises manip, y avais pas tout ça dans mon temps. On se contentait d'avoir une raquette dans la main, pas une souris.
Il n' y a pas de honte.. Je t' expliquai juste pourquoi Petit Que devenait "attractif" depuis 2 ans.. maintenant, ils l' ont mérité ( ils avaient participé à une opération je crois..). Ce serait bien qu' ils pérénisent le club en N3!!!
Ca arrive, lors de la dernière journée en R2 St Pierre a fait jouer JAKUBOWICZ père pour assurer la gagne et le maintien contre MSA et heureusement qu'il amène 4pts car ils n'ont gagné que 12/8...
Ca arrive, lors de la dernière journée en R2 St Pierre a fait jouer JAKUBOWICZ père pour assurer la gagne et le maintien contre MSA et heureusement qu'il amène 4pts car ils n'ont gagné que 12/8...