Mercredi 09 Mai 2012 22:57
Ne t'inquiète pas cyril, mon coeur est à petit quevilly et y restera !
Jeudi 10 Mai 2012 00:12
Respect et bel exemple de solidarite envers son club ! Gargez le a grand QV, ce sont des joueurs qui ont cet etat d'esprit qui manquent dans les equipes et qui font le bonheur de leur equipe, de leur club et de leurs dirigeants....
Jeudi 10 Mai 2012 00:45
c marrant de lire chaque année les délires de certains sur les mutations.
Jeudi 10 Mai 2012 08:50
Tu aurais carrement du ecrire hassan 2 en D2, en plus ca rime et la en terme de mutation, c'est du lourd !
Jeudi 10 Mai 2012 21:28
bonsoir à tous le monde,Jeudi 10 Mai 2012 21:31
Par ailleurs je suis désolé qu'il y ait eu cette fausse rumeur. C'est vrai que le club de fecamp est un club dynamique possédant de nombreux joueurs de qualités mais malheureusement je ne serais plus de la région l'année prochaine.Jeudi 10 Mai 2012 22:42
Les raisons sont tout a fait louables et c'est bien de l'annoncer suffisamment tot pour que ton club puisse se preparer a ton depart. bravo !Vendredi 11 Mai 2012 12:24
)Vendredi 11 Mai 2012 17:55
Vendredi 11 Mai 2012 22:12
psyko76 Ludovic Delmare n'est pas muté tu vas avoir une sacré D1Samedi 12 Mai 2012 04:57
Bonjour à tous, pour MSNA,Samedi 12 Mai 2012 05:03
Si toutes fois il y a des intéréssé(e)s, faites moi signe en MP
Samedi 12 Mai 2012 13:35
titi, ludo est un ami, j'ai joué de nombreuses années avec lui mais malheureusement, il ne viendra pas, le challenge de monter en R4 lui fait peur
Lundi 14 Mai 2012 12:10
En tout cas, en attendant les résultats officiels des mutations, pour les joueurs de régionale, n'oubliez pas de répondre au questionnaire de la ligue sur la réforme du championnat. Vous trouverez tout dans le infos directes le plus récent : http://www.lhntt.fr/index.php/publications/infodirectes.htmlLundi 14 Mai 2012 14:09
Lundi 14 Mai 2012 14:18
Pour Peccave.A (SPO) à Yvetot c'était bidon, il est très bien dans son club et espère jouer en PN la saison prochaine.Lundi 14 Mai 2012 18:11
Quoi de neuf dans les clubs de N2 Haut Normand (Spo ,St Pierre ,Le Havre) des confirmations....Lundi 14 Mai 2012 22:25
pour saint pierre les elbeuf , je crois que dimitri margaine arrive las bas.Lundi 14 Mai 2012 22:55
Il va remplacer qui ? a st pierraiseLundi 14 Mai 2012 23:34
Grand Quevilly perd HASSAN Hakeem qui va à Mers et Marc Closset à Boulogne sur mer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations