Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 7

Mercredi 09 Mai 2012 22:57

Ne t'inquiète pas cyril, mon coeur est à petit quevilly et y restera !
Pas mal les indices alexandre, juste celui de l'attaquant "tout droit" qu'il faudrai que tu m'explique une prochaine fois ! Émoticône
www.cpquevillais.com

Jeudi 10 Mai 2012 00:12

Émoticône Respect et bel exemple de solidarite envers son club ! Gargez le a grand QV, ce sont des joueurs qui ont cet etat d'esprit qui manquent dans les equipes et qui font le bonheur de leur equipe, de leur club et de leurs dirigeants....

Jeudi 10 Mai 2012 00:45

c marrant de lire chaque année les délires de certains sur les mutations.
on vient de signer Hassan pour renforcer notre D1 et on finalise l'arrivée de Ludovic Delmare pour notre D2

voilà, j'ai donné ma contribution aux fausses informations Content
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 10 Mai 2012 08:50

Tu aurais carrement du ecrire hassan 2 en D2, en plus ca rime et la en terme de mutation, c'est du lourd !
Oui, c'est toujours une periode sympa les mutations, entre ceux qui ne savent pas comment s'expliquer sur leur depart, ceux qui aimeraient bien quitter le bateau mais qui n'osent pas, ceux qui sont fideles a leur club et qui esperent pouvoir jouer la saison suivante ds une equipe qui tient la route et ceux qui fantasment sur ce que vont faire les autres .... en general, c'est assez gratiné ! et ce sont toujours des bons moments de detente....-Content

Jeudi 10 Mai 2012 21:28

bonsoir à tous le monde,

Je voit que le 21 mai approche c'est pour cela que beaucoup de rumeurs circule.

Ce qui est sur , c'est que s'était prévu que je reste en haute normandie pour un an afin d'y préparer mes concours.

Donc il y a de forte probabiliter pour que je ne soit plus de la région l'année prochaine.

C'est vrai que pour qu'un club fonctionne il faut des recrues mais je remarque qu'il y a beaucoup de rumeurs archi - fausse.

Patienter encore un peu vous saurez les mutations réelles en haute-normandie.

Jeudi 10 Mai 2012 21:31

Par ailleurs je suis désolé qu'il y ait eu cette fausse rumeur. C'est vrai que le club de fecamp est un club dynamique possédant de nombreux joueurs de qualités mais malheureusement je ne serais plus de la région l'année prochaine.

Et en plus je ne sais absolument pas ou est situé fecamp.

Bonne soirée a vous tous

Jeudi 10 Mai 2012 22:42

Les raisons sont tout a fait louables et c'est bien de l'annoncer suffisamment tot pour que ton club puisse se preparer a ton depart. bravo !

Vendredi 11 Mai 2012 12:24

Citation de butcheur :
Noyou c'est le frere a mirliflor qui y a deux ans a fait tout une polémique sur les mutations a dire n'importe quoi , c'est étrange chaques années il y a une personne différente qui pense savoir tous sur les mutations , il doit peut etre prospecter dans toutes les salles de la région si c'est son passe temps tant mieux pour lui ( justement dégonfle un peut le melon que ta l'air d'avoir , tu va voir ca va te detendre un peut au lieu de prendre la tete aux pongistes concerner a dire n'importe quoi ) parle dans ce cas de mutation valable ou réalisable et non de ragot !!!


Assez d'accord avec toi pour le coup, comme quoi, tu vois que quand tu prends le temps de réflechir et d'écrire correctement c'est tout de suite plus clair. Émoticône
J'aurai du parler de "Ragots" car comme je l'ai mis dans mes posts, ce ne sont que des bruits de couloir, je n'ai pas trié le vrai du faux car je n'ai pas assez de connaissance pour tout vérifier. D'ailleurs j'avais bien dis :

Citation de noyou :
vous voulez de la rumeur??
À vous de trier mais on en reparle en fin de période...


Maintenant je comprends aisement que ce ne soit pas du gout de tout le monde soit d'apprendre par le net qu'on va muter (de façon totalement fausse), soit de voir sa mutation revelée au grand jour. Mais c'est quand même le jeu et à ce petit jeu MLPLFAF j'ai le regret de t'annoncer que c'est quand même toi qui a commencé à lancer les "rumeurs"... Alors la critique venant de toi... Émoticône
Je pense que, même si il y a des bêtises dans les miennes, aucune n'est totalement débile et irréaliste... (Genre H.HASSAN dans le club de psyko par exemple... Émoticône )

Et ça aura au moins eu le mérite d'animer un minimum un forum haut-normand...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 12:27 par noyou

Vendredi 11 Mai 2012 17:55

Citation de thibaut97400 :

C'est vrai que le club de fecamp est un club dynamique possédant de nombreux joueurs de qualités mais...


Merci des compliments Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 22:12

psyko76 Ludovic Delmare n'est pas muté tu vas avoir une sacré D1

Samedi 12 Mai 2012 04:57

Bonjour à tous, pour MSNA,

départ : aucun pour le moment.
arrivée : PANIER Fabien (10) pour l'équipe 2 ou 3.
Une joueuse de 13 ans (classé environ 14) pour renforcer la PN et quelques rencontres en garcons
Retour : SHI Rui qui poursuivera ces études en France.
Moi même pour une partie de la saison.
Quelques contacts pour l'équipe 1ère mais rien de fait

Samedi 12 Mai 2012 05:03

Si toutes fois il y a des intéréssé(e)s, faites moi signe en MP
Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 13:35

titi, ludo est un ami, j'ai joué de nombreuses années avec lui mais malheureusement, il ne viendra pas, le challenge de monter en R4 lui fait peur Content
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2012 12:10

En tout cas, en attendant les résultats officiels des mutations, pour les joueurs de régionale, n'oubliez pas de répondre au questionnaire de la ligue sur la réforme du championnat. Vous trouverez tout dans le infos directes le plus récent : http://www.lhntt.fr/index.php/publications/infodirectes.html

Lundi 14 Mai 2012 14:09

Citation de MrFecampois :
En tout cas, en attendant les résultats officiels des mutations, pour les joueurs de régionale, n'oubliez pas de répondre au questionnaire de la ligue sur la réforme du championnat. Vous trouverez tout dans le infos directes le plus récent : http://www.lhntt.fr/index.php/publications/infodirectes.html

A rempli!!!
Jimbo

Lundi 14 Mai 2012 14:18

Pour Peccave.A (SPO) à Yvetot c'était bidon, il est très bien dans son club et espère jouer en PN la saison prochaine.

Lundi 14 Mai 2012 18:11

Quoi de neuf dans les clubs de N2 Haut Normand (Spo ,St Pierre ,Le Havre) des confirmations....

Lundi 14 Mai 2012 22:25

pour saint pierre les elbeuf , je crois que dimitri margaine arrive las bas.
pour nous il faudra attendre la fin des mutation, l'AG est le 21 juin
vive la fin de la colle

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Il va remplacer qui ? a st pierraise

Lundi 14 Mai 2012 23:34

Grand Quevilly perd HASSAN Hakeem qui va à Mers et Marc Closset à Boulogne sur mer !
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations