Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 5

Mardi 08 Mai 2012 20:51

je signale que mirault et Hassan on poste des annonce depuis plusieurs jours
comme quoi il cherchait.
que se passe t il a grand q ?????

Mardi 08 Mai 2012 20:53

Je tiens à répondre pour les mutations de romain et cyril qui effectivement vont jouer cette saison en division inférieur que dans leur anciens club, mais ils ne signent pas chez nous que pour cette saison, ils s'inscrivent dans un projet de club, c'est pour cela qu'il font l'effort cette année car romain intègrera l'équipe une et cyril l'équipe deux.
Ensuite pour la rumeur de jérôme letellier à l'ALCL, j'en ai aussi entendu parler aujourd'hui mais il resterai quelques détail à regler.
www.cpquevillais.com

Mardi 08 Mai 2012 21:14

Pour cyril il le sait très bien que ce n'est que pour une saison et comme il dit il veut passer un cap donc plus d'entrainement sur des joueurs plus fort ce qui est logique vu qu'il est jeune , le projet du CPQ a l'air sympa du moin ils ce donnent les moyens d'essayer a parvenir a quelque chose de sympathique !!!
Jérome partirait étonnant quand meme ...
Concernant les mirault , hassan ect leur contrat arrive a thèrme et il y a des futurs arrivées .
Mathieu labenne restera a grand quevilly

Mardi 08 Mai 2012 21:49

pourtant mirault etait encore sous contrat!!!!!!!

Mardi 08 Mai 2012 22:46

Voila Butcheur et gg76 ont très bien résumé le pourquoi du comment je vais au CPQ!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 22:47 par cyrilouu

Mercredi 09 Mai 2012 00:07

C'est marrant d'apprendre sur le net que je vais muter au Jury TT, j'étais pas au courant, eux non plus à mon avis. Merci noyou pour tes infos au top Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 00:12

Citation de Alexandrelagazette :
Quelques rumeurs

Jérôme Letellier devrait signer á l ' ALCL pour jouer en pré Nat: fiable à 90%



Euuuuuuhhhh, Gonot -> Letellier c'est un échange pur et équipe pour équipe? Moi j'voudrai pas dire mais y'a un club qui se fait bai*** dans l'histoire.... Émoticône .
Perso je n'y crois pas trop, un 15 en PN ca risque de faire juste surtout quand on voit le niveau des PN cette saison et encore plus celui des PN/N3 de l'ALCL cette saison !!
En tou cas, ca sent pas super bon pour l'ALCL avec l'équipe 1 qui est sur le départ pour la quasi totalité des joueurs (ca promet une sacrée motivation et ambiance d'équipe pour les barrages d'accession à la ProB, quand on voit l'ambiance suite à la perte du match décisif la saison dernière...). On peut aussi s'interroger sur la "gestion bizarre" des N3 en seconde phase avec sur le papier :
-Liot ou Marteau
-Ragel
-Labenne
-Gonot
-Gauthier
-Gaudet
-Hallebard
-Bertin
-Abdou

Ne pas maintenir une N3 !!! Émoticône
Et si les PN commencent à jouer avec des 15...
(Rien de péjoratif ou discriminant dans mon discours, je n'ai pas ce niveau,mais force est de conster que ça semble s'essoufler)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 08:56 par noyou

Mercredi 09 Mai 2012 09:26

noyou, il y a du vrai dans tes infos, mais que de conneries.............Guan partirai de St pierre?? Foutaises!!, Et qui es tu pour dire qu' il y avait une ambiance de merde en R1 aux PTT du Havre.... (sympa pour les partenaire de Yohann Pierre). Totoche t' as bien remis à ta place!! Faut arréter bonhomme!! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 09:28

Tiens, une info ( réelle) : Marteau repart dans le sud ( rapprochement familial).

Mercredi 09 Mai 2012 09:38

Et, entre parenthèse, Lavallé a DEJA un emploi...... (Tous les ans la même rumeur..ça en devient comique!!).

Mercredi 09 Mai 2012 09:48

Oulaaaaaa ce sont des RUMEURS que je transmets, d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des choses sont vrais, mais dans les RUMEURS entendues à droite ou à gauche il y a forcement du vrai et du faux...
T'en balances jamais des conneries ou rumeurs fausses? D'ailleurs les rumeurs que tu as balancées sur ce forum, à part celle concernant ton fiston, sont-elles confirmées? Si non, on les range dans la catégorie "Connerie"?
Que tu critiques les points de vue que je donne ok mais des rumeurs lancées... Émoticône c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Pour finir, tu as du boire un peu trop ce matin avant de lire le forum, je t'invite donc à relire... Je n'ai marqué nul part qu'il y avait une ambiance de "Merde" en R1 au PTT, j'ai parlé d'équipe "fantôme" (Jamais les mêmes joueurs, difficulté d'aligner une équipe compétitive voir complète...).
En te remerciant de refléchir avant de t'enerver pour la forme comme d'hab... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 10:23

Pour ta gouverne, c' est pas mon style de " balancer" des conneries.. ( tu t' en charge assez bien je trouve..). Equipe "fantôme", c' est toi le fantôme... Tu m' a l' air d' être un bon toi.....
Citation de noyou :
Oulaaaaaa ce sont des RUMEURS que je transmets, d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des choses sont vrais, mais dans les RUMEURS entendues à droite ou à gauche il y a forcement du vrai et du faux...
T'en balances jamais des conneries ou rumeurs fausses? D'ailleurs les rumeurs que tu as balancées sur ce forum, à part celle concernant ton fiston, sont-elles confirmées? Si non, on les range dans la catégorie "Connerie"?
Que tu critiques les points de vue que je donne ok mais des rumeurs lancées... Émoticône c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Pour finir, tu as du boire un peu trop ce matin avant de lire le forum, je t'invite donc à relire... Je n'ai marqué nul part qu'il y avait une ambiance de "Merde" en R1 au PTT, j'ai parlé d'équipe "fantôme" (Jamais les mêmes joueurs, difficulté d'aligner une équipe compétitive voir complète...).
En te remerciant de refléchir avant de t'enerver pour la forme comme d'hab... Émoticône
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 10:34

Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!

Mercredi 09 Mai 2012 10:37

Citation de Mr. PROPRE :
Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 11:27 par Jimbo
Jimbo

Mercredi 09 Mai 2012 10:47

Là, je pense que tu rêve Nico... C' est mieux de "balancer" au chaud derrière son PC.
Citation de Mr. PROPRE :
Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!
Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 11:51

Exact nico j suis daccord avec toi !!
Bon @noyou imprime cela dans ta petite tete : julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel , et jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries

Mercredi 09 Mai 2012 12:03

Citation de butcheur :
Exact nico j suis daccord avec toi !!
Bon @noyou imprime cela dans ta petite tete : julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel , et jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries


Gaudet n'arrete pas... tellement tout et n'importe quoi circule que lui même a dit ça au 2nd degré... regardez bien son message...

Mercredi 09 Mai 2012 12:07

¨Pourtant hier mathieu l'avait confirmé oupssss désoler si je n'ai pas compris sons second degré Rire

Mercredi 09 Mai 2012 12:09

Julien arrive même a faire du 5ème degré!!!! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 14:07

Je vois qu'Alexandre Lagazette a l'air bien au courant de pas mal de rumeurs ! looool (Pour un lyonnais Émoticône , il a l'air bien au courant de la vie de l'ALCL ...)

En tout cas la date du 21 mai approche et c'est à ce moment là que nous serons vraiment les mouvements. Sachant que certains mouvements risqueront d'en entraîner d'autres jusqu'au 15 juin, date de fin des mutations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 14:08 par yoyonnet76
www.cpquevillais.com
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations