Mardi 08 Mai 2012 20:51
je signale que mirault et Hassan on poste des annonce depuis plusieurs joursMardi 08 Mai 2012 20:53
Je tiens à répondre pour les mutations de romain et cyril qui effectivement vont jouer cette saison en division inférieur que dans leur anciens club, mais ils ne signent pas chez nous que pour cette saison, ils s'inscrivent dans un projet de club, c'est pour cela qu'il font l'effort cette année car romain intègrera l'équipe une et cyril l'équipe deux.Mardi 08 Mai 2012 21:14
Pour cyril il le sait très bien que ce n'est que pour une saison et comme il dit il veut passer un cap donc plus d'entrainement sur des joueurs plus fort ce qui est logique vu qu'il est jeune , le projet du CPQ a l'air sympa du moin ils ce donnent les moyens d'essayer a parvenir a quelque chose de sympathique !!!Mardi 08 Mai 2012 21:49
pourtant mirault etait encore sous contrat!!!!!!!Mardi 08 Mai 2012 22:46
Voila Butcheur et gg76 ont très bien résumé le pourquoi du comment je vais au CPQ!!Mercredi 09 Mai 2012 00:07
C'est marrant d'apprendre sur le net que je vais muter au Jury TT, j'étais pas au courant, eux non plus à mon avis. Merci noyou pour tes infos au top
Mercredi 09 Mai 2012 00:12
.
Mercredi 09 Mai 2012 09:26
noyou, il y a du vrai dans tes infos, mais que de conneries.............Guan partirai de St pierre?? Foutaises!!, Et qui es tu pour dire qu' il y avait une ambiance de merde en R1 aux PTT du Havre.... (sympa pour les partenaire de Yohann Pierre). Totoche t' as bien remis à ta place!! Faut arréter bonhomme!!
Mercredi 09 Mai 2012 09:28
Tiens, une info ( réelle) : Marteau repart dans le sud ( rapprochement familial).Mercredi 09 Mai 2012 09:38
Et, entre parenthèse, Lavallé a DEJA un emploi...... (Tous les ans la même rumeur..ça en devient comique!!).Mercredi 09 Mai 2012 09:48
Oulaaaaaa ce sont des RUMEURS que je transmets, d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des choses sont vrais, mais dans les RUMEURS entendues à droite ou à gauche il y a forcement du vrai et du faux...
c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Mercredi 09 Mai 2012 10:23
Pour ta gouverne, c' est pas mon style de " balancer" des conneries.. ( tu t' en charge assez bien je trouve..). Equipe "fantôme", c' est toi le fantôme... Tu m' a l' air d' être un bon toi.....
c'est drole car vraiment paradoxale surtout venant de toi...
Mercredi 09 Mai 2012 10:34
Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!Mercredi 09 Mai 2012 10:37
Mercredi 09 Mai 2012 10:47
Là, je pense que tu rêve Nico... C' est mieux de "balancer" au chaud derrière son PC.
Mercredi 09 Mai 2012 11:51
Exact nico j suis daccord avec toi !!Mercredi 09 Mai 2012 12:03
Mercredi 09 Mai 2012 12:07
¨Pourtant hier mathieu l'avait confirmé oupssss désoler si je n'ai pas compris sons second degré
Mercredi 09 Mai 2012 12:09
Julien arrive même a faire du 5ème degré!!!!
Mercredi 09 Mai 2012 14:07
Je vois qu'Alexandre Lagazette a l'air bien au courant de pas mal de rumeurs ! looool (Pour un lyonnais
, il a l'air bien au courant de la vie de l'ALCL ...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations