j'etais plus de 10 ans dans un club en région parisienne ou on m'a proposer parfois pas mal d'argent pour changer et je suis rester gratis ,après quand on quittes sa famille sportive pour problème personnelle et on se retrouve dans une autre région pas toujours facile de s'y retrouver , perso je jette la pierre sur personne ni les bénévoles et dirigeant( le ping n'existerai pas sans eux) , et ne juge pas de l'intelligence des gens ou de leurs valeurs , je veux juste qu'on parle de mutations et non de juger tel ou tel club , après je m'appelle stephane nic et me cache pas derrière mon profil. Et pour finir c'est plus des entraineurs qui m'ont appris à jouer même si j'ai appris les bases seul.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Mai 2012 23:20 par
fertois
maya68.... Qui forme les jeunes??? Les dirigeants? Je ne pense pas.
Certes, les dirigeants sont des personnes bénévoles dévoués pour leur structure mais il faut quand même remettre les choses à leur place.
La personne très importante dans un club, qui est au centre des "débats" c'est l'entraîneur.
D'ailleurs, pourquoi dans certains clubs il y des entraîneurs pro et des dirigeants, et on peut observer peu de résultats.
roots.... je peux t'assurer que le poste d'entraineur dépend essentiellement de la politique qui est portée et assumée par les dirigeants . Sans compter son temps, le dirigeant est responsable de l'application de la politique ou projet club, mais surtout de l'équilibre des budgets... je pense que bon nombre de joueurs individualistes ne pensent pas à ce petit détail!!!! désolé, mais c'est la réalité! Ok, on est forcément complémentaires, dirigeants/joueurs...mais de nombreux clubs souffrent de cette vérité
Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...
Très sympa ce que tu dis...
Si à la fin de la première phase La Rochelle monte en N2 et le TTACC descend de N1 en N2 (ce que je ne souhaite pas) et si le hasard les mets dans la même poule...on va bien rire!!!
En tous cas notre ami tax la fouine a l'air très informé de la vie poitevine....mais par qui?
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mai 2012 00:24 par
tictacping
Bon, LES MUTATIONS !! grrrr !!
Je vois que claveau et droulin doivent partir mais quelle est la raison d'ailleurs ??
Claveau a fait un taf excellent je crois bien à Poitiers pourtant ??
Et droulin ? jouer en N1 avec poitiers et partir pour une N3 à la rochelle, ou saintes ou encore pire à fouras ?? (je parle de niveau pour le pire...) ??
Que du vent pour le moment vue que rien est officiel....Ces joueurs là pourraient nous faire un coucou sur le forum pour nous dire la vrai parole !!
Saintes a quelqu'un en vue en ce moment ? Ca se concrétise ou pas ??
Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...
Très sympa ce que tu dis...
Si à la fin de la première phase La Rochelle monte en N2 et le TTACC descend de N1 en N2 (ce que je ne souhaite pas) et si le hasard les mets dans la même poule...on va bien rire!!!
En tous cas notre ami tax la fouine a l'air très informé de la vie poitevine....mais par qui?
Dommage pour le TTAC qui était entrain de grandir.
je ne connais pas la situation du club, mais ces départs ne sont pas forcément de la volonté du club. Si quelqu'un du TTACC pouvait nous en dire plus !
peut être que le TACC est en train de faire une erreur en laissant partir des gens clés du club
Le TTACC ne laisse pas partir ces personnes, elles sont libres et la vie du TTACC continuera car le club est peut-être plus solide que vous le pensez...
je ne connais pas la situation du club, mais ces départs ne sont pas forcément de la volonté du club. Si quelqu'un du TTACC pouvait nous en dire plus !
Pas de soucis pour la situation du club car avec une équipe en pro A filles et 4 autres équipes au niveau national, 250 licenciés, 2 éducateurs, une équipe dirigeante solide, un tournoi reconnu et une nouvelle salle en 2013, il y a pire comme situation dans le ping!!!
je sais bien, c'est juste qu'on s'interroge sur ce que le TTACC va pouvoir aligner en Nationale Messieurs. On sait que chez les filles, c'est costaud. Et 2 équipes en Pro A dans la région, c'est plutôt chouette
je ne connais pas la situation du club, mais ces départs ne sont pas forcément de la volonté du club. Si quelqu'un du TTACC pouvait nous en dire plus !
Pas de soucis pour la situation du club car avec une équipe en pro A filles et 4 autres équipes au niveau national, 250 licenciés, 2 éducateurs, une équipe dirigeante solide, un tournoi reconnu et une nouvelle salle en 2013, il y a pire comme situation dans le ping!!!
Citation de branqui :
je sais bien, c'est juste qu'on s'interroge sur ce que le TTACC va pouvoir aligner en Nationale Messieurs. On sait que chez les filles, c'est costaud. Et 2 équipes en Pro A dans la région, c'est plutôt chouette
Pas de soucis à se faire aujourd'hui pour les équipes messieurs mais je n'en dirai pas plus pour le moment.
Simplement, je pense que le budget entraineur consacré à Manu Claveau sera maintenant consacré au nouvel entraineur, et une place au TTACC comme entraineur, je ne pense pas qu'ils manqueront de postulants...
bon alors pas de noms pour mutations?? pas de vraie destinations!!
c'est bizarre quand meme ...ce "pseudo" silence obligatoire pour les muts dans ce sport..
c'est marrant egalement cette periode de mut..car on dirait qu' il faut obligatoirement qu'un joueur soit facher ou se sente leser ou mit de cote pour partir dans un autres clubs??
aurait-on pas le droit de partir dans un club pour voir se qui s'y passe?? sans pour autant être facher avec son ancien club??
apres pour claveau ou droulin!! "deux enfants" de poitiers !!
peut être qu'ils veulent tout simplement allez voir sous d'autres cieux pour d'autres raisons??
ah pour infos je suis pas de cette ligue donc pas de parti prit !!!
et pour confirmer ma neutralite !! je suis a la retraite pongistique depuis 4 ans..
J ETAIS CE WEEK END AU TOURNOI DE CHEF... J'ai entendu et vu beaucoup de personnes de Poitiers tristes de la tournure des évènements. Perso, je joue dans un petit club aussi donc aucun impact