Mercredi 30 Mai 2012 23:26
Mercredi 30 Mai 2012 22:59
Dimanche 20 Mai 2012 16:08
Dimanche 20 Mai 2012 16:06
Jeudi 08 Mars 2012 21:34
en regardant les derniers résultats de cette poule... ST QUENTIN c'est vraiment bizarre! Ce club peut décider des équipes descendentes de cette poule comme il veut.. Grâce à ses joueuses de PROA,,, c'est vraiment trop injuste!!!Samedi 04 Juin 2011 19:39
Dimanche 18 Octobre 2009 09:37
combien de descentes dans cette poule, et quel sont les pronos pour les équipes descendantes????Dimanche 01 Mars 2009 22:24
Bonjour!!!! pas beaucoup de forumeurs pour cette poule?Samedi 13 Septembre 2008 15:34
Vendredi 12 Septembre 2008 20:15
bonjour,Dimanche 06 Juillet 2008 08:57
Mercredi 04 Juin 2008 21:14
! C'est une offre serieuse !Mercredi 04 Juin 2008 08:00
Mercredi 04 Juin 2008 07:36
Mercredi 04 Juin 2008 07:10
Vendredi 30 Mai 2008 07:12
Jeudi 29 Mai 2008 07:35
Pierre MENAND N° 250 (argentan) à MAYENNE pour poste d'entraineur....Lundi 26 Mai 2008 23:04
! En tout cas en un peu plus de 30 ans de Club il est certain que je n'ai jamais ete aussi heureux de voir quelqu'un partir ! Alors une telle joie ne peut que se partager avec le plus grand nombre
!Dimanche 25 Mai 2008 08:46

Du style " Grosse recrue à MAYENNE!!! enfin... info!
Mardi 20 Mai 2008 23:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maya68