Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 5

Jeudi 24 Mai 2012 21:15

Ping pong 17.
Tu déconnes!!! Ca va drolement renforcer le niveau du 17 en tant que joueur et en tant qu'entraîneur

Vendredi 25 Mai 2012 01:27

PINGPONG 17 a l'air d'etre du club du CPR ou de Fouras s'il est presque sur que c'est fait meme moi étant rochelais je sais toujours pas si c'est signé, si c'est sur et certain... les mutations ont commencé il y a 4jours et on voit pas de mouvement pour le moment. C'est évident qu'avec leur venu le département va forcément progresser !! La rochelle c'est officiel évoluera en N3 l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!! et non en N2

Vendredi 25 Mai 2012 12:27

Aucune arrivée au TTACC ? Parce qu'il me semble que leurs équipes 1 et 2 montent. Ils se retrouvent maintenant avec N1 et N2, et si Claveau et Droulin partent comme suggéré un peu plus tôt, ça va commencer à être léger, non ?

Vendredi 25 Mai 2012 13:23

Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...

Mardi 29 Mai 2012 20:50

Bon alors il y a des mutations que dans le 17. J'ai entendu des choses dans le 16 et le 79

Mardi 29 Mai 2012 21:45

Citation de branqui :
dommage pour Gemozac (si ça se confirme bien sur), qui est pourtant un bon club très sympa !


trois joueurs de l'equipe premiere s'en vont, dont deux qui arretent car ras le bol du ping, vu qu'ils ne gagnaient plus un match, on ne peut pas dire que leur depart tire l'equipe premiere vers le bas... et on a de quoi combler de toute façon, cela va par contre faire souffrir nos petites equipes...

mais merci pour le compliment, c'est vrai qu'on est quand meme un club extraordinaire oh oh oh Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 22:11

bah, je connais quelques personnes au club, donc je parle en connaissance de cause ^^ mais qui s'en va alors (tu peux me répondre en mp si tu veux)
l'avantage, c'est que ça va permettre à Jojo de jouer un cran au dessus !

Mercredi 30 Mai 2012 12:56

Citation de r100 :
Sous prétexte que le CPR est en nationale il devrait faire l'aspirateur des meilleurs du 17 ?? C'est nul comme raisonnement et les autres clubs il font quoi ? Ils n'ont pas droit d'avoir de l'ambition et déspérer avoir une meilleure équipe.


Entièrement d'accord avec r100!

Ns en Midi-Pyrénées on a eu cet exemple là depuis plus de 8 ans mnt, le grand club de Cugnaux-Villeneuve (pr ceux qui connaisse c'est aujourd'hui : une PRO A féminines, une Nationale 2 garçons et 5ème au bernard jeu national l'an dernier et ce en 8 ans à peine)

Et bien ca a été LE cas de notre ligue, ils ont formé peu voir aucun jeune ces 10 dernières années (qd je dis former c'est : detecté, inititié et amené à un très bon niveau régional ds une ligue pourtant faible) et ils ont surtout récupérer une grosse partie des 10-11 ou 12 benjamins minimes ou cadets de la région, formés par d'autres et aujourd'hui, meme s'ils ont fait 5ème au CBJ national l'an denrier avec zéro joueur formé au club, eh ben le club se casse la figure. Un nombre de départs inoui cette année, leur entraîneur principal, Baubet (N100) Nicorescu (200), Petre (19) et des jeunes à la toque qui parte vers les vrais clubs formateur voisin.

Pr conclure, r100 a raison, si La Rochelle est un cas isolé en N3 de votre ligue ou département et qu'il ne fait QUE récupérer les jeunes detecté et formé ailleurs, alors ça ne les perenisera pas et comme pr la JSCVTT chez nous, le club finira par couler. Les fondations d'un grand club, c'est la détection et l'initiation. Tax a dit "ah parceque récupérer un 9 qui passe 450 c'est pas mieux que de passer un jeune de 5 à 9?" Si c'est clair que c'est mieux ms le pb c'est que sans le club ayant sorti ce jeune jusqu'à 900 points, eh ben aujourd'hui LR n'aurait pas ce numéro 450 ds ses rang.

Mercredi 30 Mai 2012 13:14

ping32... je vois que tu dis encore une fois n importe quoi.... tu te délocalise dans les sujets autre que ta région car vu que dans ton sujet tout le monde a compris que tu raconter n importe quoi..................
et la tu continu..................

baubet a été former a la jscvtt pour commencer....
pour ce qui est de nicorescu.... il a jamais dit quil partait.... il se donne un temps de réflexion pour savoir si il continuer une saison supplémentaire ou non..

stp arrete de raconter n importe quoi partout ou tu passes.....

je vous invites a regarder les conneries quil raconte sur le forum mutation midi pyrénées... il affirme beaucoup de chose ce garçon.... mais souvent des conneries...

Mercredi 30 Mai 2012 13:55

et tax votre monter a été refuser alors? :O
vous resterez en n3 l an pro?

Mercredi 30 Mai 2012 14:16

Euh les gars, je viens d'essayer de lire vos échanges et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de vos posts tellement ils sont pleins de fautes d'orthographe, de grammaire et autres fautes de syntaxe.
Alors SVP, pensez à ceux qui vont lire vos posts et relisez-vous avant de les envoyer, parce que moi, sa marrach les zieu de lir se ke vous écrivé plin 2 fote et cé manqué de respai o zotre dans voyé des postes com sa.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 30 Mai 2012 14:42

Citation de panany :
ping32... je vois que tu dis encore une fois n importe quoi.... tu te délocalise dans les sujets autre que ta région car vu que dans ton sujet tout le monde a compris que tu raconter n importe quoi..................
et la tu continu..................

baubet a été former a la jscvtt pour commencer....
pour ce qui est de nicorescu.... il a jamais dit quil partait.... il se donne un temps de réflexion pour savoir si il continuer une saison supplémentaire ou non..

stp arrete de raconter n importe quoi partout ou tu passes.....

je vous invites a regarder les conneries quil raconte sur le forum mutation midi pyrénées... il affirme beaucoup de chose ce garçon.... mais souvent des conneries...


Pkoi tu te veneres comme ca Panamy?

D'une pr ce qui est de la notion de "club formateur" je n'invente rien et c pas des connerie, et pr Baubet, il a effectivement été formé à Cugnaux ms ce que tu n'as pas compris, c'est que depuis le debut que ce soit sur ce forum ou un autre, c l'equipe actuel (dirigeant et entraineurs) de cugnaux que je remet en cause, pas celle d'il y a 15 ans et qui a formé Baubet!!

Si je dis tant que ca de la merde, dis-moi alors qui a detecté, initié et formé la jscvtt depuis 8 ans et qui a atteint le meilleur niveau regional?

Réponse (tt le monde la connais : Personne)
Dc d'une je ne dis pas que des conneries (sauf pr Nicorescu je n'ai fait que répêter ce que j'avais entendu) et de deux si perdre une dizaine de joueurs + l'entraineur principal et d'avoir plus de 5 équipes qui descendent (dont la 1, la 2 et la 3) c'est pas se "casser la gueule??? Ché pas c'que c'est alors!!!

Ms d'accord t'as raison, cugnaux ne se casse pas la gueule et ims forment en pagailles depuis tjs et ils ont la meilleure politique du monde. Pffff! C'est pathétique

Mercredi 30 Mai 2012 17:31

Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.

Mercredi 30 Mai 2012 20:30

Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.



Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 20:31 par TitiMacé

Mercredi 30 Mai 2012 21:25

D'accord avec Chris.17!

Mercredi 30 Mai 2012 22:14

on est libre d'aller ou on veut (je suis bien placé pour cela et on m'a bien cassé sur ce forum sur cela sans savoir les raisons) un club attire des joueurs car il permets à certains de jouer au niveau qu'il désire ou il va dans un club pour rejoindre des potes , un club ambitieux , convivial ....personne n'est propriétaire d'un club et on général on se force pas un joueur à signer içi ou là , le ping ça va ça vient , des clubs se créer , disparaissent , accèdent à un bon niveau , descende de niveau , les politiques du club changent ....; au moins on a le droit de changer et encore je trouve trop rigoureuse la règle de mutation .
C'est un sujet sur les mutations et non sur les règlements de compte , perso je vais encore changer de club , c'est la vie , j'ai mes raisons et voila .
j'espère apprendre de bonnes mutations içi ou là et non des règlements de compte ou des pseudo prof de français donneur de leçon.

Mercredi 30 Mai 2012 22:53

Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.



Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône


Mais nan,Rire tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?

Mercredi 30 Mai 2012 22:59

Citation de fertois :
on est libre d'aller ou on veut (je suis bien placé pour cela et on m'a bien cassé sur ce forum sur cela sans savoir les raisons) un club attire des joueurs car il permets à certains de jouer au niveau qu'il désire ou il va dans un club pour rejoindre des potes , un club ambitieux , convivial ....personne n'est propriétaire d'un club et on général on se force pas un joueur à signer içi ou là , le ping ça va ça vient , des clubs se créer , disparaissent , accèdent à un bon niveau , descende de niveau , les politiques du club changent ....; au moins on a le droit de changer et encore je trouve trop rigoureuse la règle de mutation .
C'est un sujet sur les mutations et non sur les règlements de compte , perso je vais encore changer de club , c'est la vie , j'ai mes raisons et voila .
j'espère apprendre de bonnes mutations içi ou là et non des règlements de compte ou des pseudo prof de français donneur de leçon.


[u]Ouai "fertoi", très grosse mentalité!!!!!! quand on pense aux dirigeants et bénévoles qui travaillent sans compter pour former des jeunes, monter un niveau.... et que tout s'envole, parce que l'intelligence et le respect ne fait pas partie des valeurs qui feraient de toi un vrai joueur de club!!!!!!![/u] Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 23:08

maya68.... Qui forme les jeunes??? Les dirigeants? Je ne pense pas.
Certes, les dirigeants sont des personnes bénévoles dévoués pour leur structure mais il faut quand même remettre les choses à leur place.
La personne très importante dans un club, qui est au centre des "débats" c'est l'entraîneur.

D'ailleurs, pourquoi dans certains clubs il y des entraîneurs pro et des dirigeants, et on peut observer peu de résultats.

Mercredi 30 Mai 2012 23:13

Citation de Chris.17 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.



Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône


Mais nan,Rire tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?


Non j'ai arrêté les deux softs, plus d'inconvénients que d'avantages. Notamment la perte de mon magnifique top coup droit Émoticône


Bon comme on est sur le forum mutations, il faut quand même donner des infos. A Royan c'est le calme plat. Chez nous on attend plutôt le mois de septembre: les personnes qui ont déménagé se pointent à la salle... et hop on recrute Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 23:16 par TitiMacé
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations