Jeudi 24 Mai 2012 21:15
Ping pong 17.Vendredi 25 Mai 2012 01:27
PINGPONG 17 a l'air d'etre du club du CPR ou de Fouras s'il est presque sur que c'est fait meme moi étant rochelais je sais toujours pas si c'est signé, si c'est sur et certain... les mutations ont commencé il y a 4jours et on voit pas de mouvement pour le moment. C'est évident qu'avec leur venu le département va forcément progresser !! La rochelle c'est officiel évoluera en N3 l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!! et non en N2Vendredi 25 Mai 2012 12:27
Aucune arrivée au TTACC ? Parce qu'il me semble que leurs équipes 1 et 2 montent. Ils se retrouvent maintenant avec N1 et N2, et si Claveau et Droulin partent comme suggéré un peu plus tôt, ça va commencer à être léger, non ?Vendredi 25 Mai 2012 13:23
Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...Mardi 29 Mai 2012 20:50
Bon alors il y a des mutations que dans le 17. J'ai entendu des choses dans le 16 et le 79Mardi 29 Mai 2012 21:45
Mardi 29 Mai 2012 22:11
bah, je connais quelques personnes au club, donc je parle en connaissance de cause ^^ mais qui s'en va alors (tu peux me répondre en mp si tu veux)Mercredi 30 Mai 2012 12:56
Mercredi 30 Mai 2012 13:14
ping32... je vois que tu dis encore une fois n importe quoi.... tu te délocalise dans les sujets autre que ta région car vu que dans ton sujet tout le monde a compris que tu raconter n importe quoi..................Mercredi 30 Mai 2012 13:55
et tax votre monter a été refuser alors? :OMercredi 30 Mai 2012 14:16
Euh les gars, je viens d'essayer de lire vos échanges et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de vos posts tellement ils sont pleins de fautes d'orthographe, de grammaire et autres fautes de syntaxe.Mercredi 30 Mai 2012 14:42
Mercredi 30 Mai 2012 17:31
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.Mercredi 30 Mai 2012 20:30
Mercredi 30 Mai 2012 21:25
D'accord avec Chris.17!Mercredi 30 Mai 2012 22:14
on est libre d'aller ou on veut (je suis bien placé pour cela et on m'a bien cassé sur ce forum sur cela sans savoir les raisons) un club attire des joueurs car il permets à certains de jouer au niveau qu'il désire ou il va dans un club pour rejoindre des potes , un club ambitieux , convivial ....personne n'est propriétaire d'un club et on général on se force pas un joueur à signer içi ou là , le ping ça va ça vient , des clubs se créer , disparaissent , accèdent à un bon niveau , descende de niveau , les politiques du club changent ....; au moins on a le droit de changer et encore je trouve trop rigoureuse la règle de mutation .Mercredi 30 Mai 2012 22:53
tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?
Mercredi 30 Mai 2012 22:59
Mercredi 30 Mai 2012 23:08
maya68.... Qui forme les jeunes??? Les dirigeants? Je ne pense pas.Mercredi 30 Mai 2012 23:13
tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations