Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les Hauts de Seine (92) 2012/2013 - Page 2

Jeudi 17 Mai 2012 10:36

Quelles seront les arrivées à Courbevoie ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 17 Mai 2012 12:12

tu as raison neomatrix
c est tout un ensemble
les filles comme les garcons
courbevoie c est une n1 et une n3 masculin et une n2 feminine
et un pn qui a une chance de se maintenir et aussi normalement une r2 une r3
3 pr une d1 et une d2
et aussi une r1 et une pr feminine
et surtout des jeunes feminines et des jeunes masculins qui progressent
voila courbevoie c est tout ca
alors n hesitait pas..............

Jeudi 24 Mai 2012 02:10

courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...

Jeudi 24 Mai 2012 09:57

Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...


ça n'a pas été toujours le cas. Je me rappelle très bien de plusieurs joueurs formés au club (les frères guzman, marais, benssoussan, etc.).
Il y aurait des tonnes de subvention dans ton club, je suis certain que tu t'en plaindrais aussi...lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 09:58 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2012 13:23

Citation de cinglé :
Quelles seront les arrivées à Courbevoie ?


Arrivée de Brandon Le en provenance de Paris 13.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Mai 2012 22:21

je croyais qu il allait a levallois.........

Vendredi 25 Mai 2012 00:27

C'est vraiment dommage pour Paris 13.

Décidément la formation ça ne paye pas...

Bon en tout cas c'est bien d'avoir des infos mutation, car c'est tout le même le sujet.

Bravo à Courbevoie et ACBB pour leurs mutés et leurs résultats.

Vendredi 25 Mai 2012 07:32

Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...


Courbevoie Tennis de Table, c'est 100.000 euros de subvention municipale en 2010 (source : le web de la ville de Courbevoie).
Confortable pour un club de 120 licenciés !

Vendredi 25 Mai 2012 11:25

C'est énorme en effet.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Mai 2012 18:50

Citation de pongidf :
Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...


Courbevoie Tennis de Table, c'est 100.000 euros de subvention municipale en 2010 (source : le web de la ville de Courbevoie).
Confortable pour un club de 120 licenciés !


Il faudrait que tu revois tes sources et/ou ce que tu avances car à Courbevoie, nous sommes plus de 300 pongistes au club...
Qu'importe ce qu'on peut dire, il y aura toujours des envieux.
En ce qui concerne la formation, On a 4 filles formées au club qui évoluent au niveau national... La formation, c'est aussi le reflet des Bernard Jeu, manque de bol ou chance, on les a gagné... Pffffff !!!
Alors maintenant parlons mutation SVP, parce que la formation a fait ses preuves ! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 19:08

l annee derniere courbevoie a fini 8 au bernard jeu nationale
comment peut on faire ca sans formation................

Dimanche 27 Mai 2012 19:11

Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...


et toi ton club il a fini combien superantitop

Dimanche 27 Mai 2012 19:35

300? et vous n'en licenciez même pas la moitié?
A part Maeva, je vois pas quelles sont les autres filles en nationale... et encore Maeva a été amenée au ping par son père...

Sinon, sur le fait que votre club ait été monté à coup de billets... c'est vrai, et alors? il est où le problème? Tant mieux pour vous!

Dimanche 27 Mai 2012 20:00

Il n'y a pas de jalousie à avoir envers les clubs riches.
Juste à mesurer que selon les municipalités, il est plus ou moins facile de conduire une politique sportive.
Pour Courbevoie (municipalité riche et sportivement généreuse), le club de ping pourrait au moins partager l'ambition de licenciation de la FFTT avec son obligation théorique de licencier tous les adhérents.

Dimanche 27 Mai 2012 20:02

Citation de Fluffy :
300? et vous n'en licenciez même pas la moitié?
A part Maeva, je vois pas quelles sont les autres filles en nationale... et encore Maeva a été amenée au ping par son père...

Sinon, sur le fait que votre club ait été monté à coup de billets... c'est vrai, et alors? il est où le problème? Tant mieux pour vous!


Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, après on discute...
Après si les joueurs apprécient l'entrainement à Courbevoie au point de remplir les travées de numérotés (club et non club) et qu'ils estiment y trouver leur compte en terme de qualité pour muter à Courbevoie ; on ne va pas crier scandale et leur dire d'aller voir ailleurs. Pour info, nous refusons chaque année des numéros pour diverses raisons. On a rien sans rien, mais à Courbevoie, il existe une dynamique qui fait des envieux et des jaloux. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir la moitié de nos résultats en individuel comme en par équipe !

Dimanche 27 Mai 2012 20:20

Citation de neomatrix :
Citation de Fluffy :
300? et vous n'en licenciez même pas la moitié?
A part Maeva, je vois pas quelles sont les autres filles en nationale... et encore Maeva a été amenée au ping par son père...

Sinon, sur le fait que votre club ait été monté à coup de billets... c'est vrai, et alors? il est où le problème? Tant mieux pour vous!


Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, après on discute...
Après si les joueurs apprécient l'entrainement à Courbevoie au point de remplir les travées de numérotés (club et non club) et qu'ils estiment y trouver leur compte en terme de qualité pour muter à Courbevoie ; on ne va pas crier scandale et leur dire d'aller voir ailleurs. Pour info, nous refusons chaque année des numéros pour diverses raisons. On a rien sans rien, mais à Courbevoie, il existe une dynamique qui fait des envieux et des jaloux. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir la moitié de nos résultats en individuel comme en par équipe !

Je suis entièrement d'accord avec toi Néomatrix !! Je suis féminine et je me maintien pourtant en N.2... oui Maëva est forte mais cela ne veux pas dire que les autres non plus ! De qui tenez-vous vos ressources ?! parce qu'elles sont faussent !!! Je suis de Courbevoie ! j'en suis fiers ! je sais se qu'il se passe là bat ! vous non !!! Vous voulez que j'en rajoute ?! NON ?! Bah heureusement parce que je n'ai pas envie de me battre, pas envie de me battre pour quelle que chose de faux, pas envie de me battre alors que vous n'avez aucune preuve !!!

Dimanche 27 Mai 2012 20:28

Neomatrix, sur spid, vous avez 137 licenciés... c'est une source assez sure?

Après pour les filles en nationale, c’était une simple question...

Dimanche 27 Mai 2012 20:37

@ jujuping210 :
Si tu parles des ressources financières, le montant de la subvention municipale 2010 est publiée sur le web de la ville de Courbevoie. Est-ce une source assez sûre ?
(Une loi oblige les villes à publier numériquement les montants des subventions qu'elles octroient chaque année aux associations. Beaucoup de villes ne respectent pas cette obligation, la ville de Courbevoie si, dont acte).

Dimanche 27 Mai 2012 20:38

Citation de Fluffy :
Neomatrix, sur spid, vous avez 137 licenciés... c'est une source assez sure?

Après pour les filles en nationale, c’était une simple question...


mais 300 adherents
pourquoi licencies des personnes qui sont la pour le plaisir mais aussi des joueurs dautres clubs qui prennent une adhesion loisir chez nous

Dimanche 27 Mai 2012 20:43

@curlp3: pour des questions d'assurance... ou de subventions aussi parfois.
je ne dénigre pas courbevoie... je dis juste qu'il n'y a pas de honte a être dans un club riche. ça sert a rien de se voiler la face... ou chercher des excuses.

En cherchant 30 secondes, on voit que le club touche de la mairie
85 000 en 2006 / 90 000 en 2007 / 90 000 en 2008 / 100 000 en 2009 / 100 000 en 2010. Je n'ai pas trouvé 2011 et 2012 mais cela doit être tout autant!
2
7
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations