300? et vous n'en licenciez même pas la moitié?
A part Maeva, je vois pas quelles sont les autres filles en nationale... et encore Maeva a été amenée au ping par son père...
Sinon, sur le fait que votre club ait été monté à coup de billets... c'est vrai, et alors? il est où le problème? Tant mieux pour vous!
Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, après on discute...
Après si les joueurs apprécient l'entrainement à Courbevoie au point de remplir les travées de numérotés (club et non club) et qu'ils estiment y trouver leur compte en terme de qualité pour muter à Courbevoie ; on ne va pas crier scandale et leur dire d'aller voir ailleurs. Pour info, nous refusons chaque année des numéros pour diverses raisons. On a rien sans rien, mais à Courbevoie, il existe une dynamique qui fait des envieux et des jaloux. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir la moitié de nos résultats en individuel comme en par équipe !
Je suis entièrement d'accord avec toi Néomatrix !! Je suis féminine et je me maintien pourtant en N.2... oui Maëva est forte mais cela ne veux pas dire que les autres non plus ! De qui tenez-vous vos ressources ?! parce qu'elles sont faussent !!! Je suis de Courbevoie ! j'en suis fiers ! je sais se qu'il se passe là bat ! vous non !!! Vous voulez que j'en rajoute ?! NON ?! Bah heureusement parce que je n'ai pas envie de me battre, pas envie de me battre pour quelle que chose de faux, pas envie de me battre alors que vous n'avez aucune preuve !!!
De puis toute petite j'ai fais 3 clubs, et ces seulement cette année, à la CSTT que j'ai commencer à progresser! Les 2 autre on ne peut pas en dire autans, bien entendu je ne les citerai pas. Je vois vous avouez que l'an dernier encore j'étais 465...
Je suis dans la CSTT (Courbevoie Sport TT).
Je m'entraîne en moyenne 3 fois par semaine mais plus généralement 4, 5 et même parfois 6. Ce qui est beaucoup pour mon âge... <<1 entraînement = 2 heures>> Ce qui fait donc, en moyenne 6 heures par semaine. Quand à la façon dont je m'entraîne....
- 15 minutes d'échaufement physique
- 15 minutes d'échaufement à la table
- 45 minutes de panier de balles
- 15 minutes de service
- 10 minutes d'étirement
Bon après je doit avoué qu'entre la pose et qu'on commence pas toujours à l'heure... sa fait à peu près 20 minutes. =S