Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les Hauts de Seine (92) 2012/2013 - Page 5

Samedi 09 Juin 2012 13:10

lol je suis content que l'entente se fasse pas...Ouai Toff ya un contentieux avec le président en carton de chatillon ...

Samedi 09 Juin 2012 14:39

Citation de mithrandir :
Si un club a des subventions tant mieux pour lui, on voit que malheureusement meme dans le ping il est quasiment impossible de monter une équipe compétitive en Nationale sans subventions :

Le point qui me gène c'est qu'en Idf j'ai l'impression que les subventions sont très volatiles, du coup on voit des clubs monter jusqu'en N3 (voire N2) puis leurs nationales explosent en un an ou deux, j'ai en tete ponthierry, L'hay les roses voire st maur cette année.



Arrête de boire mithrandir ou tout simplement de dire des conneries car si St maur ou l'Hay les roses ont explosé ça se saurait !!! en tout cas merci de m'apprendre que mon club n'existe plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 14:39 par BELVITRE

Samedi 09 Juin 2012 21:24

Citation de superantitop :
lol je suis content que l'entente se fasse pas...Ouai Toff ya un contentieux avec le président en carton de chatillon ...


Parfait, comme ça tout le monde est content. Le choix est donc bon !
MDR
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Samedi 09 Juin 2012 21:34

J'ai entendu dire qu'une entente filles de Levallois se ferait avec Beauchamps...s'en est où?

Dimanche 10 Juin 2012 14:00

Citation de BELVITRE :
Citation de mithrandir :
Si un club a des subventions tant mieux pour lui, on voit que malheureusement meme dans le ping il est quasiment impossible de monter une équipe compétitive en Nationale sans subventions :

Le point qui me gène c'est qu'en Idf j'ai l'impression que les subventions sont très volatiles, du coup on voit des clubs monter jusqu'en N3 (voire N2) puis leurs nationales explosent en un an ou deux, j'ai en tete ponthierry, L'hay les roses voire st maur cette année.



Arrête de boire mithrandir ou tout simplement de dire des conneries car si St maur ou l'Hay les roses ont explosé ça se saurait !!! en tout cas merci de m'apprendre que mon club n'existe plus ...


Désolé si je t'ai excité pour rien, puisqu'en effet l'équipe de l'hay est bien toujours en N1, je me suis basé sur des souvenirs de championnat de paris et d'une équipe que mon club avait rencontré mais qui n'était que votre équipe 2, mea culpa.
Idem pour St Maur c'est leur équipe 2 qui est descendu de nationale.
Après il faut aussi savoir lire les messages, a aucun moment je n'ai dit que vos clubs avaient explosés, j'ai explicitement écrit que les NATIONALES avaient explosées.

Je maintiens quand meme que le nombre d'équipes d'idf en Nationales est très largement inférieur au potentiel de la région, et quand on lit les mutations éventuelles sur le forum, on a l'impression que la meme chose est en train de se reproduire sur les NATIONALES d'Ormesson et de Thiais (si ma mémoire est bonne)
Restez Vigilant

Dimanche 10 Juin 2012 16:30

Retour de Simon LEBEAU à l'ACBB pour évoluer dans l'équipe 3.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 10 Juin 2012 21:57

Dont acte ! Merci de cette rectification mithrandir !

Lundi 11 Juin 2012 09:02

Citation de Yama` :
Retour de Simon LEBEAU à l'ACBB pour évoluer dans l'équipe 3.
Yep Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2012 10:34

hehe ... déjà une semaine que j'étais au courant, mais toujours pas d'annonce ^^
Ayé offciel Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 11 Juin 2012 22:01

Citation de sim_hurricane :
Citation de Yama` :
Retour de Simon LEBEAU à l'ACBB pour évoluer dans l'équipe 3.
Yep Clin d'oeil


Bon retour à la maison Simon Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 22:37

... bon retour @ vous deux surtout ... lâcheurs :p
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 11 Juin 2012 22:39

Citation de sparkodutos :
hehe ... déjà une semaine que j'étais au courant, mais toujours pas d'annonce ^^
Ayé offciel Content
il y a une tonne de mutations en cours et plus ou moins connues... mais comme d'hab, ça suscite la guerre si on balance, c'est secret défense. Donc on laisse les intéressés faire. Pleurer

Mardi 12 Juin 2012 17:22

Il y a des départs coté Levallois encore, mais j'dis rien sinon j'pense j'me fais déchirer x)

Mardi 12 Juin 2012 20:33

mais non tu vas pas te faire dechirer
vas y annonce
lol

Mercredi 13 Juin 2012 11:44

Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 12:49

jouera-t-il ponctuellement ou toujours pas?

Mercredi 13 Juin 2012 13:50

je ne pense pas. je ne crois pas que ça l'intéresse. après une fois ou deux pour dépanner on ne sait jamais...

Mercredi 13 Juin 2012 17:08

Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône


super entraineur, bonne opération pour Malakoff

Mercredi 13 Juin 2012 17:12

Oui, on est très heureux de l'accueillir

Mercredi 13 Juin 2012 17:23

Citation de Grand hobbit :
Oui, on est très heureux de l'accueillir


Prenez bien soin de lui ;-)
They made me do it - CellarDoor
2
7
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations