Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les Hauts de Seine (92) 2012/2013 - Page 4

Lundi 28 Mai 2012 16:31

Je pensais pas que mon message aurait fait autant le buzz...

Mon message n'avait rien d'envieux ou de jalousie, mon club a des subventions qui évolue d'année en année et la mairie nous fait de plus en plus confiance et surtout elle souhaite développer sa politique sportive autour du tennis de table et de l'escrime. Le maire et l'adjoint au maire adore le tennis de table...

Pour en revenir à la formation des joueurs et joueuses de courbevoie à part Miguel, Iris, Maéva je vois aucun joueurs et aucune joueuses dans les équipes premières contrairement à mon club.

D'ici 3-4 ans un nouveau cycle fera son effet à Courbevoie j'en suis sur mais la actuellement ca commence et je dis bien ca commence a exploser..

Dans mon club arrivé d'un 300 et peut-etre d'un 400

Lundi 28 Mai 2012 22:12

Envoi les noms David!

Mardi 29 Mai 2012 14:54

Pour clarifier certaines choses sur courbevoie :

Nous avons un très bon appui de la mairie avec une belle subvention qui évolue en fonction de nos résultats : lorsque les résultats sont là, ils nous acompagnent (100 000 euros en 2011). Mais surtout, ils nous ont mis à disposition une splendide salle spécifique.

Plus de la moitié des ressources du club ne proviennent pas de la subvention. C'est grace à plus de 300 cotisations et à 25% du budget venant de partenaires que nous avons su convaincre.

50% des joueurs de l'équipe 1 en 2012(Cibiel Guillen et Beltramelli) ont été formés au club.

Par le passé, du fait d'une salle inadaptée, la formation a beaucoup souffert. Depuis 5 ans, avec la nouvelle salle, nous avons plétore de bons jeunes et de bons résultats. Cela prend du temps pour arriver en équipe 1, mais c'est en bonne voie et l'effort de formation est devenu très important.

Pour de raisons familiales, Julie est formée principalement par néomatrix et pour l'essentiel à Courbevoie (alors l'embétez pas avec ça ;o))

Depuis 5 ans, Courbevoie est en constant progres sur tous les plans, malgrés des des a-coups et de petites crises de croissances.

Aucune mutation n'est prévue pour les équipes 1 et 2 à priori. Nous préférons consacrer nos ressources à l'accompagnement des jeunes en national, ce qui coute de plus en plus cher et commence à poser un vrai problème... La montée de trois jeunes d'équipe 3 en équipe 2 et 1 suffira.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 14:56 par zouze

Mardi 29 Mai 2012 16:17

Des recrues pour Antony, Meudon ou Neuilly?

Mardi 29 Mai 2012 21:58

je suis d'accord avec tout ton message mais dire que valentin a eté formé a courbevoie est un peu abusé...il a joué 5 ans à levallois ( la ou il a beaucoup progressé )

a antony recrue d'un 300 ( sur ) et peut etre d'un 400, simon tant que c'est pas signé je dis rien

Mardi 29 Mai 2012 22:58

Pour quoi faire un second num... L'équipe 2 est en R2!!!

Mardi 05 Juin 2012 19:54

Arrivée de Brandon Le de Paris13 à Issy Les Moulineaux pour la N1 !

Mardi 05 Juin 2012 22:23

Tout le monde se l'arrache le panda! Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2012 13:27

Départ de Sean de Levallois vers son pays d'origine : L'Ecosse.

Bonne continuation à ce joueur très sympathique Content

Jeudi 07 Juin 2012 14:30

Arrivée d'un n°300 à Malakoff pour jouer en PN dans la future équipe "entente Malakoff/Chatillon"

Jeudi 07 Juin 2012 16:15

Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un n°300 à Malakoff pour jouer en PN dans la future équipe "entente Malakoff/Chatillon"


Entente ? Comment cela va se passer sachant que chacun des club a une PN ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2012 16:25

Chatillon ne s'est pas maintenu en PN. Sinon l'un des deux clubs aurait dû subir une rétrogradation en R1 pour sa future équipe 2.

Jeudi 07 Juin 2012 16:32

Donc chatillon " perd " son équipe 1 toff Clin d'oeil

C'est sur que refuser une entente avec Antony pour en faire une avec Malakoff c'est mieux Émoticône .Bon courage à cette équipe quand meme.

A Antony arrivée d'un 300 ( signature normalement aujourdh'hui )

Jeudi 07 Juin 2012 16:52

Ba oui c'est mieux!!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 20:47

Il y a de très bons joueurs des 2 côtés, ça va être fort !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2012 15:26

Et surtout, il y a une même vision des choses.
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Vendredi 08 Juin 2012 22:50

avec antony cetait pas la meme vision des choses ?

heureusement qu'on a pas fait l'entente Antony-Chatillon parce que ta vision des choses à pas l'air très cohérente ( choisir de jouer en R1 au lieu de jouer en n3....)

Vendredi 08 Juin 2012 23:40

Tu ne changera pas David ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2012 23:44

Le niveau de la pn sera sans doute plus homogène qu'en N3 aussi. Et puis, il n'y a pas que le niveau qui compte.
GrandeBite pourra sans doute nous en dire plus! Clin d'oeil

De ce que je sais de ma période passée à Malakoff, les liens entre les deux clubs étaient déjà assez étroits. Sans doute une des raisons qui les a fait pencher vers Châtillon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 23:44 par Fluffy

Samedi 09 Juin 2012 08:51

Grandebite? Je n'aurai pas cette prétention... ;-)
il y a une même vision dans les 2 clubs, des affinités, une proximité géographique et structurelle. Il y a donc un vrai projet qui va au delà de l'entente de l'équipe 1 et qui doit permettre aux 2 clubs de se développer ensemble. C'est un projet qu'on veut faire durer dans le temps et donc la PN ou la N3 ça change pas grand chose...
2
7
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations