Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les Hauts de Seine (92) 2012/2013 - Page 6

Mercredi 13 Juin 2012 19:13

Hakim Djaziri n°300 a signé hier a Antony

Mercredi 13 Juin 2012 20:22

Cela va faire une belle équipe à Antony.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Juin 2012 08:10

Citation de krab :
Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône


super entraineur, bonne opération pour Malakoff


C'est en effet un super entraineur et une TRES bonne opération pour Malakoff.
Au niveau de la localisation il passe juste de l'autre côté du périph, ça va pas trop le changer.
Après l'excellent travail réalisé à Paris 13 par Christian, il faudra suivre avec attention l'évolution de ce club.

Jeudi 14 Juin 2012 12:54

Citation de BARAKIN :
Citation de krab :
Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône


super entraineur, bonne opération pour Malakoff


C'est en effet un super entraineur et une TRES bonne opération pour Malakoff.

Après l'excellent travail réalisé à Paris 13 par Christian, il faudra suivre avec attention l'évolution de ce club.

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 13:58

Du côté du TTM Châtillon, arrivées de H. Bakalov 9 (Issy-les-Moulineaux), S. Saillard 12 (Andrésy) et L. Langel n°650 (Bernex - Suisse).
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Jeudi 14 Juin 2012 16:26

Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône

Il n'est pas venu seul non ?

Jeudi 14 Juin 2012 17:05

Difficile de dire qui accompagnerait Christian ou pas, car toujours rien de signé aujourd'hui à cette heure...

Samedi 16 Juin 2012 09:44

2 arrivées supplémentaires à Malakoff en provenance de Paris 13:
- Thomas Lafont B2 classé 15
- Felix Vernet B1 classé 7
Bienvenue à eux deux.

Samedi 16 Juin 2012 12:37

Vous étoffez votre collection de défenseurs? MDR

Samedi 16 Juin 2012 16:52

Oui l'année prochaine on aura des défenseurs de 7 à 70 ans. Lol

Samedi 16 Juin 2012 18:48

Malakoff a fait une belle opération là Content

Et Paris13 a perdu beaucoup dans l'histoire...

Dimanche 17 Juin 2012 12:52

Maeva Causse (n°3 cadette) a Levallois, Bruno Perez (Reprise d'activité, ancien num) a Courbevoie, ZGUEB Badreddine (19) a Courbevoie
ElCrapito

Dimanche 17 Juin 2012 16:12

Bon alors l'entente féminine Levallois/Beauchamps...info ou intox?

Jeudi 05 Juillet 2012 16:59

Départ de Levallois :

Mr Poulin Thomas en vendée (pour raison pro.)
Mr Laurant-Tenaille Christian dans le midi (Pour bien profitez du beau temps, il raccroche sa raquette :p)


Notre Capitaine et notre Mascotte de D1 s'en vont, ça va faire un vide l'an prochain Émoticône

Lundi 13 Août 2012 13:34

L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.
TIGERRRRRR

Mardi 14 Août 2012 23:48

Citation de sebrcl :
L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.


Avec le départ de Gwen Geronimi de Levallois à Beauchamp, l'équipe féminine de Levallois est devenue peau de chagrin.

Jeudi 16 Août 2012 08:57

Citation de neomatrix :
Citation de sebrcl :
L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.


Avec le départ de Gwen Geronimi de Levallois à Beauchamp, l'équipe féminine de Levallois est devenue peau de chagrin.


C'est qui Chagrin ? Émoticône

Vendredi 17 Août 2012 18:21

demander qui est chagrin a 8h57 j imagine le reste de la journee Émoticône

Samedi 18 Août 2012 20:09

Citation de Les8c :
Citation de neomatrix :
Citation de sebrcl :
L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.


Avec le départ de Gwen Geronimi de Levallois à Beauchamp, l'équipe féminine de Levallois est devenue peau de chagrin.


C'est qui Chagrin ? Émoticône


Coach!! Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 29 Août 2012 22:22

Citation de neomatrix :
Citation de sebrcl :
L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.


Avec le départ de Gwen Geronimi de Levallois à Beauchamp, l'équipe féminine de Levallois est devenue peau de chagrin.

D'après ce que j'en sais, ça aurait bloqué au dernier moment du côté de la mairie de Levallois qui n'a pas voulu avancer les billes (après avoir déjà assez sévèrement réduit ses subventions pour le ping). Du coup, Beauchamp a décidé de monter seule sa Pro B en récupérant Gwen (qui jouait à Beauchamp il me semble avant de venir à Levallois) et Céline Pang.
2
7
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations