Lundi 22 Novembre 2004 11:09
Dijon TT 1 descend en N3Lundi 22 Novembre 2004 11:36
chaud, chaud à paron , comme prevu.Lundi 22 Novembre 2004 11:40
j'oublié de feliciter DIJON 2 pour leur maintien en N3.Lundi 22 Novembre 2004 12:21
Sur la forme tu as certainement raison Migennes, mais sur le fond ton joueur est réellement brulé. Car s'il a joué en équipe 2, il ne peut pas redescendre avant que l'équipe 2 ne rejoue un match. Dans ce cas, il ne peut plus descendre jusqu'en janvier (encore un problème de ne pas faire les matches de classement).Lundi 22 Novembre 2004 14:07
Sur le match Paron Longvic quelles étaient les compos ? Des perfs, des contres ? Dijon 2 se maintient c'est bien pour eux. Compo du match Vauzelles Vauzelles ? Vice de forme entre Vauzelles et Auxerre alors que je pense Dard Serge devait jouer, il est président du Comité de la Nièvre si je ne me trompe pas. C'est n'importe quoi.Lundi 22 Novembre 2004 14:39
Paron au complet : 25.30.30 et 35.40.40Lundi 22 Novembre 2004 16:32
juste un petit mot pour le match LONGVIC PARON nous perdons aux points mais nous meritions plus la victoire j'ai trouvé inadmissible le comportement des joueurs de paron qui auraient mériter bien nombre de cartons car insulter un jeune de 14ans pour le destabiliser je trouve cela vraiment petit mais bon c'est comme caLundi 22 Novembre 2004 18:01
vauzelles3 ont surement raison de faire une "reserve" sur la qualification de notre jouer qui à joué la 5eme journée contre vauzelles 2. les reglements autorise a faire de reserve sur la qualification avant le match, pas après une defaite 11 - 3.Mardi 23 Novembre 2004 08:16
Migennes, Paron-Longvic, au niveau ambiance, c'était très tendu, mais contrairement à Denis973, j'ai trouvé que cela était resté purement sportif, les deux équipes en voulaient énormément, et je n'ai pas remarqué ni entendu d'insultes envers le jeune. Bien au contraire, il nous a fait forte impression et nous le trouvons même plutot remarquable. Le seul match qu'il a perdu, il me semble qu'il l'a perdu à la loyale. Très serré mais à la loyale.Mardi 23 Novembre 2004 08:17
Pour ton exemple Migennes, c'est exactement çà. comme quoi les matches de classement sont "utiles", rien que pour les compos d'équipes.Mardi 23 Novembre 2004 09:19
C'est vrai que Peron a un bon niveau de jeu, Denis c'est toi qui l'entraine ? Il devrait vite monter 35. Il est junior combien ? Tu fais combien de points Denis ?Mardi 23 Novembre 2004 14:12
Oui Talant monte c'est normal avec Dupont et compagnie . L'équipe a quand même eu chaud avec les erreurs de compos.Mercredi 24 Novembre 2004 15:43
slt ouroux oui je suis l'entraineur de Thibault ( je suis l'entraineur du club c'est mon boulot B.E.E.S. 1er) il a commencé le ping il y a deux ans et demi c'est pas mal;Mercredi 24 Novembre 2004 15:46
je ne sais qui tu es jsd02 mais quand tu vois Gaucher,Manceau,Et les deux autres joueurs de la B je trouve cela plus que limite, et je confirme qu'avec un juge arbitre neutre les cartons auraient été sorties a plusieurs reprise.Mercredi 24 Novembre 2004 17:21
2 ans et demi que Peron joue il joue fort c'est bien cela me fait penser à Denizot à l'époque qui au bout de 3 ans était 30 ou 35.Mercredi 24 Novembre 2004 17:56
je suis persuadeé que ça vous interessera :Jeudi 25 Novembre 2004 12:41
Denis, que tu trouves l'attitude de certains joueurs limite, c'est ton opinion et je n'ai rien à en redire, mais le seul truc qui m'embêtait, c'est que tu disais que le jeune avait été insulté, et çà par contre je ne suis pas d'accord.Vendredi 26 Novembre 2004 16:24
Pronostic Belleneuve Vauzelles ?Vendredi 26 Novembre 2004 17:06
Belleneuve, et oui on y croit et une défaite cela suffit...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes