Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 9

Lundi 22 Novembre 2004 11:09

Dijon TT 1 descend en N3

Dijon TT 2 se maintient en N3 grâce à une victoire difficile face à Lyon 11 - 9 (bravo à Alex qui fait 3 point et double)

Dijon TT 3 se maintient en R1 en battant Genlis 11-1 assez tranquillement

Dijon TT 4 ne monte pas en R1 en perdant contre Gueugnon 11-5 , défaite logique

Lundi 22 Novembre 2004 11:36

chaud, chaud à paron , comme prevu.
felicitations à paron pour leur maintien.

bien vu belleneuve 2 en evitant TALANT pour le play off.

merci ouroux, pour ton soutien.

en effet, le match est bien deroulé sportivement parlant et au niveau d'ambiance. le reglement donne l'occassion à vauzelles 3 de faire une reserve concernant la qualification d'un jeune de notre equipe qui à joué avec notre equipe 2 pour le compte de 5eme journée. puisuqe notre equipe 2 à fini 4eme, donc pas de play off pour cette equipe. l'equipe de vauzelles consider que le jeune n'est pas qualifié pour cette rencontre car notre equipe 4 ne joué pas les play off, tout en sachant que le jeune en question à fait que 2 match avec l'equipe 2 donc techniquement , il n'est pas brulé.
vauzelles qui joue sur cette ambiguité, ont oublié que :
1) la "reserve" sur qualification d'un jouer doivent etre inscrites avant le deroulement de rencontres. dans notre cas, il est inscrit aprés notre victoire 11 - 3.
2) l'article 25 precise egalement que "Les réserves doivent être inscrites au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre par le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse" . dans notre cas la reserve est inscrite par le capitaine de l'equipe Vauzelles3 sans ma presence (capitaine de l'equipe 3 du gazelec auxerre). donc vice de forme.

je suis degouté pour nos 3 jeunes (entre 13 & 18 ans), qui se sont donné à fond pour monter en R2.

donc, à voir, comment la commission sportif tranchera

Lundi 22 Novembre 2004 11:40

j'oublié de feliciter DIJON 2 pour leur maintien en N3.

felicitations sinceres à cette equipe.

Lundi 22 Novembre 2004 12:21

Sur la forme tu as certainement raison Migennes, mais sur le fond ton joueur est réellement brulé. Car s'il a joué en équipe 2, il ne peut pas redescendre avant que l'équipe 2 ne rejoue un match. Dans ce cas, il ne peut plus descendre jusqu'en janvier (encore un problème de ne pas faire les matches de classement).

Alors faut il juger de la forme ou du fond ? la c'est un autre débat auquel la ligue devra répondre.

félicitation à dijon et Belleneuve pour leur résultat d'ensemble.

Lundi 22 Novembre 2004 14:07

Sur le match Paron Longvic quelles étaient les compos ? Des perfs, des contres ? Dijon 2 se maintient c'est bien pour eux. Compo du match Vauzelles Vauzelles ? Vice de forme entre Vauzelles et Auxerre alors que je pense Dard Serge devait jouer, il est président du Comité de la Nièvre si je ne me trompe pas. C'est n'importe quoi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 22 Novembre 2004 14:39

Paron au complet : 25.30.30 et 35.40.40
A longvic, un jeune 45 a fait grosse impression, il met 3-0 a Afonso, pourtant très bon 35, a rien à redire, puis 3-1 à un 40, mais il perd le dernier 11-9 à la belle après un match haletant et superbe.
Ce qui est dommage, c'est que Longvic avait un 40 (christophe ?) blessé et n'a pu se battre à 100% (c'est celui avec le picot alligator pour ceux qui connaissent), tant mieux pour nous et puis longvic devrait remonter dès la 2eme phase, belle équipe.

Lundi 22 Novembre 2004 16:32

juste un petit mot pour le match LONGVIC PARON nous perdons aux points mais nous meritions plus la victoire j'ai trouvé inadmissible le comportement des joueurs de paron qui auraient mériter bien nombre de cartons car insulter un jeune de 14ans pour le destabiliser je trouve cela vraiment petit mais bon c'est comme ca
j'espère rejouer bientot cette equipe pour cette fois ci les battre

Lundi 22 Novembre 2004 18:01

vauzelles3 ont surement raison de faire une "reserve" sur la qualification de notre jouer qui à joué la 5eme journée contre vauzelles 2. les reglements autorise a faire de reserve sur la qualification avant le match, pas après une defaite 11 - 3.

maintenant , un example : si , un jouer de vauzelles est dans la meme cas que notre jouer, il est qualifié par contre notre jouer il est pas qualifié.
tout ca parceque vauzelles 2 joue les play off et gazelec 2 ne joue pas les play off.

on verra..............

jsd02, le match n'est pas aussi bien deroulé au niveau d'ambiance?

PERRON, est un gamin super cool et avec une marge de progression enorme.

Mardi 23 Novembre 2004 08:16

Migennes, Paron-Longvic, au niveau ambiance, c'était très tendu, mais contrairement à Denis973, j'ai trouvé que cela était resté purement sportif, les deux équipes en voulaient énormément, et je n'ai pas remarqué ni entendu d'insultes envers le jeune. Bien au contraire, il nous a fait forte impression et nous le trouvons même plutot remarquable. Le seul match qu'il a perdu, il me semble qu'il l'a perdu à la loyale. Très serré mais à la loyale.

Savoir si Longvic méritait plus la victoire, je ne sais pas. C'est vrai qu'ils étaient devant toute la rencontre, mais jamais plus de 2 points. Au niveau des matches à la belle, je crois qu'elles ont tourné à 50-50 pour les deux équipes. Le tournant vient sûrement de la blessure de christophe, qui à 100% doit avoir un jeu super "chiant" à contrer.

Mardi 23 Novembre 2004 08:17

Pour ton exemple Migennes, c'est exactement çà. comme quoi les matches de classement sont "utiles", rien que pour les compos d'équipes.

Mardi 23 Novembre 2004 09:19

C'est vrai que Peron a un bon niveau de jeu, Denis c'est toi qui l'entraine ? Il devrait vite monter 35. Il est junior combien ? Tu fais combien de points Denis ?

Mardi 23 Novembre 2004 13:30

le cs talant monte?

Mardi 23 Novembre 2004 14:12

Oui Talant monte c'est normal avec Dupont et compagnie . L'équipe a quand même eu chaud avec les erreurs de compos.

Mercredi 24 Novembre 2004 15:43

slt ouroux oui je suis l'entraineur de Thibault ( je suis l'entraineur du club c'est mon boulot B.E.E.S. 1er) il a commencé le ping il y a deux ans et demi c'est pas mal;
IL EST JUNOIR 1, moi je fais 3points sur Paron Casa , manceau,et Nolot en ne perdant que 2 sets

Mercredi 24 Novembre 2004 15:46

je ne sais qui tu es jsd02 mais quand tu vois Gaucher,Manceau,Et les deux autres joueurs de la B je trouve cela plus que limite, et je confirme qu'avec un juge arbitre neutre les cartons auraient été sorties a plusieurs reprise.

Mercredi 24 Novembre 2004 17:21

2 ans et demi que Peron joue il joue fort c'est bien cela me fait penser à Denizot à l'époque qui au bout de 3 ans était 30 ou 35.

Mercredi 24 Novembre 2004 17:56

je suis persuadeé que ça vous interessera :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7226-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 04:34 par Armel

Jeudi 25 Novembre 2004 12:41

Denis, que tu trouves l'attitude de certains joueurs limite, c'est ton opinion et je n'ai rien à en redire, mais le seul truc qui m'embêtait, c'est que tu disais que le jeune avait été insulté, et çà par contre je ne suis pas d'accord.
(si tu te rappelles, je suis celui qui a coaché Gaucher sur le dernier match)

Vendredi 26 Novembre 2004 16:24

Pronostic Belleneuve Vauzelles ?

Vendredi 26 Novembre 2004 17:06

Belleneuve, et oui on y croit et une défaite cela suffit...
On craint degun
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes