Samedi 27 Novembre 2004 02:52
Comme je l'ai dit à Philippe Devaivre, je donne un léger avantage à Belleneuve pour la finale... Que les meilleurs gagnent !Samedi 27 Novembre 2004 18:01
js02 dsl je ne vois vraiment qui tu esLundi 29 Novembre 2004 08:35
Pronostique : Vauzelles car légèrement plus homogène, mais ça va être chaud.Mercredi 01 Décembre 2004 11:39
Où a lieu la rencontre Belleneuve Vauzelles ?Mercredi 01 Décembre 2004 11:44
à Montceau les Mines dimanche 5 décembre à 14h, tous les joueurs d' Ouroux sont conviés à assister à la victoire de Belleneuve sur Vauzelles....Mercredi 01 Décembre 2004 15:43
tu es bien sur de toi Gilbert ???? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 17:06
et oui , c'est une certitude ou un gros espoir, à toi de voir.Mercredi 01 Décembre 2004 19:10
avantage à l'equipe de BELLENEUVE avec les jouers d'experience.Jeudi 02 Décembre 2004 04:43
C'est sûr que ça va être chaud ! Dommage, je n'assisterai pas à la rencontre...Jeudi 02 Décembre 2004 09:22
Bonjour à tousJeudi 02 Décembre 2004 10:08
Je suis pour président !!!!Jeudi 02 Décembre 2004 10:29
salut bruno,Jeudi 02 Décembre 2004 12:58
Salut migennes tu me dis quec'est un problème d'équipes et de salle, mais c'est pareil que le dimanche. Il suffit de partager les équipes à domicile et à l'extérieur. Et en plus je suis certain que tu est d'accord avec moi, le samedi soir c'est quand meme plus convivial.Prend exemple sur ton ex-nationale. Par contre moi je ne suis pas d'accord pour faire tous les matchs. tu rentrerais à des heures pas possibles <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 13:25
bruno,Jeudi 02 Décembre 2004 13:29
trop d'erreurs de frappe <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 13:50
je trouve ta 1ère idée pas si mauvaise que çà car meme si on rentre tard le dimanche on n'est tranquille. Ou alors pourquoi pas inverser les départs le dimanche et les régionales le samedi. Tu en pense quoi ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 17:35
bruno,Jeudi 02 Décembre 2004 23:49
le probleme est que lorsqu' on crée des divisions avec une seule poule les equipes vont pas arreter de se jouer et rejouer au fil des phases...Vendredi 03 Décembre 2004 11:02
reno,Vendredi 03 Décembre 2004 11:33
ma proposition de "vrai" prénationale avec la france comté ayant été refusée par la ligue la saison dernière, pourqoi pas en poule de 6 + barrages :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes