Mercredi 10 Novembre 2004 18:37
Oui c'est sûr. Normalement Belleneuve 5 classés 25 et un 30Mercredi 10 Novembre 2004 18:44
denis à joué avec l'equipe 2 de vauzelles contre gazelec 2.Jeudi 11 Novembre 2004 01:48
Pour ouroux, les compos du match Vauzelles 2 - Auxerre 2 :Jeudi 11 Novembre 2004 22:16
correction : bravo yann <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 15 Novembre 2004 16:26
slt ouroux tu as fini combien aux indiv ?Mardi 16 Novembre 2004 14:01
Moi je finis 31 ème, j'ai déclaré forfait après mon barrage perdu en 5 sets sur Bourlet alors que je menais 2 sets à 0. Lors du match précédent je perds également en 5 sets sur Rebillard alors que je menais 2 à 1. C'est le fait de jouer par Intermittence. Je t'ai joué en poule, aucune motivation de ma part (résultat 3 à 0 sur toi et Boilletot). Je n'arrive plus à me motiver, bref j'ai bien envie d'arrêter ma saison. On verra sur Belleneuve. BONNE CHANCE A LONGVIC SUR PARON.Mardi 16 Novembre 2004 15:38
Il parait qu'il y aura une descente de plus de R1 en R2, car Dijon ET auxerre descendent.Mardi 16 Novembre 2004 22:33
non jsd02, il ya que auxerre qui descendra. dijon est sauvé.Mercredi 17 Novembre 2004 09:47
Pour le maintien de Dijon 2, ils doivent faire un nul dans les deux derniers matchs, et il joue Lyon qui n'a rien gagné.Mercredi 17 Novembre 2004 14:55
Tiens bon Ouroux je connais ça pour être dans le ping 7 jours sur 7 etant educateur pro mais ce sont des passages ,petit conseil ne joue pas en te forçant car cela va empirerVendredi 19 Novembre 2004 08:23
Vous savez Dijon, joue A Lyon, et à domicile les gones ont deux numérotés qui jouent en plus. s'ils ont tout perdu jusqu'à présent c'est qu'ils n'ont joué que les très gros à domicile. Ils leur restent Dijon et le Gazelec à jouer, alors méfiance.Vendredi 19 Novembre 2004 09:20
Merci, je ne suis pas aller à l'entrainement cette semaine pour me réserver sur Belleneuve. On verra. Concernant les matchs entre 3ème et 4ème c'est bien de les supprimer, c'était sans enjeu et surtout maintenant car les poules seront les mêmes en 2ème phase sans bien sûr les montants et les descendants. Par contre je suis d'accord avec toi JSD02, ce n'est pas normal de prendre le vainqueur le plus large du match précedent.Vendredi 19 Novembre 2004 12:50
C'est clair que d'un point de vue équipe ces matches n'ont pas beaucoup d'interet, mais il restait l'aspect personnel.Dimanche 21 Novembre 2004 19:06
1/2 finale perdue par Ouroux à domicile face à Belleneuve sur le score de 11 à 5. Belleneuve alignait 4 classés 25 et 2 classés 30 et nous 3 classés 25 et 1 classé 30 et 2 classés 35.Dimanche 21 Novembre 2004 19:51
en régionale 3 belleneuve 2 bat Moulins Engilbert 11/5 et monte en régionale 2Dimanche 21 Novembre 2004 21:03
ALLER nonjid et aller SimaoLundi 22 Novembre 2004 09:15
Qui gagne aux sets entre Paron et Longvic ?Lundi 22 Novembre 2004 09:22
vauzelles 1 contre vauzelles 2 : denis angilbert en équipe 2 ?.Lundi 22 Novembre 2004 09:28
Auxerre 3, j'espère que vous ne vous ferez pas avoir par le règlement. Vous gagnez 11 à 3, il n'y a pas photo. Vauzelles est à l'affut de tout au niveau règlement. Concernant la descente de votre équipe 4, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une poule en d1 dans l'yonne. En Set Loire il y a 2 poules de 6 donc possibilité d'avoir 2 équipes d'un même club dans cette division.Lundi 22 Novembre 2004 10:36
Paron-longvic : 10-10, égalité aux sets également, départagés aux points, et le vainqueur est.................................................PARON !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes