Mardi 12 Octobre 2004 09:17
ouroux,Mardi 12 Octobre 2004 14:00
Oui c'est bien, si ça tourne aussi bien pour vous contre Vauzelles 2 et Longvic, le maintien sera assuré. Le prochain match, on reçoit Dijon 3, on verra.Mercredi 13 Octobre 2004 03:37
ouroux, si vous êtes au complet, je pense que vous avez toutes vos chances contre Dijon...Mercredi 13 Octobre 2004 13:32
Le lien de la rencontre du CHAGNY TT:Mercredi 13 Octobre 2004 17:13
Moi c'est ce qui m'était arrivé contre Vauzelles. J'avais mangé avec l'équipe chez les Guillot (repas : salade de pâtes, charcuterie, patates avec viande, fromage, gâteau...) J'étais lourd, de plus mes adversaires n'étaient pas des manchots.Jeudi 14 Octobre 2004 01:21
Ahhh les hot-dogs de Vauzelles !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 14 Octobre 2004 17:11
AH ces fameux hot dog...et le petit blanc qui va avec <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 18:50
Victoire 11 à 3 d\'Ouroux en R1 face à Dijon 3.Dimanche 24 Octobre 2004 21:07
en R1 : auxerre 2 gagne 11-7 contre longvic (11/00 officiel car longvic se deplacé à 5).Lundi 25 Octobre 2004 04:46
Bravo à Ouroux, je vous voyais favoris face à Dijon mais je ne pensais pas que le score serait aussi large ! Félicitations à Pascal et Alexandre pour leur perf.Lundi 25 Octobre 2004 08:41
R1 : Belleneuve-Paron : 11-00 !!!Lundi 25 Octobre 2004 09:22
R3 : Chalon2 Belleneuve2 : 10/10.Lundi 25 Octobre 2004 09:28
Incroyable !!!!Lundi 25 Octobre 2004 09:35
et non pas complet absence de Bodoignet ( en 1) et de barbieri (35) et de Armbuster (40) indisponibles.Lundi 25 Octobre 2004 11:02
Migennes a battu le breuil 11-8.Lundi 25 Octobre 2004 11:05
Quelq\'un peut me donner le classement de la R2 poule B, avec Chalon 1, Dijon 4 et Varzy 1 tous à 10 points svp (selon le site LBTT), qui montera en cas d\'égalité à la fin de la poule ?Lundi 25 Octobre 2004 14:05
Moi tjs pareil, pas de motivation sur Clément et Amiot, en double par contre je suis obligé de serrer le jeu vu que cela se joue à 2. Le jeu peut être là, par moment, sinon c\'est mental, j\'ai quelquefois pas envie de jouer même si l\'adversaire est fort. J\'attends patiemment la 2ème phase où je retrouverais un ct 35 qui me motivera à nouveau pour faire des perfs. Je plains l\'équipe qui jouera Dijon pour la montée si Dijon est dans les 2 premiers de poule, le club souhaite faire monter cette équipe donc renforcement de cette équipe. Bonne chance.Lundi 25 Octobre 2004 14:18
De plus si je redecends 35, il y a de grandes chance que je devienne le 5 ème joueur de l\'équipe donc groupe B automatique. On a un 35 qui tourne bien. Moi je perds énormément de points, lui en gagne un peu. Cela sera limite. Cela sera un peu plus simple pour moi.Lundi 25 Octobre 2004 15:58
Le lien habituel de la rencontre du CHAGNY TT contre APPOIGNY en R2B:Mardi 26 Octobre 2004 02:09
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=157" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=157</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes