Lundi 27 Septembre 2004 08:29
EN R1 Paron perd 11-1 sur Vauzelles.Lundi 27 Septembre 2004 09:12
en R1 Belleneuve bat Genlis 11/2Lundi 27 Septembre 2004 09:18
Qua fait Chalon sur Saône en R2 ?Lundi 27 Septembre 2004 10:44
R1 -- gazelec auxerre2 perds imphy, 1-11, precisions pour ouroux, ce n'est pas la meme equipe qui à joué contre vous.Lundi 27 Septembre 2004 18:50
en R2 Chalon TT 11 VARZY 6Lundi 27 Septembre 2004 20:15
Auxerre, pourqoui avoir mis une petite équipe(en B il me semble) face à Imphy ? Nous, on a la honte, 10 à 10 face à Vauzelles 2 équipe imcomplète composée de 2 classés 30, un 35, un 40 et 2 classés 45. Nous on avait 3 classés 25, 1 classé 30 et 2 classés 35.Mardi 28 Septembre 2004 10:49
victoire 11/2 sur Champigny.Dimanche 10 Octobre 2004 17:30
Belleneuve2 - 11 Ave de Paron2 - 2Dimanche 10 Octobre 2004 18:25
Resultat de Chalon TT 1sur Dijon TT 4 en R2 poule B ?Lundi 11 Octobre 2004 02:56
R1: Dijon - Auxerre : 8 - 11Lundi 11 Octobre 2004 08:03
R1 : Vauzelles 11 Belleneuve 7 : félicitations à nos adversaires et RDV peut être en décembre...Lundi 11 Octobre 2004 09:40
Ouroux gagne 11 à 6 face à Imphy au complet. En A, 6 points pour nous, en B pareil. Prochain match face à Dijon. L'équipe 2 perd face à Appoigny 11 à 4. Prochain match face à Coulanges.Lundi 11 Octobre 2004 10:32
Chalon Dijon en R2 ?Lundi 11 Octobre 2004 16:20
Bravo a Vauzelles pour leur victoire sur belleneuve et bravo a Tophe PONCE pour ses deux victoires c'est cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Octobre 2004 20:23
Pourtant, quand on comppare les clts netre Vauzelles (2 classés 25 et 4 classés 30) et Belleneuve (5 classés 25 et 1 classé 30), c'est illogique.Maintenant si cela s'est joué à Vauzelles, ils ont une salle merdique avec beaucoup d'humidité, ça n'avance pas, il n'y a pas beaucoup de places comparé à Belleneuve.Lundi 11 Octobre 2004 23:03
Pour toto34:Mardi 12 Octobre 2004 08:09
pour info : vauzelles 3 classés 25 et 3 classés 30.Mardi 12 Octobre 2004 09:06
Vous avez eu de la chance. Etiez vous complet ? Pensez vous battre le Creusot ? Car l'une des 2 premières places se jouera contre le Creusot.Mardi 12 Octobre 2004 09:15
bravo pour ton sportivité gilbert.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes