Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 4

Lundi 27 Septembre 2004 08:29

EN R1 Paron perd 11-1 sur Vauzelles.
Et en R3 Paron-migennes 10-10 (Paron passe aux sets en cas d'égalité en fin de phase)

Lundi 27 Septembre 2004 09:12

en R1 Belleneuve bat Genlis 11/2
en R3 Belleneuve 2 bat Le Breuil 11/4.
On craint degun

Lundi 27 Septembre 2004 09:18

Qua fait Chalon sur Saône en R2 ?

Lundi 27 Septembre 2004 10:44

R1 -- gazelec auxerre2 perds imphy, 1-11, precisions pour ouroux, ce n'est pas la meme equipe qui à joué contre vous.
R3A -- gazelec auxerre 3 gagne contre charnay 2, 11-5.
R3D -- gazelec auxerre 4 gagne contre semur , 11-5.

pour l'info : je pense que ca interessera les pongistes bourguignons

en N3 gazelec auxerre perds marseille 11 - 4, superbe prestations d'auxerrois.
equipe de marseille : 2 x200, 2x500, 2x25
equipe de auxerre : 6x25.
dommage que l'auxerrois ont perdu 3 matchs ou ils mene 2-0 .

bravo, à dijon2 pour leur victoire contre Pantin.

Lundi 27 Septembre 2004 18:50

en R2 Chalon TT 11 VARZY 6

Lundi 27 Septembre 2004 20:15

Auxerre, pourqoui avoir mis une petite équipe(en B il me semble) face à Imphy ? Nous, on a la honte, 10 à 10 face à Vauzelles 2 équipe imcomplète composée de 2 classés 30, un 35, un 40 et 2 classés 45. Nous on avait 3 classés 25, 1 classé 30 et 2 classés 35.
On fait 4 contres en B + le double. En A, on fait 5 contres. Terrible désillusion, mais bon le maintien est proche. Le prochain match sera chaud face à Imphy qui pense nous battre à domicile.
Quand à moi, je suis au fond du trou, 6 matchs joués, 0 victoire mais contrairement face à Auxerre, j'ai gagné des sets, je perds les 2 classés 30 au 5ème set après avoir mené 2 sets à 0 et 2 à 1 et au 5ème set 5 à 1 et 5 à 2. C'est la vie, je manque de confiance.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 28 Septembre 2004 09:22

talant a fait koi ?

Mardi 28 Septembre 2004 10:49

victoire 11/2 sur Champigny.
On craint degun

Dimanche 10 Octobre 2004 17:30

Belleneuve2 - 11 Ave de Paron2 - 2

Dimanche 10 Octobre 2004 18:25

Resultat de Chalon TT 1sur Dijon TT 4 en R2 poule B ?

Lundi 11 Octobre 2004 02:56

R1: Dijon - Auxerre : 8 - 11
Supers matchs de nos 3 jeunes 40 en B, dont un qui perf à 25 !!!
Classements :
Dijon - N°700, 2 x 25, 35, 2 x 40
Auxerre - 25, 30, 35, 3 x 40

Lundi 11 Octobre 2004 08:03

R1 : Vauzelles 11 Belleneuve 7 : félicitations à nos adversaires et RDV peut être en décembre...
On craint degun

Lundi 11 Octobre 2004 09:40

Ouroux gagne 11 à 6 face à Imphy au complet. En A, 6 points pour nous, en B pareil. Prochain match face à Dijon. L'équipe 2 perd face à Appoigny 11 à 4. Prochain match face à Coulanges.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 11 Octobre 2004 10:32

Chalon Dijon en R2 ?

Lundi 11 Octobre 2004 16:20

Bravo a Vauzelles pour leur victoire sur belleneuve et bravo a Tophe PONCE pour ses deux victoires c'est cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 20:23

Pourtant, quand on comppare les clts netre Vauzelles (2 classés 25 et 4 classés 30) et Belleneuve (5 classés 25 et 1 classé 30), c'est illogique.Maintenant si cela s'est joué à Vauzelles, ils ont une salle merdique avec beaucoup d'humidité, ça n'avance pas, il n'y a pas beaucoup de places comparé à Belleneuve.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 11 Octobre 2004 23:03

Pour toto34:
Journée 3 - 10/10/2004 en R2B
CHALON TT 1 DIJON TT 4 8 11
ELAN NEVERS TT 1 ES APPOIGNY 2 11 4
AS VARZY 1 CHAGNY TT 1 11 9

Mardi 12 Octobre 2004 08:09

pour info : vauzelles 3 classés 25 et 3 classés 30.
Il n'y avait qu'une seule rencontre et les conditions étaient très correctes.
Encore bravo à nos adversaires.
On craint degun

Mardi 12 Octobre 2004 09:06

Vous avez eu de la chance. Etiez vous complet ? Pensez vous battre le Creusot ? Car l'une des 2 premières places se jouera contre le Creusot.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 12 Octobre 2004 09:15

bravo pour ton sportivité gilbert.

felicitations à vauzelles 1
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes