dans le dernier match de R2 de la saison,au moment du du pot,un dirigent du club adverse,qui avait entre les mains les papiers de la ligue concernant les poules de 8(sondage apparement effectue par la ligue concernant ces fameuses poules),a demandé aux joueurs leur avis,touts les joueurs etaient contre les poules de 8,raison:trop de match en une demi phase,trop de week-end bloqué!!Je ne sais pas si il y a un blocage de la ligue a ce niveau la,ou ci les clubs,dirigeants et joueurs ne jouent pas un role negatif,eux aussi.
tout depand des gestes,j'ai joué un 25 qui avait le scalpel(picot apparement tres fragile il lui manquait pas mal de picots),horrible les effets qu'il mettaient avec,je n'ai jamais vu ça,tous les 25 de mon club m'on dit que son picot etait plus chiant que le mien,je l'ai regardé jouer et ses gestes etaient special...
Attention,le super bloc est le picot le plus lent que j'ai essayé,j'ai joué toute l'annee avec,il est si lent que des que j'essaye un autre picot,j'ai l'impression de metre une 2mm sur mon revers,maintenant j'aurai du mal a en changé.
Bonjours a tous,apres une longue absence,me revoila,j'aimerais savoir si de nouveaux picots sont sortis ou vonts sortirs,lesquels et sur quel cite peut-on avoir des informations,soyez cool donnez-moi plein-plein d'informations,j'en bave déja
je joue en ce moment avec neos 1,8mm,moins rapide que la desto f2,1,8mm(mon ancienne plaque),avec neos j'ai un meilleur top,le controle est bon et les rotations corrects,c'est une bonne plaque,mais je crains fort que sa longevité ne sois pas formidable,a voir.