Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 31

Vendredi 20 Mai 2005 09:46

la petition concerne surtout les joueurs de régionales. si on peux avoir les appuis de joueurs nationaux & departementaux tant meiux.

c'est pareil pour les dirigeants de clubs & meme, qui n'ont pas une equipe en regionale.

Vendredi 20 Mai 2005 10:07

C'es clair cela concerne tout le monde joueurs et dirigeants de clubs départementaux et régionaux voire même nationaux. Un jour ces clubs redescendront peut être ou monteront peut être en régionale. Leur avis est intéressant.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 22 Mai 2005 13:26

En R3 play-off : premier match du Chagny TT1 contre USME-TT 1: 10-10
Chagny l'emporte au set-average. Ouf !

Dimanche 22 Mai 2005 18:25

Ce fut juste en effet. Eitez vous complet ? DEs contres ?
Nous on perds 11 à 3 sur Auxerre; Bonne ambiance, de bons matchs mais hélas souvent en notre défaveur. Quel est le résultat de la finale ? Détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 22 Mai 2005 22:31

Longvic est champion de R2 sans son N°2 trop fort

Dimanche 22 Mai 2005 22:35

qui??

Dimanche 22 Mai 2005 23:04

ki monte en N3 de bourgogne,c'était ce week end?

Dimanche 22 Mai 2005 23:22

c'est AUXERRE 11/07 et ils ont eu plus que chaud , heureusement que Vauzelles on fait pipi ds leur culotteRire

Dimanche 22 Mai 2005 23:23

ben sans Dom MATHIOT

Dimanche 22 Mai 2005 23:23

a tien eux aussi!!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:48

oui comme d'habRire

Lundi 23 Mai 2005 08:29

En R3 :
Auxerre3-Paron2 : 11-0, auxerre en R2

En repêchage :
Paron2-varzy1 : 11-09 ( Mais dijon ayant écrasé USM 11-02, Paron2 reste en R3 a cause des deux descentes de N3).

Lundi 23 Mai 2005 09:08

jsd02, très bonne partie de ton equipe, qui perds que 11/6 (je crois).
vous avez un très bon jeune FARSSI, qui progressera enormement l'année prochaine. felicite le de ma part stp.
belle victoire contre VARZY, dommage que ca sert rien.

notre equipe 2 gagne 11/2 contre GENLIS, mais descends en R2 car DIJON gagne 11/1 contre APPOIGNY (decu d'avoir perdu aux sets contre CHALON le matin).

LONGVIC gagne très facilement contre CHALON comme prevu.

match hyper serré comme prevu entre AUXERRE et VAUZELLES.
on gagne finalement 11/7. il faut voir la feuille du match pour savoir quelle equipe à gagné + de belles car beaucoup de matchs sont hyper serrés.

Lundi 23 Mai 2005 09:12

CHAGNY ont eu très chaud contre USME le matin , gagnant aux sets.

gagne la finale logiquement contre nous. un match sans motivation pour les 2 equipes vu l'intensité du match à coté entre VAUZELLES et AUXERRE pour la montée en N3.

Lundi 23 Mai 2005 09:23

Bravo à Auxerre, Migennes peux tu donner le détail de la finale de R1 s'il te plait ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 23 Mai 2005 09:39

Merci pour FARSSI.
C'est vrai qu'il est très prometteur.
Un p'tit défaut : actuellement il faut quelqu'un derrière lui pour lui donner un peu "d'agressivité".

Lundi 23 Mai 2005 10:57

jsd02, tous les jeunes sont pareils, jusqu'au jour, ils stabilisent mentalement.

ouroux, je recuper la feulle du match et te donnerai demain soir les resultats en details

Lundi 23 Mai 2005 11:20

Auxerre a failli faire le grand chelem :
Montée en N3 et R2, seule l'équipe 2 descend en R2 pour...........1 match.
Dommage, mais félicitation quand même.
Le plus dur arrive avec l'ouverture des mutations aujourd'hui.
Les effectifs vont surement bouger.

Lundi 23 Mai 2005 19:46

Dijon s'en sort très bien sur les finales régionales ! finalement toutes leurs équipes de R se maintiennent non?

Lundi 23 Mai 2005 20:29

Oui je crois.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes