Vendredi 20 Mai 2005 09:46
la petition concerne surtout les joueurs de régionales. si on peux avoir les appuis de joueurs nationaux & departementaux tant meiux.Vendredi 20 Mai 2005 10:07
C'es clair cela concerne tout le monde joueurs et dirigeants de clubs départementaux et régionaux voire même nationaux. Un jour ces clubs redescendront peut être ou monteront peut être en régionale. Leur avis est intéressant.Dimanche 22 Mai 2005 13:26
En R3 play-off : premier match du Chagny TT1 contre USME-TT 1: 10-10Dimanche 22 Mai 2005 18:25
Ce fut juste en effet. Eitez vous complet ? DEs contres ?Dimanche 22 Mai 2005 22:31
Longvic est champion de R2 sans son N°2 trop fortDimanche 22 Mai 2005 22:35
qui??Dimanche 22 Mai 2005 23:04
ki monte en N3 de bourgogne,c'était ce week end?Dimanche 22 Mai 2005 23:22
c'est AUXERRE 11/07 et ils ont eu plus que chaud , heureusement que Vauzelles on fait pipi ds leur culotte
Dimanche 22 Mai 2005 23:23
a tien eux aussi!!!Lundi 23 Mai 2005 08:29
En R3 :Lundi 23 Mai 2005 09:08
jsd02, très bonne partie de ton equipe, qui perds que 11/6 (je crois).Lundi 23 Mai 2005 09:12
CHAGNY ont eu très chaud contre USME le matin , gagnant aux sets.Lundi 23 Mai 2005 09:23
Bravo à Auxerre, Migennes peux tu donner le détail de la finale de R1 s'il te plait ?Lundi 23 Mai 2005 09:39
Merci pour FARSSI.Lundi 23 Mai 2005 10:57
jsd02, tous les jeunes sont pareils, jusqu'au jour, ils stabilisent mentalement.Lundi 23 Mai 2005 11:20
Auxerre a failli faire le grand chelem :Lundi 23 Mai 2005 19:46
Dijon s'en sort très bien sur les finales régionales ! finalement toutes leurs équipes de R se maintiennent non?Lundi 23 Mai 2005 20:29
Oui je crois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes