oui bruno, je prend du poids & je suis actuellement à 78 kgs. 10 kgs de trop.
au niveau de la ligue, rapports tendus actuellement.
nous pouvons tres bien faire un circulaire, signé par les presidents du club en demandent que les souhaits exprimés (circulaire de gerard sich) soit tenu en compte. on peux forcer la ligue de changer position durant l'AG.
nous deux, on peux s'en occuper dans l'yonne.
qu'est ce vous en penser gilbert, vivs 71, denis 973 et tous les jouers de bourgogne ?
Je pense aussi que c ce qu il faut faire mais avec la signature d un nombre maximum de joueurs qui évoluent en régionale plutot que celle des présidents.
gilbert,
quelqu'un experimenté comme toi, est necessaire pour rediger le circulaire. la meme circulaire pour tous les departements. 1 personne de chaque departement s'en occupe d'avoir les signatures.
durant l'AG (questions deivers), on pose la question (par example) :
pourquoi les souhaits exprimés par les clubs ( circulaire de gerard sich) ne sont pas tenu en compte ?
ensuite en presentera les signatures de 4 departements et en essai de forcer la comité directeur de changer position dans l'avenir proche
Tu sais moi je suis plus tôt dans une phase avec perte énorme de motivation sans doute liée à l'âge et au nombre d'années de pratique.
Je n'ai pas touché la raquette depuis 4 semaines et cela ne me manque pas..c'est grave.
nous les soussignés, licenciés FFTTde tennis de table de bourgogne démandons notre ligue de tenir compte de souhaits de capitaines des equpes regionaux, exprimés par le circulaire envoyé par mr.gerard sich, president de la ligue de bourgogne et demandons que les changements accepté majoritairement soit mise en pratique dés la 2eme phase.
c'est vrai il faut une lettre commune à tout les départements et commencer à rassembler les signatures aux finales à Nevers. Pour ma part je n'y serais pas.On aussi peut envoyer la lettre par e-mail à tout les présidents de clubs pour la signer en leur demandant un retour rapide.