Dimanche 01 Mai 2005 15:36
non car les joueurs ne sont pas si fort que ça et sur une finale tout peux arriver je suis bien placé pour le savoir
Dimanche 01 Mai 2005 20:54
C'est peut être Vauzelles 2 qui gagnera sur Vauzelles 1 ? Pourquoi pas ce scénario, après tout les joueurs doivent se jouer souvent à l'entrainement et les joueurs de la 1 auront la pression.Dimanche 01 Mai 2005 21:43
oui mais ce ne sera pas a l'avantage du club de faire ca je pense que le match est jouer d'avanceDimanche 01 Mai 2005 21:47
J'espère que tu as tort, je serais joueur de l'équipe 2, j'essayerais le 22 mai d'inquiéter les joueurs composant l'équipe 1, ils joueront en perfs, j'espère qu'ils joueront le jeu, de toute façon on verra ça le 22 mai vu que cela se jouera devant du monde. J'espère que l'équipe 2 viendra complète et non dépourvu par leurs joueurs habituels.Dimanche 01 Mai 2005 22:56
oui cest a ca ke je pensais ke les joueurs ne sois pas les habituels mais bon on verra tout çaMardi 10 Mai 2005 20:30
On se rapproche petit à petit des ces finales, Sanjay sera dur à passer pour qui que se soit, vu ses résultats des finales régionales ( 2 perfs sur Seguin et Molenda et victoire sur Clément).Mardi 10 Mai 2005 21:24
c vrai qu il a bien joué mais on joue pas pareil en perf qu en contre...Mercredi 11 Mai 2005 13:48
Oui cest vrai on ne part pas ds le même état d'esprit ,donc je pense que l'on va assisté a une très belle finaleJeudi 12 Mai 2005 08:50
vu leur equipe, je pense sincerement que AUXERRE gagnera la finale assez facilement. quelques surprises sont toujours possible. que ce soit OUROUX en 1/2 ou VAUZELLES en finale, ne dépasseront pas 11/6.Jeudi 12 Mai 2005 12:58
Je pronostique la même chose, peut être un peu plus serré pour Auxerre3-chagny.Jeudi 12 Mai 2005 21:00
J'espère que l'on fera 6 contre Auxerre, cela voudra dire que l'on aura perfer.Vendredi 13 Mai 2005 09:10
en réunion de comité directeur de la ligue: le championnat 2005-2006 ne changera pas du tout de formule!
Vendredi 13 Mai 2005 09:16
salut à tous ,Vendredi 13 Mai 2005 09:27
Je pense que la majorité pense comme toi migennes, maintenant il faudrait savoir comment le faire passer pour que ca change.Vendredi 13 Mai 2005 09:31
salut vivs 71,Vendredi 13 Mai 2005 09:32
d'accord avec vivs71Vendredi 13 Mai 2005 09:38
salut bruno,Vendredi 13 Mai 2005 10:06
Je ne suis malheureusement pas surpris vu le peu d'entrain que mon souhait l'an dernier de prénationale avait eu de la part de la ligue.Vendredi 13 Mai 2005 10:17
je suis d'accord Ranga pour la circulaire et je pense que tu peut t'en occuper car tu as un certain "poids" au niveau de la ligue, tout le monde te connaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes