Mardi 26 Avril 2005 09:21
c'est une bonne question : je l'ignore également.Mardi 26 Avril 2005 13:36
ben déjà Abdel qui ne sera pas muté ,cest un bon joueur pour la R3Mardi 26 Avril 2005 14:07
ok pour Abdel il sera un bon joueur pour cette équipe.Mardi 26 Avril 2005 20:42
En barrages R1 contre perdants de R2 le 22 mai, je penses que cela sera dur pour Auxerre2 contre Genlis d'autant plus que Dijon 3 jouera Appoigny, équipe je penses moins forte qu'Appoigny. Cela se jouera à peu de choses entre Auxerre 2 et Auxerre3. 3 équipes d'Auxerre en phase finale, c'est bien.Mercredi 27 Avril 2005 13:47
ouroux,Mercredi 27 Avril 2005 14:01
il a sans doute voulu dire peu de chose entre Auxerre 2 et Dijon 3 car le moins bon " gagnant" risque de ne pas se maintenir car deux descentes de N3.Mercredi 27 Avril 2005 14:40
Oui je pense que Appoiny n'a aucune chance de gagner un match le 22/05 ni le matin ,ni l'après midiMercredi 27 Avril 2005 17:11
Pour résumer, je voulais félicitéer le club d'Auxerre qui enverrra 3 équipes lors des phases finales du 22 mai à Nevers. 2 d'entre elles joueront le titre (R1 et R3), la 3ème jouera le maintien en R1, il y aura donc beaucoup de monde pour supporter (contre nous je penses notamment). Je voulais signaler également que Dijon 3 sera je penses favorisée sur le perdant du match Appoigny Chalon (Appoigny va perdre si Chalon complet) par rapport à Auxerre 2 qui jouera normalement Genlis sauf surprise. Si Dijon3 et Auxerre 2 gagnent, une de ces 2 équipes descendra, et je penses que cela sera dur pour Auxerre 2 par rapport à Dijon 3. Voila ma réflexion.Mercredi 27 Avril 2005 17:43
ouroux, merci pour les explications qui sont plus claire.Mercredi 27 Avril 2005 17:47
pour Belleneuve c'est les vacances .....Mercredi 27 Avril 2005 20:16
Auxerre 3 au complet devrait passer sur Paron 2 sauf surprise, ce serait bien que votre équipe 3 monte puisque vous auriez déjà dû monter en R2 recemment mais Vauzelles3 avait fait une rèserve je crois ,c'est pour ça qu'ils étaient montés. En plus, l'an dernier Ouroux 2 avait fait 10 à 10 lors de la 1ère phase contre l'équipe 3 ou 4 d'Auxerre pour le match de la montée, vous aviez râté la montée aux sets.Jeudi 28 Avril 2005 08:12
C'est vrai qu'Auxerre 3 doit passer, mais en sport....
Jeudi 28 Avril 2005 08:29
c'est vrai que nous avons cherché à monter depuis quelques temps, surtout pour les jeunes. maintenant 2 jeunes sont deja dans l'equipe 2, le 3eme sera surement integrer l'année prochaine.
Jeudi 28 Avril 2005 21:50
si tout etait logique dans le ping , longvic ne serait pas en R2 , donc attendons le 22/05 pour faire des bilansVendredi 29 Avril 2005 09:18
on fait le bilan calmement parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans
(jacky et ben j)
Samedi 30 Avril 2005 20:03
Il ne reste plus que 3 semaines avant ces fameux playoffs, j'ai hâte d'y être.Dimanche 01 Mai 2005 10:25
auxerre 1, trop fort en R1.Dimanche 01 Mai 2005 13:46
Je pense ke la finale entre auxerre et vauzelles va être très sérréeDimanche 01 Mai 2005 14:37
je ne pense pas que vauzelles 1 feront + de 6 points.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes