Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 25

Mardi 26 Avril 2005 09:21

c'est une bonne question : je l'ignore également.
On craint degun

Mardi 26 Avril 2005 13:36

ben déjà Abdel qui ne sera pas muté ,cest un bon joueur pour la R3

Mardi 26 Avril 2005 14:07

ok pour Abdel il sera un bon joueur pour cette équipe.
On craint degun

Mardi 26 Avril 2005 20:42

En barrages R1 contre perdants de R2 le 22 mai, je penses que cela sera dur pour Auxerre2 contre Genlis d'autant plus que Dijon 3 jouera Appoigny, équipe je penses moins forte qu'Appoigny. Cela se jouera à peu de choses entre Auxerre 2 et Auxerre3. 3 équipes d'Auxerre en phase finale, c'est bien.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 27 Avril 2005 13:47

ouroux,
explique un peu stp. diificile de comprendre

Mercredi 27 Avril 2005 14:01

il a sans doute voulu dire peu de chose entre Auxerre 2 et Dijon 3 car le moins bon " gagnant" risque de ne pas se maintenir car deux descentes de N3.
On craint degun

Mercredi 27 Avril 2005 14:40

Oui je pense que Appoiny n'a aucune chance de gagner un match le 22/05 ni le matin ,ni l'après midi

Mercredi 27 Avril 2005 17:11

Pour résumer, je voulais félicitéer le club d'Auxerre qui enverrra 3 équipes lors des phases finales du 22 mai à Nevers. 2 d'entre elles joueront le titre (R1 et R3), la 3ème jouera le maintien en R1, il y aura donc beaucoup de monde pour supporter (contre nous je penses notamment). Je voulais signaler également que Dijon 3 sera je penses favorisée sur le perdant du match Appoigny Chalon (Appoigny va perdre si Chalon complet) par rapport à Auxerre 2 qui jouera normalement Genlis sauf surprise. Si Dijon3 et Auxerre 2 gagnent, une de ces 2 équipes descendra, et je penses que cela sera dur pour Auxerre 2 par rapport à Dijon 3. Voila ma réflexion.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 27 Avril 2005 17:43

ouroux, merci pour les explications qui sont plus claire.

t'as raison, difficile pour notre equipe 2.

en ce qui concerne l'equipe 3, la montée n'est pas une priorité mais nous allons faire notre derby contre nos amis de paron 2.

l'equipe 4 joue egalement les barrages contre st julien du sault pour
une place en R3, hyper dure.

je pense que le matin sera assez calme & l'apres midi sera très tres chaud à nevers.

Mercredi 27 Avril 2005 17:47

pour Belleneuve c'est les vacances .....
On craint degun

Mercredi 27 Avril 2005 20:16

Auxerre 3 au complet devrait passer sur Paron 2 sauf surprise, ce serait bien que votre équipe 3 monte puisque vous auriez déjà dû monter en R2 recemment mais Vauzelles3 avait fait une rèserve je crois ,c'est pour ça qu'ils étaient montés. En plus, l'an dernier Ouroux 2 avait fait 10 à 10 lors de la 1ère phase contre l'équipe 3 ou 4 d'Auxerre pour le match de la montée, vous aviez râté la montée aux sets.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 28 Avril 2005 08:12

C'est vrai qu'Auxerre 3 doit passer, mais en sport....
Et s'ils passent, cela ne serait que justice car comme tu dis Ouroux, il méritaient de monter dès la 1ere phase.
Mais amis Auxerrois, ce n'est pas pour çà que l'on vous rendra la tache facile. Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 08:29

c'est vrai que nous avons cherché à monter depuis quelques temps, surtout pour les jeunes. maintenant 2 jeunes sont deja dans l'equipe 2, le 3eme sera surement integrer l'année prochaine.

donc, monter l'equipe 3 en R2, n'est pas une priorité. c'est vrai que nous avons actuellement une bonne equipe mais l'année prochaine c'est une autre histoire .

sur le papier, nous sommes superierur à paron 2, mais j'attends 1 match hyper serré. c'est qui est bien, c'est que 1 equipe de l'yonne sera en R2, que ce soit PARON 2 ou AUXERRE 3. tant mieux. Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 21:50

si tout etait logique dans le ping , longvic ne serait pas en R2 , donc attendons le 22/05 pour faire des bilans

Vendredi 29 Avril 2005 09:18

on fait le bilan calmement parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ansRire (jacky et ben j)

Vendredi 29 Avril 2005 13:34

Etienne tu crake trop arrete de Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 20:03

Il ne reste plus que 3 semaines avant ces fameux playoffs, j'ai hâte d'y être.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 01 Mai 2005 10:25

auxerre 1, trop fort en R1.

auxerre 3, equipe solide mais ne veulent pas monter

Dimanche 01 Mai 2005 13:46

Je pense ke la finale entre auxerre et vauzelles va être très sérrée

Dimanche 01 Mai 2005 14:37

je ne pense pas que vauzelles 1 feront + de 6 points.

je pencherai plutot pour un 11/4. Émoticône
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes