Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 24

Samedi 23 Avril 2005 21:35

t'as raison jsd02,

notre match contre avallon sera serré. c'est notre B qui fera la différence. ( pour moi c'est le meilleur B en R3 Bourgogne).

ça fait longtemps que je n'ai pas joué david, je l'attends avec impatience. en A, Jacotey & Vinod sont en forme. très interessant pour juger Vinod contre un tres bon jouer comme David, Fournier que je trouve tres bon techniquement et l'experimenté Fabien.

on verra.

bonne chance à vous contre Dijon 5 & pourquoi pas une agréable surprise d'Appoigny contre Chagny.

Dimanche 24 Avril 2005 12:23

Résultats du week end concernant la R3 ou les D1 (playoffs)
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 24 Avril 2005 15:06

alors en régionale ca a donné koi?

Dimanche 24 Avril 2005 18:21

D1 71:
1/2 finales
Le creusot 3 - Chatenoy moroges: 11-9
ouroux 3 - Autun: 7-11
Finales:
Autun - UPCV3: 11-3

Dimanche 24 Avril 2005 19:05

Quelle était la compo de Creusot 3 ? Chatenoy doit être dégouté car j'ai vu Jacques Brulé la veille, il m'a dit qu'il allait aligner Isabelle Lanciaux pour la finale, mais là comme ils ont perdu avant ils doivent être verts. Le matin, Isabelle ne pouvait pas jouer puisqu'elle jouait au foot. Dommage pour Ouroux 3. Autun, très bonne équipe qui monte en R3 avec un 30, 2 classés 45, 2 classés 50. Le Creusot 3 jouera les barrages contre une R3. Le Creusot 3 souhaite il monter en R3 ? Vivs qu'a fait St Rémy 2 contre Creusot 4 ou 5 en D2 pour la montée en D1 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 24 Avril 2005 21:06

auxerre 2 gagne 11/5 contre st leger
match serré comme prevu :
auxerre 3 gagne 11/8 contre avallon (score finale 11/9).

jsd02, alors en 1/2 ?

Lundi 25 Avril 2005 08:04

Comme prévu également très serré :
Dijon5-Paron 2 : 09-11 !!!!!!
Il y a des super jeunes à Dijon, çà promet pour l'avenir.

Et voilà, une équipe de l'Yonne promue, bonne nouvelle !

C'était très très chaud pour vous j'ai appris Migennes. Il y a deux matches où vous avez des balles de match contre vous et les deux rencontres tournent pour vous au final, bien joué.
Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 08:46

chagny 1 gagne 11/6 contre appoigny 2.

Lundi 25 Avril 2005 09:36

A part Auxerre3, personne ne peut aller embêter Chagny.
Le tirage au sort à bien les choses puisque les deux équipes s'évitent jusqu'à la finale.

Lundi 25 Avril 2005 09:37

à bien FAIT les choses

Lundi 25 Avril 2005 10:07

Ouroux,
st remy 2 - creusot 4: 11-3
creusot 3: 45 50 55 55 35F 60, pour la montée on sait pas trop encore car apparemment c villeneuve la guyarde ou migennes et tout le monde ne voudra surement pas y aller.

Lundi 25 Avril 2005 10:08

Autres résultats: Le breuil-tonerre:11-8

Lundi 25 Avril 2005 12:32

USM-TTH maconnais : 11-4
A noter la victoire à l'arraché de st julien du sault aux sets pour ne pas descendre.

Lundi 25 Avril 2005 12:51

resultats complets :
R1 :
dijon 3 gagne 11/5 contre coulanges 1
auxerre 2 gagne 11/5 contre st leger
R2 :
dijon 4 gagne 11/9 contre vauzelles 3
varzy 1 gagne 11/8 contre belleneuve 2
R3 :
auxerre 3 gagne 11/8 contre avallon 1
paron 2 gagne 11/9 contre dijon 5
chagny 1 gagne 11/6 contre appoigny 2
usme gagne 11/4 contre haut maconnais

nevers 2 gagne 11/6 contre genlis 2
migennes gagne 11/3 contre villeneuve la guyard 3
breuil gagne 11/7 contre tonnerre
st julien du sault 10/10 contre charnay 2, st julien gagne aux sets.



Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 13:05

merci pour les résultats, Belleneuve 2 descend donc en R3 pour la saison prochaine, pas de victoires dans cette 1/2 phase....
On craint degun

Lundi 25 Avril 2005 13:48

oui Belleneuve etait vraiment trop juste pour jouer a ce niveau des jeunes trop tendres encore ,affaire a suivre l'an prochain

Lundi 25 Avril 2005 13:57

le seul soucis c'est que certains matches il y avait 5 adultes et seulement 1 jeune..mais cela ne suffisait pas.
On craint degun

Lundi 25 Avril 2005 17:37

oui c'est vrai , mais ac vos recrue l'an prochain ca devrait aller c'est sûr

Mardi 26 Avril 2005 09:12

C est qui les recrues à Belleneuve?
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes