Samedi 23 Avril 2005 21:35
t'as raison jsd02,Dimanche 24 Avril 2005 12:23
Résultats du week end concernant la R3 ou les D1 (playoffs)Dimanche 24 Avril 2005 18:21
D1 71:Dimanche 24 Avril 2005 19:05
Quelle était la compo de Creusot 3 ? Chatenoy doit être dégouté car j'ai vu Jacques Brulé la veille, il m'a dit qu'il allait aligner Isabelle Lanciaux pour la finale, mais là comme ils ont perdu avant ils doivent être verts. Le matin, Isabelle ne pouvait pas jouer puisqu'elle jouait au foot. Dommage pour Ouroux 3. Autun, très bonne équipe qui monte en R3 avec un 30, 2 classés 45, 2 classés 50. Le Creusot 3 jouera les barrages contre une R3. Le Creusot 3 souhaite il monter en R3 ? Vivs qu'a fait St Rémy 2 contre Creusot 4 ou 5 en D2 pour la montée en D1 ?Dimanche 24 Avril 2005 21:06
auxerre 2 gagne 11/5 contre st legerLundi 25 Avril 2005 08:04
Comme prévu également très serré :
Lundi 25 Avril 2005 08:46
chagny 1 gagne 11/6 contre appoigny 2.Lundi 25 Avril 2005 09:36
A part Auxerre3, personne ne peut aller embêter Chagny.Lundi 25 Avril 2005 09:37
à bien FAIT les chosesLundi 25 Avril 2005 10:07
Ouroux,Lundi 25 Avril 2005 10:08
Autres résultats: Le breuil-tonerre:11-8Lundi 25 Avril 2005 12:32
USM-TTH maconnais : 11-4Lundi 25 Avril 2005 12:51
resultats complets :
Lundi 25 Avril 2005 13:05
merci pour les résultats, Belleneuve 2 descend donc en R3 pour la saison prochaine, pas de victoires dans cette 1/2 phase....Lundi 25 Avril 2005 13:48
oui Belleneuve etait vraiment trop juste pour jouer a ce niveau des jeunes trop tendres encore ,affaire a suivre l'an prochainLundi 25 Avril 2005 13:57
le seul soucis c'est que certains matches il y avait 5 adultes et seulement 1 jeune..mais cela ne suffisait pas.Lundi 25 Avril 2005 17:37
oui c'est vrai , mais ac vos recrue l'an prochain ca devrait aller c'est sûrMardi 26 Avril 2005 07:11
Le résumé du match Chagny 1 - Appoigny 2Mardi 26 Avril 2005 09:12
C est qui les recrues à Belleneuve?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes