Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 23

Dimanche 17 Avril 2005 14:56

Vu qu on sait qu il y a deux descentes ca aurait peut etre été bien de faire une finale mais bon je sais pas ce qu en pense les équipes concernées.

Dimanche 17 Avril 2005 15:34

Je suis d'accord avec toi vivs, il devrait y avoir une finale car cela n'est pas équitable, certains barrages sont plus difficiles que d'autres. De plus gagner plus largement un match ne veut pas dire que l'on gagne l'équipe qui descend.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 17 Avril 2005 18:35

meme si nous sommes tous d'accord que ca sera equitable de faire le match supplementaire, je ne pense pas que la commission sportive soit d'accord , car ce n'est pas prevu aux reglements.

je ne sais pas comment le CSR interpretera le reglement.

que ce soit en R1, R2 & R3, une equipe supplementaire descendra suivant l'interpretation du CSR.

wait & see...........

Dimanche 17 Avril 2005 20:02

et oui il me semble que cela sera en fonction du résultat des deux barrages, peu sportif cela.
Mais la ligue a prévu ce règlement et je ne pense pas qu'elle puisse ou veuille le modifier...
On craint degun

Dimanche 17 Avril 2005 20:26

la ligue ne change pas les reglements depuis 20ansRire

Lundi 18 Avril 2005 15:54

peut etre qu'il vont changer quelque chose vu le courrier qu'ils viennent d'envoyer aux clubs pour la "prenationale"...affaire à suivre.
On craint degun

Lundi 18 Avril 2005 16:01

Cela risque d'être chaud l'année prochaine en R1.
Les équipes sont au conditionnel :
Vauzelles :Guillot(n°), Angilbert, Angilbert,Ponce,Caillot,Morisset(tous 25)
Vauzelles 2 MDRubois(25) Leger,Leger,Guillerault, Fulgence,Bernard(tous 30)
Belleneuve: Martin,Devaivre,Rodrigues,Barbieri,Despres(tous 25), Jung(30)
Paron avec plusieurs 30
Gueugnon Montceau avec Collet et Honderlick(tous 25)
Longvic: Denis(25), Faisca et mathiot(30)
Ouroux avec Guillot et Gueugneaud(25)...
Dijon 2 avec Clement(N)), Royer, Boilletot,Voisin,Mathis,Zana(tous 25)
Creusot 2 avec Denizot, Chatry et Cloix(tous 25) et Seguin(30)
Après il devrait y avoir Chalon, Coulanges et Auxerre 2 je pense

Mardi 19 Avril 2005 14:42

Dimanche, il y a les titres départementaux en Saône et Loire pour les D1, D2 et D3. Ouroux 3 joue la montée en régionale. Pour cela l'équipe doit gagner tout d'abord contre Autun avec Mathieu Pierre Jacques(30 ex st apo). L'autre demi finale oppose Chatenoy/Moroges au Creusot 3. Seul le 1er monte sûr, le 2ème jouera un barrage contre une R3.

Mardi 19 Avril 2005 16:05

bonne chance a vous Ouroux!!!

Mardi 19 Avril 2005 16:10

Merci mais je ne connais pas actuellement la compo de l'équipe 3 pour les titres. tt dépend de l'objectif du club. Est ce que le club veut 3 équipes de régionale l'an prochain ? Cela génère en effet des frais de déplacements et d'inscriptions plus importants.

Mardi 19 Avril 2005 16:18

oui je comprend car notre D1 joue la montée en régionale et normalement j'inscris une équipe féminine donc cela nous ferais aussi trois régionale

Mercredi 20 Avril 2005 10:04

alors prêts pour dimanche pour les équipes jouant la montée ou le maintien dans les 3 divisions de régionale masculin ?.
On craint degun

Mercredi 20 Avril 2005 12:08

Paron 2 est prêt pour affronter Dijon 5 en R3. Equipe au complet, on espère passer, mais s'ils ont finis 1er de poule, ce n'est sûrement pas par hasard, alors méfiance.

Au fait, c'est USM ou Avallon qui a remporté le match en retard en R3 B ?

Mercredi 20 Avril 2005 14:08

toutes les équipes de régionales ne joue pas ce week end , nous ont joue pas avant le 22/05

Mercredi 20 Avril 2005 14:50

ok je croyais que tout le monde jouait. j'ai pas tout suivi.
Comme notre équipe 2 joue à Varzy j'ai interpreté de travers.
On craint degun

Vendredi 22 Avril 2005 09:40

Il commence à faire beau dehors, on pourra bientôt jouer à la pétanque au lieu de s'entrainer au ping dans la salle. Préparez le cochonnet.

Vendredi 22 Avril 2005 09:43

Ce Week-end,
Il y a les barrages de descentes de R1 en R2
Il y a les barrages de descentes de R2 en R3
Et tous les 1/4 de finale de R3 (Montée, descente)

En R3, Auxerre3-Avallon et Chagny-appoigny2 semblent les rencontres les plus relevées.
Pas un bon tirage pour l'Yonne, car une grosse équipe va rester sur le quai dans le derby, mais la rencontre risque d'être très interessante, et appoigny qui a le niveau pour espérer monter tombe sur l'os qu'il fallait éviter.
Paron2, tout en finissant 2eme de poule s'en sort pas trop mal, en jouant Dijon5, surtout que Dijon3 et Dijon 4 joue le même jour pour leur maintien dans les divisions supérieures, donc niveau renfort, ils auront sûrement d'autres priorités que la R3.
Petits pronos :
Auxerre3-avallon1 : Mon ami David va me haïr, mais j'vais dire Auxerre car un petit peu plus homogène, et probable retour de jacotey en renfort. (mais attention au tableau B d'Avallon). match serré.
Dijon5-Paron2 : Paron, car équipe très homogène, le 6eme Homme est quasi aussi fort que le n°1, match serré.
Chagny-Appoigny : Chagny logiquement, en plus chez eux.
USM-E-TTH Maconnais : USM-E.

Vendredi 22 Avril 2005 12:38

Je dirais plutôt le Ht Maconnais qui peut aligner 4 joueurs de niveau 40.

Samedi 23 Avril 2005 09:58

Je suis désolé de faire un hors sujet mais je voulais passé une petite annonce: On est 3 joueurs du Creusot à aller au tournoi à Aulnat (63) le 1 Mai. Si des personnes sont interressés pour nous rejoindre au creusot et y aller, faites moi signe. Si on est 4 ca ferait 10€ de déplacement et 5 8€ un peu pres.

Samedi 23 Avril 2005 18:19

cela a donner koi les matchs aujourd'hui?
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes