Si je comprends bien, Belleneuve ainsi que Dijon 2 descendent en R1, cela signifie que les perdants du match Coulanges Dijon3 et St Léger Auxerre 2 descendent du fait qu'il y a 2 montées de R2 en R1. Les vainqueurs du 1er barrage entre équipes de R1 joueraient des équipent de R2. Vu qu'une seule équipe monte en N3, et que 2 descendent en R1, il doit y avoir 3 descentes de R1. QUi peut m'aiguiller là dessus ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
dur, dur, avec les descentes de DIJON2 & BELLENEUVE.
on savait que les perdants de barrages entre auxerre 2 & st leger, ainsi que coulanges & dijon 3 descendra.
les gagnants rencontreront les perdants de longvic & genlis et les perdants de chalon & apooigny.
meme les gagnants de ces 2eme barrages ne sont pas sur de jouer en R1 l'année prochaine car il ya seulement 1equipe parmi ces 2 gagnants qui joueront en R1.
dans le cas ou il y a que deux ou trois montants de R2 ce sera celui qui aura le moins de points en poule des deux vainqueurs des barragistes (les deux 6 de poule de R1 sont pratiquement condamnés). Apres a savoir quel est le meilleur 5 eme des deux poules (je pencherai pour auxerre 2 au goal average).
Apres je sais pas comment ca se passe s il y a 4 montées de R2: est ce que c le moins bon montant ou un 4 de poule de R1 (gueugnon-montceau)?
"En cas de montées ou de descentes supplémentaires, il sera utilisé le goal average entre les équipes concernées, sur les rencontres précitées, ou au besoin en rapport avec le classement obtenu dans les poules."
attention à l'interpretation de cette reglement.
je pense que l'equipe qui gagnera la 2eme barrage avec une difference superieur au score jouera l'anne prochaine en R1.
exemple :
2EME BARRAGES :
equipe X gagne 11-3 & l'equipe Y gagne 11-6.