Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Devoux

Messages de Devoux

Mercredi 13 Mai 2009 11:36

Apparemment retour de clement Boilletot au club de dijon!!
Ca fait une rentrée, peut etre deux si francois Barbieri reprend, pour deux sorties!!!
Me concernant , rien de signer encore!!!

Jeudi 02 Février 2006 12:39

On attend l'homologation, la nouvelle date sera les 29.30 Avril! reservez votre week end!!!
On mettra bientot le reglement sur le forum !!!

Mardi 31 Janvier 2006 13:01

et loup comment ca va du cote de deol?

Mardi 31 Janvier 2006 13:01

dexter saint louis et brice ollivier, apres que des joueurs sous les 200! ca va etre chaud pour se faire plaisir!

Lundi 30 Janvier 2006 19:11

y aurait il un Juju derrière ce Loup sarcastique envers "wonder "?

Mercredi 25 Janvier 2006 20:11

foufoune, tu restes mon favori, ne l'oublie pas!!!!

Mardi 13 Septembre 2005 16:46

Est ce que les anciens joueurs du club, fred delhomme, Pedro ramon, babik , et meme raf sont inscrits? cela me motiverait pour venir me mesurer à eux !!
je sais pas si olivier a reussi à amener des joueurs de dijon, on a notre championnat regional qui débute le meme jour!

Dimanche 10 Juillet 2005 18:28

le rendez vous est pris, l'apero sera à la hauteur, ne prétexte pas le maintien de ta départementale 3 pour ne pas venir nous donner des points pour le maintien

Samedi 09 Juillet 2005 08:50

pour dijon ca va etre interessant de recevoir de vieilles connaissances, on essaiera d'être très fort pour la troisième mi temps! Notre compo devrait être: 2*200; 700;800;2*25

Mercredi 15 Juin 2005 20:00

Coté recrue , c'est la decrue cette année! Bon scaramouche, on espere vous avoir dans la poule et que tu seras du voyage cette fois( même si tu n'as plus ta place!)

Mercredi 15 Juin 2005 18:39

super recrue pour echirolles! Nathalia va faire pleurer tout le monde a l'entrainement.... c'est une traquée de la tenue de balle!

Mardi 14 Juin 2005 18:54

Un peu tot pour donner rendez vous!!!!
A l'issue du tournoi, on a sondé grossierement les joueurs, surtout ceux que l'on ne connaissait pas, il en ressort qu'ils ont apprécié la formule et étaient satisfaits de l'organisation! Maintenant on sait faire, il n'y aplus qu'à trouver les bénévoles et la volonté pour la seconde édition!!!!

Mardi 14 Juin 2005 15:10

Alors Denis, t'as pas trouvé d'équipe nationale?
dijon n'a que des départs et des arrets... je communiquerai la liste sous peu !!!

Mardi 14 Juin 2005 15:06

En tant qu'organisateur, nous sommes très heureux du déroulement du tournoi, à quelques petits soucis prêts!
En tant que joueur , j'ai trouvé la formule assez équilibrée, il faut puiser dans le mental pour ce genre de tournoi!!!
Je comprends pas encore comment on aperdu sur gaetan et théo!!!!
Please , petitefleur, pas de reglement de compte sournois sur ce forum !
dommage qu'il y ait pas eu plus d'équipe bourguignonne!!!!

Vendredi 10 Juin 2005 14:36

merci bruno, open bar pour toi!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 12:01

merci pour tous ces résutats!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 14:18

ca prend forme tout doucement! le mieux classé sera autour de n°50! Les deux dhotel font le tournoi, quelques féminines bien classées également! Ca va etre interessant et totalement ouvert pour la victoire finale, le tableau de handicap étant bien équilibré!!! On mettra une liste en ligne quand on aura la confirmation des inscriptions!!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:09

pour motiver les pongistes bourguignons, on sort notre meilleur barman du placard: zigzag augeard!!!!

Vendredi 03 Juin 2005 15:24

on est pret à t'en donner une part Migennes, d'ailleurs aucune équipe de Auxerre!!!!

Vendredi 03 Juin 2005 15:13

je t'ai envoyé le tout par mail!
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Devoux

Résolu