Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 14

Lundi 17 Janvier 2005 11:58

c'est clair que longvic a une très belle équipe.

Lundi 17 Janvier 2005 12:04

une très belle équipe de R1 à la base!!!!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 12:27

Oui, et quand on voit comment ils sont descendus. C'est clair qu'ils ont le niveau R1 sans problème.

Lundi 17 Janvier 2005 15:20

c'est pas grave on va vite revenir en R1 faire des matchs interressants <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 15:20

Bravo a François Barbieri qui a super bien joué dimanche

Lundi 17 Janvier 2005 17:27

En R1, victoire d'Ouroux face à Auxerre 2 constituée de jeunes joueurs motivés par les perfs. On gagne 11 à 7 malgré Jacquesson qui fait 2 contres à 35, Ravel Chapuis qui contre à 40 et Bourlet qui contre à 40 et moi qui contre à 35 sur Rameau, défenseur. Sinon je gagne un 30 et un 35. A côté il y avait un beau match entre Auxerre et Vauzelles. D'un côté, 2 n°s et 3 classés 25 et un 30 , de l'autre côté, 4 classés 25 et 2 classés 30. Notre R3 perd sur Dijon 5 11 à 5. Grosses contres également.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 17 Janvier 2005 21:31

bien jouer a toi denis,tu mas parru etre dans une super forme,dommage que j'ai du couper mes entrainements depuis quelques mois,cela aurais pu faire un super match entre nous car j'ai remarqué que tu joue tres bien les jeux pourri maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 15:31

merci Fab merci c'est vrai je n'ai pas perdu un seul picots de l'année en ayant joué trois a 25 dont ZANA ; je suis plus a l'aise et mon jeu est plus solide que l'an dernier ,et les resultats le prouve bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 16:45

Qu'a fait Belleneuve en N3 Devilman ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 19 Janvier 2005 16:49

Defaite 11/2 face a Chilly mazarin qui aligne 600, 700, 800 et 3 25 qui était numérotés dans la première phase.
Barbieri perf à 600 et le double en B.
On craint degun

Mercredi 19 Janvier 2005 17:04

Gilbert, on a battu Chilly en 1ère phase avec 1 550, 2 25 et 3 30, vous vous être loupés ou quoi, c'est des numéros de paris, il ne faut pas s'enflammer quand même, en bourgogne ils seraient tous 25...

Jeudi 20 Janvier 2005 16:33

Et le site de la ligue, il dort ou quoi ?

Jeudi 20 Janvier 2005 16:58

Il y a , je crois, une indisponibilité en ce début d'année pour modifier le site, nous avons le meme probleme avec le notre ( cp Belleneuve), mais ils auraient pu mettre un mot, si c'est le cas.
Les resultats commencent à etre sur le spid pour ceux qui ont accès. Si tu veux certaines infos je peux te les fournir si tu n'a pas l'accès à spid.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 23:50

J'ai eu Gerard qui m'a dit qu'il y a un pb ftp wanadoo !

Vendredi 21 Janvier 2005 08:23

Si vous avez les resultats de la R3 C, ça m'interesse. En esperant que çà s'arrange pour le site de la ligue.

Vendredi 21 Janvier 2005 10:30

Il suffit d'aller ici pour la R3C et la R3D (site CHAGNY TT)
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=saison2004&page=ph2_reg_2004" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=saison2004&page=ph2_reg_2004</A>

Vendredi 21 Janvier 2005 12:08

merci toto.
Tu joues avec Chagny 1 ?
Si c'est le cas on se rencontrera à Paron.

Vendredi 21 Janvier 2005 12:16

Chagny 3 et donc je ne serai pas à Paron.

Lundi 24 Janvier 2005 16:15

slt TOTO34 koi de 9?

Lundi 24 Janvier 2005 17:35

Vous vous êtes baladés Denis ! ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes