Poule régionale Bourgogne - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vendredi 24 Décembre 2004 15:40
Salut Gilbert, que penses tu de votre poule de n3 ? Maintien envisageable ou pas ? Joyeuses fêtes à tous les pongistes et notamment les Bourguignons.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 24 Décembre 2004 16:05
maintien pas envisageable avec 3 descentes par poules.
Pour moi l'objectif de l'equipe est de 1 ou 2 victoires pour l'équipe si cela tourne bien.
Un autre objectif est que les 7 joueurs fassent 4 victoires sur des joueurs ayant plus de points qu'eux, et nous serions satisfait.
Un souhait egalement que 2 de nos 25 passent numérotés en fin de phase.
On craint degun
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Vendredi 24 Décembre 2004 16:52
pour ma part je vois bien Guillaume passer numero c'est je pense le seul qui les joue vraiment
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 28 Décembre 2004 17:33
pas de reponse????<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 28 Décembre 2004 17:34
non burnasse en plus t en mais pas une avec tes nouvelles plaques
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 28 Décembre 2004 18:18
j'ai eu balles de match n'oubli pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 28 Décembre 2004 20:31
a bon !! IL faudra me dire quand??? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Jeudi 30 Décembre 2004 16:20
slt Partarouletterevers tu te souviens pas je t'ai battu 4/1 cela me fais une belle perf a numeroté ca non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 01 Janvier 2005 14:12
on ne te vois plus la c'est bizarre non?<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 04 Janvier 2005 16:32
Pourquoi que Villeneuve la guyard est toujours en R3 ?
Ils avaient pourtant gagné leur barrage de montée.
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 04 Janvier 2005 16:36
ils sont en r2 dans la poule de Belleneuve...
On craint degun
Jeudi 06 Janvier 2005 08:33
j'ai dû mal voir alors sur le site de la ligue, a moins que la ligue.....non elle ne peut pas se tromper !!!!
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 06 Janvier 2005 10:54
je te confirme , tu as mal vu, ils sont bien en R2 dans la poule de Belleneuve.
On craint degun
Jeudi 06 Janvier 2005 21:26
Vil la guyard 1 est bien en R3 D (verifie sur LBTT)
Mais alors, qui est villeneuve L en R2.
Je sent comme une belle boulette moi...
Membre
Age : 62 ans
Messages : 185
Classement : 30
CD: Bryce FX
Vendredi 07 Janvier 2005 07:19
Villeneuve la guyard a 2 équipes en régionale
1 en R2
1 en R3
Voilà c'est clair pour tout le monde <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
Vendredi 07 Janvier 2005 08:14
merci président.
Purée, deux régionales pour un club comme villeneuve, chapeau.
Dimanche 16 Janvier 2005 19:37
Premiers résultats de la 1ere journée de la seconde phase :
En R1, Paron bat Creusot 11-5
En R3, Paron bat Le breuil 11-4
Membre
Age : 64 ans
Messages : 1968
Classement : 8
Dimanche 16 Janvier 2005 23:14
En R3C, Chagny TT 1 bat ASC St Apollinaire 11-2
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=184" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=184</A>
En R3D, ES Appoigny 2 bat Chagny TT 2 11-6
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=183" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=183</A>
Lundi 17 Janvier 2005 09:22
Et dire que St apo est la 2eme meilleure équipe de la poule, vous risquez de vous ennuyer ferme durant cette phase.
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 17 Janvier 2005 11:56
en r2 longvic bat belleneuve 2 : 11 à 1, la aussi Longvic devrait derouler facile dans la poule.
On craint degun
735 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum