Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 13

Vendredi 24 Décembre 2004 15:40

Salut Gilbert, que penses tu de votre poule de n3 ? Maintien envisageable ou pas ? Joyeuses fêtes à tous les pongistes et notamment les Bourguignons.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 24 Décembre 2004 16:05

maintien pas envisageable avec 3 descentes par poules.
Pour moi l'objectif de l'equipe est de 1 ou 2 victoires pour l'équipe si cela tourne bien.
Un autre objectif est que les 7 joueurs fassent 4 victoires sur des joueurs ayant plus de points qu'eux, et nous serions satisfait.
Un souhait egalement que 2 de nos 25 passent numérotés en fin de phase.
On craint degun

Vendredi 24 Décembre 2004 16:52

pour ma part je vois bien Guillaume passer numero c'est je pense le seul qui les joue vraiment

Mardi 28 Décembre 2004 17:33

pas de reponse????<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 17:34

non burnasse en plus t en mais pas une avec tes nouvelles plaques

Mardi 28 Décembre 2004 18:18

j'ai eu balles de match n'oubli pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 20:31

a bon !! IL faudra me dire quand??? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 16:20

slt Partarouletterevers tu te souviens pas je t'ai battu 4/1 cela me fais une belle perf a numeroté ca non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 14:12

on ne te vois plus la c'est bizarre non?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 16:32

Pourquoi que Villeneuve la guyard est toujours en R3 ?
Ils avaient pourtant gagné leur barrage de montée.

Mardi 04 Janvier 2005 16:36

ils sont en r2 dans la poule de Belleneuve...
On craint degun

Jeudi 06 Janvier 2005 08:33

j'ai dû mal voir alors sur le site de la ligue, a moins que la ligue.....non elle ne peut pas se tromper !!!!

Jeudi 06 Janvier 2005 10:54

je te confirme , tu as mal vu, ils sont bien en R2 dans la poule de Belleneuve.
On craint degun

Jeudi 06 Janvier 2005 21:26

Vil la guyard 1 est bien en R3 D (verifie sur LBTT)
Mais alors, qui est villeneuve L en R2.

Je sent comme une belle boulette moi...

Vendredi 07 Janvier 2005 07:19

Villeneuve la guyard a 2 équipes en régionale
1 en R2
1 en R3
Voilà c'est clair pour tout le monde <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 08:14

merci président.

Purée, deux régionales pour un club comme villeneuve, chapeau.

Dimanche 16 Janvier 2005 19:37

Premiers résultats de la 1ere journée de la seconde phase :

En R1, Paron bat Creusot 11-5
En R3, Paron bat Le breuil 11-4

Dimanche 16 Janvier 2005 23:14

En R3C, Chagny TT 1 bat ASC St Apollinaire 11-2
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=184" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=184</A>

En R3D, ES Appoigny 2 bat Chagny TT 2 11-6
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=183" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=183</A>

Lundi 17 Janvier 2005 09:22

Et dire que St apo est la 2eme meilleure équipe de la poule, vous risquez de vous ennuyer ferme durant cette phase.

Lundi 17 Janvier 2005 11:56

en r2 longvic bat belleneuve 2 : 11 à 1, la aussi Longvic devrait derouler facile dans la poule.
On craint degun
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes