Lundi 06 Décembre 2004 11:30
felicitations à l'equipe de BELLENEUVE.Lundi 06 Décembre 2004 12:42
merci migennes, et félicitation pour la victoire d'auxerre lors de la dernière journée en nationale.Lundi 06 Décembre 2004 16:26
Je suis dégouté que Belleneuve remonte en Nationale!!!!!Mais bon il von se prendre des derouillées pdt 1phase et ca fera le cul a lautre enfoiré!!!!!!Lundi 06 Décembre 2004 16:36
pour une fois que c'est pas moi l'enfoiré en question!!!!!!!!!!!Lundi 06 Décembre 2004 18:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu es un ouf tang <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 07 Décembre 2004 03:44
Bravo à Belleneuve et m.... pour la seconde phase !Mardi 07 Décembre 2004 09:31
salut yann, sylvain et philippe espère faire des résultats aussi brillants que ceux d'auxerre avec de nombreuses perfs, mais nous sommes réalistes, le fossé entre r1 et n3 est immense pour les clubs bourguignons.Mardi 07 Décembre 2004 11:42
manumanu dit bravobravo à belleneuve. et tu sais glibert, le maintien, on est passés à un chouia, alors pour vous, pourquoi pas ? c'est tout à fait jouable.Mercredi 08 Décembre 2004 01:03
Salut gilbert,Samedi 18 Décembre 2004 09:57
Quand est ce que les poules de 2eme phase seront connues ?Samedi 18 Décembre 2004 16:51
je pense la semaine prochaine ; felicitations pour toi pour ta victoire sur despres c'est une super perf ca va mieux le moral ?Dimanche 19 Décembre 2004 15:09
Ouais c'est une belle perf mais bon il n'était pas à son meilleur niveau, loin de là puisque je le gagne 3 à O. C'est grâce à cette perf que je me maintiens 30. Je suis très motivé pour cette 2eme phase ou mon objectif est de remonter aux indivs régionaaux et de me retrouver autour de 1760 points minimum. Sinon bonne chance à toi pour le tour d'indivs au Creusot, ça joue fort vu les feuilles. Bonne chance à Longvic en R2, remontez vite.Lundi 20 Décembre 2004 21:01
pour ceux qui ont accès à spid les poules de régionale garçons sont consultables.Lundi 20 Décembre 2004 23:13
Pour nous Paron 2, en R3 on est avec :Mardi 21 Décembre 2004 07:37
Denis,on se vois le 16 janvier,vous devriez remonter avec longvic.Mardi 21 Décembre 2004 16:18
merci ouroux j'ai hate d'etre aux indiv je jou bien en ce moment j'ai de bonnes relances a 25 c'est cool.Mardi 21 Décembre 2004 16:20
oui Fab j'ai vu les poules si tout le monde joue serieux on ne devrais pas avoir de soucisMercredi 22 Décembre 2004 16:04
POULE C R3 Chagny 1 , le breuil 1, St apo 1, migennes 1, chalon 2 et paron 2.Vendredi 24 Décembre 2004 09:52
Poule C favoris pour moi : Chagny et St Apo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes