Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 12

Dimanche 05 Décembre 2004 21:21

Je suis super déçu pour Christophe

Lundi 06 Décembre 2004 11:30

felicitations à l'equipe de BELLENEUVE.

Lundi 06 Décembre 2004 12:42

merci migennes, et félicitation pour la victoire d'auxerre lors de la dernière journée en nationale.
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 16:26

Je suis dégouté que Belleneuve remonte en Nationale!!!!!Mais bon il von se prendre des derouillées pdt 1phase et ca fera le cul a lautre enfoiré!!!!!!
Décu pour Christophe tt comme denis 973!!!

Lundi 06 Décembre 2004 16:36

pour une fois que c'est pas moi l'enfoiré en question!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 18:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu es un ouf tang <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 03:44

Bravo à Belleneuve et m.... pour la seconde phase !

Mardi 07 Décembre 2004 09:31

salut yann, sylvain et philippe espère faire des résultats aussi brillants que ceux d'auxerre avec de nombreuses perfs, mais nous sommes réalistes, le fossé entre r1 et n3 est immense pour les clubs bourguignons.
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 11:42

manumanu dit bravobravo à belleneuve. et tu sais glibert, le maintien, on est passés à un chouia, alors pour vous, pourquoi pas ? c'est tout à fait jouable.

Mercredi 08 Décembre 2004 01:03

Salut gilbert,
Comme dit manu le maintien est tout à fait jouable pour une équipe telle que la votre. Si les joueurs sont synchrones lors des matchs les plus abordables, alors c'est faisable. Vous pouvez être réalistes tout en ayant de l'espoir...
Passe le bonjour aux belleneuvois !

Samedi 18 Décembre 2004 09:57

Quand est ce que les poules de 2eme phase seront connues ?
Je pense notamment aux clubs montants ou descendants .
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 18 Décembre 2004 16:51

je pense la semaine prochaine ; felicitations pour toi pour ta victoire sur despres c'est une super perf ca va mieux le moral ?

Dimanche 19 Décembre 2004 15:09

Ouais c'est une belle perf mais bon il n'était pas à son meilleur niveau, loin de là puisque je le gagne 3 à O. C'est grâce à cette perf que je me maintiens 30. Je suis très motivé pour cette 2eme phase ou mon objectif est de remonter aux indivs régionaaux et de me retrouver autour de 1760 points minimum. Sinon bonne chance à toi pour le tour d'indivs au Creusot, ça joue fort vu les feuilles. Bonne chance à Longvic en R2, remontez vite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 20 Décembre 2004 21:01

pour ceux qui ont accès à spid les poules de régionale garçons sont consultables.
bonne lecture.
On craint degun

Lundi 20 Décembre 2004 23:13

Pour nous Paron 2, en R3 on est avec :
Chagny, Le breuil, st apolinaire, Migennes, chalon 2

Mardi 21 Décembre 2004 07:37

Denis,on se vois le 16 janvier,vous devriez remonter avec longvic.

Mardi 21 Décembre 2004 16:18

merci ouroux j'ai hate d'etre aux indiv je jou bien en ce moment j'ai de bonnes relances a 25 c'est cool.
mais bizarrement je suis loins motivé en par équipe je sais pas pourkoi?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 16:20

oui Fab j'ai vu les poules si tout le monde joue serieux on ne devrais pas avoir de soucis

Mercredi 22 Décembre 2004 16:04

POULE C R3 Chagny 1 , le breuil 1, St apo 1, migennes 1, chalon 2 et paron 2.
moi je dis ça va etre chaud .

poule D R3 Villeneuve2, Apoigny 2, tonnerre 1, dijon 5, Chagny 2, ouroux2

Alors vous en pensez quoi de tout ça


un favoris pour la monté ou la descente dans ces deux poules.

Vendredi 24 Décembre 2004 09:52

Poule C favoris pour moi : Chagny et St Apo.
Poule D favoris : Appoigny 2, Tonnere et DTT 5.
On craint degun
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes