Vendredi 03 Décembre 2004 11:37
vauzele contre beleneuvvve sa etre cho time !!!!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 12:00
salut , n'oublie pas le tournoi de belleneuve le dimanche 19 décembre, tournoi homologué sur 12 tables.Vendredi 03 Décembre 2004 12:31
Au lieu de l'appeler Prénat, faut faire une R1, une R2, deux R3, Deux R4. Comme çà on reste dans la limitation de la bourgogne, avec un plus juste rééquilibrage des équipes. Et on a toujours nos 48 équipes régionales.Vendredi 03 Décembre 2004 12:44
Moi je suis contre le fait de jouer en régionale le samedi, pensez aux gens qui travaillent le samedi comme moi et qui finissent une semaine sur 2 à 19 h 30. Mon cas n'est pas unique. Concernant la création d'une division "prénationale", je suis pour car cela éviterait de rencontrer des équipes "fantômes", cela serait plus intéressant et plus motivant. Je ne suis pas partant par contre pour faire tous les matchs (20 au total par rencontre), car cela serait une perte de temps même si quelque fois on a l'impression de n'avoir pas jouer quand on ne fait que 2 maths dans son après-midi.Vendredi 03 Décembre 2004 12:45
Le match Vauzelles Belleneuve a lieu dans quelle salle à Montceau ?Vendredi 03 Décembre 2004 16:20
gilbert,Vendredi 03 Décembre 2004 16:21
PRENAT BOURGOGNE seulementVendredi 03 Décembre 2004 17:22
pour ouroux le match a lieu cosec jean moulin, rue de la gendarmerie.Vendredi 03 Décembre 2004 17:35
si, nous sommes tous d'accord, nous pouvons faire bouger.Vendredi 03 Décembre 2004 17:41
après le refus de la ligue lors de ma présentation d'une vrai prénationale pour la bourgogne franche comté comme cela existe pour provence cote d'azur, j'ai ressenti un immobilisme de la ligue.Vendredi 03 Décembre 2004 17:50
parlez en avec differents personnes pour avoir les avis des uns et les autres.Samedi 04 Décembre 2004 16:49
je pronostic une victoire de Vauzelles 11/08 (meme si je suis le seul )Samedi 04 Décembre 2004 18:08
Je viendrais avec un joueur de St Rémy ,mon ancien club.Samedi 04 Décembre 2004 22:07
Merde aux deux seules équipes qui jouent une rencontre régionale se WE.Samedi 04 Décembre 2004 23:53
CHAGNY TT 2 / U.P.C.V 3 17-3Dimanche 05 Décembre 2004 09:51
Chagny finalement souhaite monter en R3' c'est bien pour leurs joueurs. Les autres années, cela leur arrivait de faire exprès de perdre en finale, le club envoyait des joueurs plus faibles.Dimanche 05 Décembre 2004 12:28
Ouroux, c'est vrai pour les joueurs qui verront l'équipe 1 qui descend de R2.Dimanche 05 Décembre 2004 20:05
C'est vrai dommage pour elles et pour les adversaires, elles jouent bien et cela change un peu.Dimanche 05 Décembre 2004 20:09
Belleneuve monte en Nationale 3 après sa victoire 11 à 7 devant Vauzelles. Bon départ de Belleneuve (6 à 1 si je ne me trompe pas) puis match ensuite beaucoup plus sérré.Dimanche 05 Décembre 2004 21:16
bon resumé ouroux on a vue de superbes matchs,bravo aux deux equipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes