Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OTCHATTENET

Messages de OTCHATTENET

Mardi 11 Août 2015 17:13

Je possède le Mark V et le Vega Pro, et j'ai tout de suite tiqué sur le fait que tu veuilles un Vega Pro moins sensible à l'effet adverse.

Le Mark V remplit le cahier des charges, et possède un angle de rejet moins haut par contre...

A voir si c'est un problème pour toi !
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Jeudi 06 Août 2015 16:31

Citation de STICKMAGASSI :
SALUT OTCHATTENET
j'arrive a battre des 12,13 qui jouent à fond sans pour autant mettre des effets il n'y a rien de bizarre la dedans ni dans le fait que les joueurs non issus du ping trouvent que c'est le compartiment de jeu le plus difficile à gerer (jestime qu'au tennis peu importe les effets si tu es sur la balle tu và la remettre de l'autre coté plus ou moins bien contrairement au ping ou si tu n'a pas la technique specifique pour contrer la balle part n'importe ou) bref j'estime etre capable de +tot bien jouer sauf si on m'envoi certains types d'effets que je suppose vous devez maitriser ^^
-

D'accord, j'ai l'impression de ne pas avoir très bien compris.

Quand tu bats les 12, 13, c'est toi qui ne met pas d'effet ou eux ?

Sinon, je suis tout à fait d'accord, les effets sont sans doute la partie la plus complexe à gérer de notre sport (et c'est ce qui en fait la beauté !)

Jeudi 06 Août 2015 15:20

Je suis d'accord avec vous je ne considère absolument pas cela comme du manque de respect, juste un joueur content du geste qu'il vient de réaliser !

Jeudi 06 Août 2015 15:18

Oula, alors attends parce que c'est un peu bizarre...

T'arrives à battre des joueurs 12,13 seulement quand ils ne mettent pas trop d'effet ? Donc en fait quand il ne joue pas à fond, ou alors j'ai mal compris...

Désolé si mon propos peut paraître assez agressif, mais quelqu'un qui a joué en club un an, qui fait des revers à deux mains "recouvert" j'ai un peu de mal à t’imaginer jouer ne serait-ce que 9-10 en fait...

Je m’entraîne parfois avec des purs tennisman (parfois mieux classé que toi, j'ai joué du 2/6) au tennis de table, et malgré leurs grosses qualités ils jouent environ tous 650-700 grand max car ils ne peuvent gérer les effets...

Sinon pour le matos, si tu veux du pas cher, rien ne vaut le chinois, mais j'ai bien peur que cela n'aille pas avec ta gestuelle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2015 15:31 par OTCHATTENET

Jeudi 10 Juillet 2014 09:24

Citation de archeo :
Les Donic Quattro et Adidas R4 ont un effet trampoline même s'il est plus mesuré que sur d'autres tensors.
Le Tibhar Volcano sera peut être un peu lent par rapport à ses plaques actuelles.
Le Sriver FX est pas mal, une bonne plaque à tout faire mais qui manque un peu d'adhérence par rapport aux revêtements récents.
Je rajouterai à ta liste le Joola Samba.

L'Adidas R4 est un Tensor, mais pas le Quattro. Tu confonds surement avec le Quattro Formula.

Moi je trouve que Samba et Quattro ça lui irait pas mal.

Mardi 08 Juillet 2014 10:38

"Si tu jouais qu'avec ton bois, ce serait plus simple pour moi aussi..."

Dimanche 06 Juillet 2014 09:21

Pierread, tu peux y aller ! Je joue avec la raquette de mon profil et je t'assure que quand je tourne la raquette je ne ressens quasi aucune différence. Le Vega Pro est juste un peu plus dynamique.

Gaffe par contre, et c'est ce point qui m'a marqué, à l'angle de rejet. Celui du Mark V est beaucoup plus bas que celui du Vega Pro.
Un Top avec le Vega Pro on dirait Nadal, alors qu'avec le Mark V ça passe à peine le filet.
Si l'angle de rejet ne te fais pas peur, tu peux y aller les yeux fermés, on ne ressent quasi pas la perte de dynamisme du non-tensor.

Mercredi 25 Juin 2014 18:45

En créant ce topic, j'ai d'abord pensé au joueur débutant qui n'ont pas forcément envie pour leur première année de club de s'acheter une "vraie raquette", mais qui n'ont pas non plus envie de se faire rouler.

Mercredi 25 Juin 2014 16:53

Bonjour à tous,
Je trouve que cette base de Données manquait au Forum, une base qui récapitulait les raquettes préfabriquées, que tout pongiste ou presque a connu durant ces premières années.

J'inaugure donc avec la Cornilleau Impulse 1000, de mémoire similaire à la Excell 1000, avec laquelle j'ai débuté et que je trouve extrêmement lourde malgré des revêtements en 1.5mm. Les adultes pourront y trouver leurs comptes, surtout en recyclant la raquette en tant qu'Antitop très rapidement Émoticône, même si c'est dans la moyenne des raquettes préfabriquées. Je la déconseille par contre aux jeunes.

Raquette Cornilleau Impulse Émoticône

Voilà, cette liste sera mise à jour, n'hésitez pas à partager vos mésaventures et vos grandes surprises.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 16:55 par OTCHATTENET

Mardi 17 Juin 2014 11:09

En me basant là-dessus et sur le fait que je veux du plus dur en revers, je prends mon Mark V en rouge et mon Vega Pro en noir.
Merci.

Mardi 17 Juin 2014 10:20

D'accord, je pense me tourner vers le Mark V en rouge j'attends encore quelques voix supplémentaires. Pour le Topsheet du Vega Pro, je pensais que celui-ci était blindé de "trucs" pour garder la plaque opaque, mais si les qualités du revêtement ne s'altère pas.
J'aimerais juste que ceux qui votent Vega Pro en rouge s'exprime...

Lundi 16 Juin 2014 16:57

Bonjour à tous,
Je vais commander un Vega Pro pour mon CD et un Mark V pour mon RV.
Seulement, j'ai vu des posts sur le forum indiquant des disparités de production sur les Mark V en rouge, et j'ai peur pour le Véga Pro et sa mousse noire que le topsheet rouge soit de mauvaise qualité....
J'hésite donc sur les couleurs.
Merci de me renseigner.
Otchattenet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 10:40 par OTCHATTENET

Samedi 14 Juin 2014 20:25

Citation de symbole :

Sinon xu xin en 16 eme bha WHAOUUUUUUUUUUUUU il mettait tout ce qu'il voulait le pauvre adversaireRire

Je suis sur qu'il se serait mis en défense coupée à jouant à genoux il aurait gagné la match !!!

Samedi 14 Juin 2014 12:03

Quand on s'appelle Ouaiche.... Émoticône
Non sérieux je pense qu'il sorti ça dans l'action et qu'il ne s'adressait pas à l'adversaire...
C'est ce que j'espère en tout cas...

Samedi 07 Juin 2014 22:29

Le normal est annoncé à 90 grammes.
C'est lourd... ,et je compte y mettre des plaques comme Vega pro et Mark V.
Ok pour le super core, je n'ai pas compris ce que tu indiquais par "pataud".
Pourrais-tu détailler ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2014 22:29 par OTCHATTENET

Samedi 07 Juin 2014 21:33

J’ai cherché le nombre d’utilisateurs sur ce forum et est réduit ma liste à 3 noms.
L’Offensive Classic WRB a l’air d’avoir un poids en tête de raquette, ce qui ne me convient pas.
Je reste donc sur :
-Senso v2(malgré les limites qu’a soulignées PierreAd)
-Super Core cell off (même si Ivanof à l’air d’avoir un classement proche du mien et qu’il n’a pas aimé…)
-Extra 3d (peut-être un peu lourd…)
C’est horrible, je n’arrive pas à me décider !

Samedi 07 Juin 2014 11:27

Ok merci c'est bien ce que je pensais elles ont le même topsheet.
Je pense donc avoir un Big Slam.

Samedi 07 Juin 2014 10:11

J'ai commandé un Big Slam mais dessus il est juste inscrit Baracuda.
Je ne sais donc pas si c'est un Big Slam ou pas.
Merci d'avance.

Samedi 07 Juin 2014 09:45

Ok pour l'Offensive Classic. Et le WRB, à conseiller ou pas ?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OTCHATTENET

Résolu