Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur revêtement actuel en revers pour jeu offensif complet - Page 9

Mercredi 18 Avril 2012 11:48

Citation de popette59 :
Ok. De toutes façons moi j'apprécie le dynamisme du fx, et j'ai pas la sensation d'avoir besoin de plus de fermeté en remise ou en bloc, c'est déjà très confortable comme ça. Elle est spéciale cette plaque quand même ; c'est pas de la magie mais j'ai jamais joué avec une plaque aussi tendre qui soit aussi confortable en bloc et remise là où souvent on a besoin d'une plaque plus dure.
Quant à l'adhérence, c'est sûr y'a pas de miracle, c'est moins adhérent qu'un tenergy, mais la question mérite d'être posée, est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir des plaques aussi adhérentes que les tenergy, rakza et autres sorties récentes, en particulier en revers ?

Non pour l'adhérence, enfin après ca dépend des joueurs Clin d'oeil
par contre ca s'use vite les Bryce Speed Fx Pleurer
(j'ai joué avec ca un moment en CD, très sympa)

Mercredi 18 Avril 2012 11:56

Ah oui ? Tu me surprends car panany traîne le sien pendant des mois... c'est l'adhérence qui a souffert ou le feeling général ?

Mercredi 18 Avril 2012 12:13

le bryce speed fx tout comme le sinus sound sont deux très bonne plaque.

alors soit il y a des différences de qualité soit ça dépend de l'utilisation.

car beaucoup de contradiction dessus.

certain dise quelles s' usent vite et sont pas très adhérente et d'autre arrive a jouer une saison avec et mette beaucoup de sauce.

Mercredi 18 Avril 2012 12:14

Ben deja si tu l'utilises en revers ou en CD, c'est pas la meme usure.

Quand je jouais avec Boost TC, un revetement en revers me faisait la saison, alors qu'en CD il en fallait 2.
Work hard, play hard...

Mercredi 18 Avril 2012 14:01

En rv panany il pourrait l'utilser 5 ans a ce que j' ai compris. Mais si ça colle une saison voire une phase, c'est déjà pas mal!

Mercredi 18 Avril 2012 14:23

Citation de popette59 :
Ah oui ? Tu me surprends car panany traîne le sien pendant des mois... c'est l'adhérence qui a souffert ou le feeling général ?

Eric68 t'a donné la réponse MDR
Citation de eric68 :
En rv panany il pourrait l'utilser 5 ans a ce que j' ai compris. Mais si ça colle une saison voire une phase, c'est déjà pas mal!

Panany c'est 10% de RV et 90% de CD LOL

Mercredi 23 Mai 2012 11:47

Un petit up du sujet car mes certitudes du mois dernier (cf p7 du sujet) se sont un peu effritées (c'est le problème quand on attend avant d'acheter !!! Émoticône ).

Pour mon revers j'étais parti sur un RS7 soft... En lisant diverses réactions sur cette plaque, j'ai l'impression qu'on retrouve un double effet tensor assez marqué... J'ai fais quelques essais depuis la fin de la saison et je me suis rendu compte qu'en revers il ne me fallait pas une fusée loin de là (le T64 même en 1.9 est je trouve trop rapide pour mon jeu). Je pense à une plaque entre 40 et 45° car j'ai un geste très enroulé en R et je ne pense pas avoir besoin d'une plaque tendre pour démarrer sur balles coupées (j'ai joué deux saisons avec un Sriver par exemple). Du coup, je pense à une plaque assez dur pour pouvoir bloquer plus facilement.

Je suis également ouvert pour des propositions sur mon CD et mon bois, ayant envie de tester un peu de nouveauté durant cette inter-saison. Pour mon CD, je cherche quelquechose qui me permette de combiner vitesse et rotation (le T64 le fait très bien, c'est vrai !, mais si je pouvais trouver qqchose d'un peu moins cher à l'achat..). Je suis près à prendre une plaque un moins rapide que mon T64 en compensant avec un bois un plus rapide mais qui reste flexible (la rotation représente 90% de mon jeu..).

A vous ! Émoticône
0
2
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements