Dimanche 15 Avril 2012 13:51
Dimanche 15 Avril 2012 15:07
Dans ce cas si le manque de dynamisme n'est pas un frein, tu peux essayer le tin arc III. Il sera plus polyvalent que le earth (meilleur en bloc) et que le firendship (meilleur pour toper).Dimanche 15 Avril 2012 16:38
Moon Pro.....Dimanche 15 Avril 2012 18:55
Merci à vous deux.
Lundi 16 Avril 2012 19:25
Lundi 16 Avril 2012 19:27
Lundi 16 Avril 2012 19:31
Arrêt vil démon tentateur, je connais un endroit où qu'y a du bryce speed fx pro
Lundi 16 Avril 2012 20:49
Prott ah ah !!!Lundi 16 Avril 2012 22:34
Mardi 17 Avril 2012 00:15
boost non, mais bryce speed fx pro... rââââââ lala ! Mais ce serait pas pour gagner en vitesse, alors à quoi bon...Mardi 17 Avril 2012 00:28
si si lances toi et je récupère ton basic à vil prix!!
Mardi 17 Avril 2012 14:13
Test ce soir du bryce speed.Mardi 17 Avril 2012 19:41
Alors retest d'un tenergy 25 pour le revers et d'un sriver g3 sur le coup droit
)Mercredi 18 Avril 2012 09:18
Salut salut, petit retour sur le bryce speed que j'ai testé hier soir en 1.9mm. J'ai commandé cette plaque en remplacement de mon Shark III et de mon tenergy 64. Le bryce speed s'est donc placé dans mon revers. Autant vous le dire tout de suite, l'entrainement n'a pas été très productif, dû certainement à la fatigue des dernières compétitions et stages en tout genres. M'enfin hier soir, c'était le coup droit qui n'était pas à la hauteur, le revers n'était pas en cause, et quand mon coup droit ne va pas, rien ne va.. Je vais quand même essayer de vous faire un retour objectif !
Mercredi 18 Avril 2012 09:42
Globalement je m'y retrouve dans ton test par rapport au bryce speed fx. Hier à l'entrainement j'ai commencé à bien apprécier le BSFX à mi-distance, une fois qu'on s'est fait à l'angle de rejet et qu'on ouvre un peu plus la raquette on peut contrer très facilement à mi-distance, bien plus facilement qu'avec un tenergy pour moi car on est quasi indépendant de l'effet de la balle de l'adversaire.Mercredi 18 Avril 2012 09:56
Je pense que le bryce speed est légèrement plus dur que le t64, mais de pas grand chose. Je trouve que que le T64 produit une sensation de fermeté alors que le bryce speed à peut-être une mousse plus dure mais le toucher est plus soft, c'est assez spécial. Je suis pas très bon pour définir une dureté, je sent pas trop ces choses là.Mercredi 18 Avril 2012 10:41
Ok. De toutes façons moi j'apprécie le dynamisme du fx, et j'ai pas la sensation d'avoir besoin de plus de fermeté en remise ou en bloc, c'est déjà très confortable comme ça. Elle est spéciale cette plaque quand même ; c'est pas de la magie mais j'ai jamais joué avec une plaque aussi tendre qui soit aussi confortable en bloc et remise là où souvent on a besoin d'une plaque plus dure.Mercredi 18 Avril 2012 10:59
Entièrement d'accord ! L'adhérence, c'est fait pour faire jolis..Mercredi 18 Avril 2012 11:16
+1Mercredi 18 Avril 2012 11:34
Moi en coup droit je profite bien de l'adhérence de mon H3neo, mais ça vient sans doute aussi du fait que mon geste est moins bon qu'en revers. Et ça me sert au service aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements