Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 61

Lundi 23 Février 2015 21:53

je pense perso t'avoir dit également que les tenergy 64 ne conviendrait pas sur ce bois.....j'ai joué avec du mark5 1,8 en cd et du sriver fx 1,9 le résultat était probant....
JONNET

Lundi 23 Février 2015 22:14

avec le T64 (ou un bon tenzone ultra) en 1,7/1,8/1,9/2mm ce bois est excellent ( vitesse , angle de rejet medium haut, dynamisme et sensations) ... avec du T05 c'est bien mais l'angle de rejet combiné du bois et de la plaque .... faut aimer le rejet haut ..hein ... disons que c'est compliqué en bloc ....

Lundi 23 Février 2015 22:26

maikeul,je ne partage pas ton avis pour un t64 en 2 sur le 7T en 1,8 je dis ok....j'ai fait le constat sur des joueurs qui rentraient fort en top et bien pas facile à maitriser la bete...bon après tout dépend de ce que l'on recherche.....d'autres avis seraient les bienvenus ne détenant pas la vérité.....
JONNET

Lundi 23 Février 2015 22:34

ok vu que mes revétements sont en tbe je testerais en fin de saison d autres revétements ,fefejaja je n arrive plus a jouer avec les revétements de ma jeunesse mark v et scriver fx depuis que j ai connu les tenergy ,je n ai pas réussi a joué avec la tenergy 64 avec mes autres bois peut étre qu avec ce bois en petite épaisseur j aurais de bonne sensation ou tester les tenzone ultra que je ne connait pas a voir michel
polisset

Lundi 23 Février 2015 22:39

j'ai une preference pour le jouer avec du 1,8 (les tenzone ultra pour ma part), mais je trouve que c'est un peu trop lent en CD pour moi ...par contre en revers (mon point fort) ca suffist amplement et j'envoit du parpaing en top frappé ou du top rotass bien juté

Lundi 23 Février 2015 22:42

et bien moi c'est l'inverse faisant trop de contres avec "tenergy"je suis revenu à mes classiques..... entre nous c'est ce qui fait la richesse du ping la diversité des jeux et du materiel.....
JONNET

Lundi 23 Février 2015 23:06

je suis tout a fait d accord chacun a ses propres sensations c est cela le charme des tests ce qui est vrai pour un joueur ne l est pas pour un autre tu prend les tenergy 64 fx que je ne connaissait pas sur mon bois osp immune classic ox allait trés bien et par contre nul sur mon bois darker michel
polisset

Jeudi 26 Février 2015 19:37

bonsoir j ai a nouveau testé le bois darker 7p2a7T avec mes tenergy 64 fx 1,9 et 2,1 sur cd ,avec les tenergy 05 1,9 je manquais de puissance et j ais été trés agréablement surpris mes coup était plus puissant et a mi distance en top j étais trés bien et en défense du point je ralentissais bien le jeu a droite a guauche je vais continuer a jouer comme cela michel
polisset

Jeudi 26 Février 2015 21:16

joue en compet c'est la meilleure façon de te faire une idée si ça te correspond .....
JONNET

Jeudi 26 Février 2015 21:21

oui tout a fait d accord avec toi michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 21:37

bonsoir j ai enfin trouvé ma raquette le bois darker 7p2a7t avec tenergy 64 fx 1,9 rever et tenergy 64 fx 2,1 mes collégues de club ne m ont jamais vu jouer comme cela cette configuration donne un super touché et quand je veut conclure cela va vite mais avec un gros controle michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:01

suis impressionné avec ta composante jamais réussi à dompter.....michel sans etre indiscret tu as joué contre plus fort en match????
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:18

Citation de fefejaja :
suis impressionné avec ta composante jamais réussi à dompter.....michel sans etre indiscret tu as joué contre plus fort en match????

+1 Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 04 Mars 2015 22:20

non je joue en pré régionale dans le sud il n y a pas de 15 le niveau est beaucoup plus faible que dans beaucoup de région c est pour cela que je me régale plus a l entrainement car je peut jouer contre les joueurs de l équipe 1 qui joue en r2 j ai découvert par hasard les tenergy 64 fx et pour mon jeu en rotation et touché de balle prés de la table en variation et placement avec ce bois je m éclate je n aime pas les revétements trop dur ,je verrais bien dimanche en compétition mais je suis confiant michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:23

un super test demande à jouer en R2 si ton équipe n'a plus d'enjeu....
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:38

il joue la montée en r1 je suis le 5 joueurs mais suite a ma blessure au genou en novembre et a d autre collégues en d1 qui se sont blessé on a pas un gros effectif et du coup je suis obligé de jouer en pré régionale étant le président le club passe avant moi michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:43

ce n'est que partie remise..... en attentant continue de t'éclater et bon rétablissement.....
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:58

merci michel
polisset

Mardi 10 Mars 2015 20:06

bonsoir fejejaja je te confirme que j ai trés bien joué en dimanche compétition j ai fait 4 mais surtout avec la maniére j ai joué 3 fois a l entrainement contre des plus fort et j ai gagné aussi j ai enfin trouvé mon bois michel
polisset

Mardi 10 Mars 2015 22:43

bonsoir Michel content pour toi...attend quand meme quelques matchs je pense..... une demi phase nécessaire à mon avis afin de tester en compet sur différents styles de jeu....bonne soirée
JONNET
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois