Mercredi 03 Septembre 2014 20:02
J'adore les bois darker mais le manche fin me gene vraiment :-(Jeudi 04 Septembre 2014 00:26
retour de l'entrainement. débuté directement le 7P-2A-7T.Jeudi 04 Septembre 2014 01:00
le 7t est plus rapide et franc et surtout rejette plus haut que tes bois avec du carbone
Jeudi 04 Septembre 2014 08:58
oui, et le problème que tu risques de rencontrer vient du fait que tu veux utiliser une essence "contre-nature"Jeudi 04 Septembre 2014 09:18
et pourquoi pas un mark5 gps ou un sriver???Jeudi 04 Septembre 2014 09:30
Jeudi 04 Septembre 2014 09:30
je suis assez d'accord avec vous.......je pense que les Mark V, sriver, 20One irait très bien avec ce bois........du T80fx et T64fx me semble également une très bonne solutions, en 1.9mm.Jeudi 04 Septembre 2014 09:33
pas sûr que des plaques ultra boostées et modifiées chimiquement comme les tenergy puissent aller avec un bois bio
Jeudi 04 Septembre 2014 09:35
je crois que maikeul joue avec ce bois avec un barracuda donné pour 45 et un tenzone 47 ça l'air de coller pour lui ???peut etre nous répondra-t-il.....Jeudi 04 Septembre 2014 09:38
en tournant la raquette, autant le h3 ne m'a pas enchanté........autant le t64fx en 1.9, c'était pas mal........et en revers, c'était pas mal du tout ! de ce côté là, j'ai ressenti du plaisir et une bonne réaction au tenergy.......quand et si je retente ce bois, ça serait t64fx 1.9mm CD et T80fx revers.Jeudi 04 Septembre 2014 14:15
en CD j'ai tjs du mal a me fixer ... (baracuda ? Tenzone Ultra qui reste ma reference? je cherche kkchose qui me permettra d'avoir plus de puissance et peut etre moins d'angle de rejet haut ..) en revers avec le tenzone ultra il m'est quasiment impossible de faire une faute , même sur gros topfrappé ou frappe !!Jeudi 04 Septembre 2014 14:34
pour ma part j'ai trouvé le Rv qui va bien sur le 7T, un 20 one 11 1.8mm, grosse sécurité en top en restant efficace en bloc actif, c'est tout ce qu'il me faut en Rv...Jeudi 04 Septembre 2014 16:32
perso j'avais bcp aimé le razka 7 en CD
)Jeudi 04 Septembre 2014 16:39
je viens de prendre un t80fx 1.9mm pour le revers et j'ai déjà du t64fx 1.9mm pour coup droit......je verrais.....et suite à cette essai, si ça ne va pas, mon darker sera en venteJeudi 04 Septembre 2014 22:00
Jeudi 04 Septembre 2014 23:12
bon, j'ai pas attendu de recevoir mon nouveau t80fx.....j'ai décollé celui du oscar.....Vendredi 05 Septembre 2014 00:41
Vendredi 05 Septembre 2014 01:36
ben je veux un coup droit qui rejette moins haut en coup droit.......et un revers moins rapide que le t64fx........donc ma config t64fx en CD et t80fx en revers devrais être bon
Vendredi 05 Septembre 2014 23:35
Effectivement moins haut en CD mieux vaut le T 64 fx.Samedi 06 Septembre 2014 01:07
petit retour de l'entrainement de ce soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois