Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 51

Vendredi 29 Août 2014 10:26

Tu vas être contaminé tonyvista

Vendredi 29 Août 2014 10:31

c'est l'impression que ça me donne !!!!!!
à voir à table.......tellement heureux avec mon viscaria light......va t'il le détrôner ???
réponse bientôt. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Août 2014 10:36

Essayer c'est l adopter Clin d'oeil

Vendredi 29 Août 2014 11:06

bien en bloc passif et actif ??
tu le décris comme off - ou off ?
vraiment un gros contrôle ?
apparemment en petit jeu il réagit bien allround ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Août 2014 13:29

il a clairement un très bon contrôle notamment dans le petit jeu
je dirais qu'il a deux vitesse mais dans le jeu lancé il est off pour moi
pour le bloc je le trouve bon dans les deux que ce soit bloc passif et actif mais cela dépends des plaques que tu mets dessus

Vendredi 29 Août 2014 13:34

merci, bon ben de toute façon, pour moi les plaques seront les même que d'hab.......curieux de voir ce que ça va donner.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Août 2014 13:35

fais attention ca rejette quand meme un peu haut comme bois

Vendredi 29 Août 2014 13:58

au niveau du dwell time ça reste un peu dans la raquette ou ça repart tout de suite aaron83
JONNET

Vendredi 29 Août 2014 14:03

C est plutôt long car c est l hinoki qui procure cette sensation

Vendredi 29 Août 2014 14:07

merci pour ta réponse important j'ai un korbel black tag et le petit reproche que je lui fait ça repart tout de suite sinon super bois dans les autres compartiments du jeu.... affaire à suivre pour le darker
JONNET

Vendredi 29 Août 2014 14:09

Oui je comprends j ai aussi un korbel made in japan et c est beaucoup plus court dans la raquette
Tu ne seras pas decu

Vendredi 29 Août 2014 14:12

très bon ambassadeur du bois, l'ami aaron !!!!!!!
on en reparle bientôt ici....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 14:12 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Août 2014 14:15

Je suis pas le seul mdr
Je test d autres bois et j y reviens toujours Clin d'oeil

Vendredi 29 Août 2014 23:15

comme tonyvista m'a demandé mon avis sur ce bois (c'est moi le vendeur), je le mets directement dans le sujet, si ça peut servir à d'autres...

Alors que dire de ce bois ?? Pour résumé que j'ai beaucoup aimé et que j'ai longtemps pensé que ce serait mon bois pour l'année prochaine mais je suis finalement tombé amoureux d'un autre bois.
Pour être plus précis :
- pour moi c'est un bois off, ni plus ni moins, un peu plus rapide qu'un redshank ou ma lin carbon mais un peu moins qu'un composite tel que le Zhang Jike
- sa caractéristique principale pour moi : le dwell time infini et les sensations qu'il procure. ce qui fait que je l'ai trouvé très controlable et très agréable en top (surtout en revers où j'étais très à l'aise).
- je l'ai trouvé plutôt rigide, du coup assez stable en bloc.
- le rejet est plutôt haut, mais pas injouable non plus.
- bois plutôt léger et équilibré
Alors du coup, pourquoi je m'en sépare si j'ai tant aimé ?? car il y a toujours un MAIS. Pour moi, c'est
- le petit manque de puissance en coup droit avec le T05
- le dwell time presque trop long des fois, notamment en bloc ou j'avais l'impression que la balle de temps en temps restait dans ma raquette.
Mais je pense surtout, que j'ai une vrai préférence pour le limba par rapport à l'hinoki, difficile à expliquer mais tous les tests de cet été m'ont confirmé cette impression. Et du coup mon nouveau joujou est le Hurricane Long III : très puissant mais pas très dynamique, dwell time juste ce qu'il faut, énorme sweetpot et très bonne sensation !!!

En tout cas pour conclure, je pense que le 7P-2A.7t est un très bon bois et je comprends pourquoi il plait autant !!!

Mardi 02 Septembre 2014 17:41

bien reçu le 7P-2A-7T.......
que c'est beau et bien fini.......
je mets quelques photos ce soir.....
bon, le manche, un petit peu plus épais que mon viscaria light (qui est fait pour ma main). mais quand même très confortable Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 02 Septembre 2014 23:30

Le demi-millimètre d'épaisseur en plus par rapport au 7P-2A se voit assez clairement (palette un poil moins épaisse que la hauteur de la plaque DARKER pour ce dernier), on penserait même un peu plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Septembre 2014 09:28

haaaaa ce splendide moment où on a envie de bicher avec son nouveau jouet merveilleux Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 10:04

ah ouais......hâte à ce soir......les plaques sont collées.......tellement entendu du bien de cette lame.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 03 Septembre 2014 17:20

Bientôt le Serio pour moi .... Émoticône
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois