Vendredi 29 Août 2014 10:26
Tu vas être contaminé tonyvistaVendredi 29 Août 2014 10:31
c'est l'impression que ça me donne !!!!!!
Vendredi 29 Août 2014 10:36
Essayer c'est l adopter
Vendredi 29 Août 2014 11:06
bien en bloc passif et actif ??Vendredi 29 Août 2014 13:29
il a clairement un très bon contrôle notamment dans le petit jeuVendredi 29 Août 2014 13:34
merci, bon ben de toute façon, pour moi les plaques seront les même que d'hab.......curieux de voir ce que ça va donner.....Vendredi 29 Août 2014 13:35
fais attention ca rejette quand meme un peu haut comme boisVendredi 29 Août 2014 13:58
au niveau du dwell time ça reste un peu dans la raquette ou ça repart tout de suite aaron83Vendredi 29 Août 2014 14:03
C est plutôt long car c est l hinoki qui procure cette sensationVendredi 29 Août 2014 14:07
merci pour ta réponse important j'ai un korbel black tag et le petit reproche que je lui fait ça repart tout de suite sinon super bois dans les autres compartiments du jeu.... affaire à suivre pour le darkerVendredi 29 Août 2014 14:09
Oui je comprends j ai aussi un korbel made in japan et c est beaucoup plus court dans la raquetteVendredi 29 Août 2014 14:12
très bon ambassadeur du bois, l'ami aaron !!!!!!!Vendredi 29 Août 2014 14:15
Je suis pas le seul mdr
Vendredi 29 Août 2014 23:15
comme tonyvista m'a demandé mon avis sur ce bois (c'est moi le vendeur), je le mets directement dans le sujet, si ça peut servir à d'autres...Mardi 02 Septembre 2014 17:41
bien reçu le 7P-2A-7T.......
Mardi 02 Septembre 2014 21:15
Darker 7P-2A-7T





Mardi 02 Septembre 2014 23:30
Le demi-millimètre d'épaisseur en plus par rapport au 7P-2A se voit assez clairement (palette un poil moins épaisse que la hauteur de la plaque DARKER pour ce dernier), on penserait même un peu plus...Mercredi 03 Septembre 2014 09:28
haaaaa ce splendide moment où on a envie de bicher avec son nouveau jouet merveilleux
Mercredi 03 Septembre 2014 10:04
ah ouais......hâte à ce soir......les plaques sont collées.......tellement entendu du bien de cette lame.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois