Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 46

Jeudi 19 Juin 2014 11:50

j'ai fait un comparo dans la rubrique du meister sieben soulspin
j'y compare le 7t et le meister qui est pour moi egal au septear en terme de sensation ...le MS etant surtout superieur en terme de finition (entre autre)

pour moi pas de pb 7t >Septear en vitesse et dynamisme
par contre controle et angle de rejet > chez septear

Jeudi 19 Juin 2014 11:54

Avez vous des problèmes de livraison de darker avec tt11.com depuis cette semaine ?

Jeudi 19 Juin 2014 15:00

Non pas en particulier. 2 bois commandés mardi dernier reçu aujourd'hui aucun soucis. Pourquoi ?

Jeudi 19 Juin 2014 15:51

Le 7P 2A carbone a été commandé, et est en souffrance depuis samedi, et toujours pas de nouvelle....

Jeudi 19 Juin 2014 16:30

Citation de CowBoy210 :
Le 7P 2A carbone a été commandé, et est en souffrance depuis samedi, et toujours pas de nouvelle....

Tu peux éventuellement passer un MP au forumeur qui porte le nom éponyme au site, représentant français, il est tout à fait serviable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Juin 2014 16:35

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :

Tu peux éventuellement passer un MP au forumeur qui porte le nom éponyme au site, représentant français, il est tout à fait serviable.

Normalement tt11 te fournit un numéro de suivi de type RR000000000EE
que tu peux utiliser ici
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Lors d'une dernière commande mon envoi a :
- mis 2 jours pour faire Estonie -> France
- mis 7 jours ensuite pour arriver chez moi LOL

Jeudi 19 Juin 2014 18:13

Citation de fourcs :
.
petit hs: j'aimerai essayer un milong car je n'attend pas assez avec un long auriez vous des idées (j'aime frapper à plat) merci d'avance

je connais pas des masses de ML, mais j'ai mis un 388 C1 sur mon 7P2A, c'est dur à controler pour un backsideur en poussette (ça vole...) mais qd une bonne frappe passe avec ça, quelque soit le mec en face (bon, on n'a pas de N° chez nous...)c'est bien simple, ça revient jamais Émoticône
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 19 Juin 2014 18:46

c'est vers le 388 c1 que mon choix se porte

Jeudi 19 Juin 2014 21:01

Citation de Gilles71 :

Merci pour l'info, j'ai envoyé un mp.

Jeudi 19 Juin 2014 21:02

Citation de Derf59 :

Normalement tt11 te fournit un numéro de suivi de type RR000000000EE
que tu peux utiliser ici
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Lors d'une dernière commande mon envoi a :
- mis 2 jours pour faire Estonie -> France
- mis 7 jours ensuite pour arriver chez moi LOL

La commande n'a pas été envoyée, donc pas de numéro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 21:03 par CowBoy210

Jeudi 19 Juin 2014 22:05

allez je viens encore vous casser les noix avec mon 5p 2a.
ce soir je l'ai un peu plus testé , j'ai du enlever la bande pour avoir de vraie sensation , et la j'en ai remis une moins epaisse pour casser un peu ce poids en tete qui me derange !
Alors c'est un vrai bon bois pour les picots long ! mon angle de rejet est bien pas et l'inversion est monstrueuse ! En top rotation cd j'ai eu de bonne sensation, meme si je suis pas fan du 5q sound max que j'ai collé dessu ...

Demain je le teste avec un fameux impuls power sponge 2.0 , plaque avec lequel je suis marié depuis des années

Et la je vais vraiment pouvoir sentir ce que vaut ce bois !

Et bientot je vais recevoir le 7p 2a donc on verra si mon coeur va basculer pour Darker ou non ....
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 19 Juin 2014 23:32

vu ton jeu .... evidemment Clin d'oeil

Vendredi 20 Juin 2014 00:15

Citation de Maikeul :
vu ton jeu .... evidemment Clin d'oeil

Tu m'as deja vu joueRire ? bon j'ai quelques video sur le net , mais j'ai jamais publie de liensRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 20 Juin 2014 00:24

si , j'ai vu tes matchs contre mes potes montigny les metz en N3 Clin d'oeil

Vendredi 20 Juin 2014 09:46

ah oui , j'avais mis un vieux lien facebook ...

Vendredi 20 Juin 2014 12:02

mais le videos ne sont plus visibles sur le forum
par contre je les ai partagé sur la page facebook de montigny TT Clin d'oeil
on peut y voir tes exploits .)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 12:03 par Maikeul

Vendredi 20 Juin 2014 12:19

j'ai trouvé une traduction en anglais des explications données par Darker sur les nouveaux sakura, l'alba et le sério
le premier est un sept pli mais pas uniquement en hinoki
le second 7 plis uniquement hinoki, touché plus "soft" et qui ressemble au 1 pli.
j'ai trouvé en manche droit, 81, 82 et 86g le sério

Aruba

Just like the killer shot of top player!
Feel the "catapult" after the "bite"!!
Making the best use of the characteristics of Sakura, the racket suppresses the bounce of close-to-the-table drive, block and so on, but increases the bounce for driving rally. The combination of hinoki and other wood has created an ideal sensation at impact. Power hitter will feel satisfied as well.
* For offensive play
* 7-ply of hinoki plus other wood
* Grip/ FL, ST

Serio

As a result of "Sakura", the hinoki-only plywood blade comes with good "catapult" and at the same time the experience of "sharp stretch"!!
A unique characteristic realized by Sakura is the flexible feel at impact that allows for ease of driving. This blade is especially suitable for players who favor soft feel at impact. You should be able to feel the catapult, and at the same time the good stretch of hinoki. Recommended for players with no confidence in power.

* For offensive play
* All-hinoki 7-ply plywood
* Grip/ FL, ST

Vendredi 20 Juin 2014 19:31

@ Eric68 : Merci pour les infos.

@ Derf59 et Gilles71 : Ma comande etait passée à la trappe malgré un encaissement. Le tir est rectifié grace à Dr TT11.com.

Vendredi 20 Juin 2014 21:39

Encore un petit retour sur le 5p2a

Donc j'ai vraiment pu le tester ce soir avec mon fameux jeu de plaque habituel !!

Ce Darker est une merveille pour mettre de la rotation, la balle reste longtemps dans la raquette , desfois un peu trop dans les phases d'attaque pour finir le point !
Une fois le bras bien élancé on peu sentir la puissance du bois !

L'angle de rejet est tres bas ce qui permet encore une fois de bien frotter la balle.

Niveau picot revers , je manque un peu de sensation dans le petit jeu car le retour d'information est pas genial.
L'angle de rejet super bas me permet d'accentuer la gene ! Mes balles son terrible!
Je vais tenter de mettre du Max en Cd mais sinon c'est vraiment un bon bois !

Une chose est sur , il faut faire attention a toujour bien prendre la balle au centre de la raquette sinon le bois ne pardonne pas et la balle deviens injouable

Il ya de grand chance que ce bois devienne l'officiel
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois