Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 47

Vendredi 20 Juin 2014 23:39

Citation de CowBoy210 :
@ Eric68 : Merci pour les infos.

@ Derf59 et Gilles71 : Ma comande etait passée à la trappe malgré un encaissement. Le tir est rectifié grace à Dr TT11.com.

Preuve que c'est très utile et rassurant d'avoir un correspondant local quand on commande à l'étranger...;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Juin 2014 00:42

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :
@ Eric68 : Merci pour les infos.

@ Derf59 et Gilles71 : Ma comande etait passée à la trappe malgré un encaissement. Le tir est rectifié grace à Dr TT11.com.

Preuve que c'est très utile et rassurant d'avoir un correspondant local quand on commande à l'étranger...;-)

Le truc, c'est que ne pouvais rien faire sans l'intervention de notre Dr TT11.com.

Mardi 24 Juin 2014 12:02

Aucune nouvelle à ce jour, ni de ma commande, ni de notre Dr TT11.com

Mardi 24 Juin 2014 12:20

aïe, la mauvaise pub ...

c'est dommage, j'allais passer une grosse grosse commande chez eux, je crois que je vais m'abstenir Émoticône

j'espère au moins qu'ils vont t'offrir quelquechose (au hasard ... un antitop) pour le dérangement et pour rétablir leur réputation Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 12:48

Je ne sais pas.
Leur tel ne décroche pas.
Leur mail ne répond pas
Dr TT11.com ne répond pas.
Je n'ai aucune nouvelle.

Mardi 24 Juin 2014 14:55

C'est le 3è sujet de suite que tu pollues avec ton problème avec TT11. Tu devrais le régler avec eux et éviter de faire des HS sur tous les sujets pouvant avoir à voir avec TT11, là ça devient lourd.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 17:10

Je ne fait pas du hors sujet, je communique.
Je veux bien que ce problème soit réglé, mais c'est en dehors de mes mains.
Il est question d'un bois darker, c'est le bon sujet. Désolé.

Mardi 24 Juin 2014 17:23

Je vous fais un petit retour de mon Spline D3.

Je le trouve vraiment sobre dans son look il n'a rien d'exceptionnel mais on sent tout de meme la qualité.

Je cherchais un compromis entre le JSH et VKM, et je pense que je suis pas trop mal tombé.

Il est assez rigide ce qui lui donne un bon comportement avec mon PL, surtout en claque. Les Blocs coup droit sont beaucoup plus facile qu'avec le VKM.
Les chops coup droit sont vraiment bien tendu et saucé.

Je dirai que c'est un bois all + niveau vitesse mais la palette oversize (165X155, 81gr)procure un bon controle dans toutes les phases de jeu. Il me permet de bien accélerer la balle sur mon premier top.

En gros "j'aime ce bois."

Si vous avez des questions...

Mardi 24 Juin 2014 17:44

A cowboy210 : le sujet ici traite des bois darker, c'est un sujet "matos", je pense qu'un problème avec un magasin a sa place dans la rubrique "divers", sur laquelle tu as également posté ta réclamation (encore). Tu as d'ailleurs eu une réponse, on peut donc clore le débat ici, on est HS depuis le début.

A Titoleouf : eric68 avait ce bois lors d'une confrontation amicale il y a quelques semaines. Je dois avouer que je l'ai trouvé hyper dangereux ce jour-là, j'ai rien pu faire contre lui, déjà d'habitude j'ai du mal mais alors là... Ce bois a l'air très polyvalent, excellent en défense et très dangereux en attaque, d'autant qu'il était monté avec un TG3neo, on connaît plus puissant comme plaque ; il faut que le bois suive derrière... et c'était le cas. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 21:49

Ouai j'avais dans un coin de la tete d'essayer une plaque chinoise ça peut etre pas mal pour le controle et effet meme si une petite couche de boost s'impose!

Mercredi 25 Juin 2014 12:18

Retour sur le 7P 2A:
Le controle est vraiment énorme.
La prise d'initiative soft CD et ox revers sont très sures.
Je commence à bien sentir cette combinaison qui semble être cohérente pour mon jeu.
Même si je n'appuis pas mes balles, elles sont toxiques.
Il n'y a pas de vibration parasites, avancer sur la balle meme doucement permet de faire des miracles.

Mercredi 25 Juin 2014 14:22

Je cherche un bois Darker pour (re)tenter l'association Hinoki-soft qui m'avait bien plu sur le Speed 90....malheureusement , j'avais eu quelques soucis de contrôle et j'avais jamais pu trouver un cd suffisamment sûr .

Je suis toujours amateur de bois off/off+ et j'aurai voulu en essayer un, un peu moins extreme que le Speed avec un 799 ou un orhodox en revers.....un bois rigide et tendre pour faciliter les démarrages en ox.

J'avais pensé au Darker Esteem ou au 7P-2A.7t pour un angle de rejet plus haut et plus de sécurité car à force de privilégier les rejets bas, je finis dans le filet plus que prévu. La difference de vitesse est elle importante entre ces deux bois? Le contrôle du second est plébiscité mais sa vitesse me suffira t-elle sachant que les bois qui me procurent le plus de plaisir sont plutôt extremes ( T11, Force, Axelo, Venus 15 ou Mizutani)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 14:24 par stefetlolo

Mercredi 25 Juin 2014 20:55

moi je manque un peu de controle avec le revers picot sur le 5p 2a jespere vraiment que le 7p 2a aura plus de controle ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 26 Juin 2014 10:39

Je ne connais pas meilleur contrôle que le 7P 2A.
Au fur et à mesure que je le découvre, je prends confiance, je tente des trucs en toucher de balle qui passent étonnamment.
C'est vraiment un bois plaisir.
Le petit jeu et la réception de service sont sans problème.
C'est un toucher tendre et contrôlé.
Pas d'effet trampoline comme les mauvais hinoki ( balle difficiles à maitriser sur poussette actives, et services sakés. )
On peut se permettre un geste même lent pour diriger la balle, et oser placer la balle la ou on ne l'attend pas.
Rien n'est perdu pour l'impact balle raquette dès qu'on est sur la balle.
Coté rotation, le toucher tendre aide beaucoup pour le soft et permet des bons services et des bonne poussettes actives.
Pour les prises d'initiatives on gagne en rigueur, en audace et en assurance.
L'association soft / 7P 2A est vraiment heureuse.

Jeudi 26 Juin 2014 13:03

Citation de CowBoy210 :
Je ne connais pas meilleur contrôle que le 7P 2A.
Au fur et à mesure que je le découvre, je prends confiance, je tente des trucs en toucher de balle qui passent étonnamment.
C'est vraiment un bois plaisir.
Le petit jeu et la réception de service sont sans problème.
C'est un toucher tendre et contrôlé.
Pas d'effet trampoline comme les mauvais hinoki ( balle difficiles à maitriser sur poussette actives, et services sakés. )
On peut se permettre un geste même lent pour diriger la balle, et oser placer la balle la ou on ne l'attend pas.
Rien n'est perdu pour l'impact balle raquette dès qu'on est sur la balle.
Coté rotation, le toucher tendre aide beaucoup pour le soft et permet des bons services et des bonne poussettes actives.
Pour les prises d'initiatives on gagne en rigueur, en audace et en assurance.
L'association soft / 7P 2A est vraiment heureuse.

C'est ça l'effet DARKER Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 13:06

Citation de stefetlolo :
Je cherche un bois Darker pour (re)tenter l'association Hinoki-soft qui m'avait bien plu sur le Speed 90....malheureusement , j'avais eu quelques soucis de contrôle et j'avais jamais pu trouver un cd suffisamment sûr .

Je suis toujours amateur de bois off/off+ et j'aurai voulu en essayer un, un peu moins extreme que le Speed avec un 799 ou un orhodox en revers.....un bois rigide et tendre pour faciliter les démarrages en ox.

J'avais pensé au Darker Esteem ou au 7P-2A.7t pour un angle de rejet plus haut et plus de sécurité car à force de privilégier les rejets bas, je finis dans le filet plus que prévu. La difference de vitesse est elle importante entre ces deux bois? Le contrôle du second est plébiscité mais sa vitesse me suffira t-elle sachant que les bois qui me procurent le plus de plaisir sont plutôt extremes ( T11, Force, Axelo, Venus 15 ou Mizutani)

Moi sur le speed 90 j'avais essayé SS 1.5, SS 1.0 tous deux trop rapides, puis RITC 802-1 et RITC 799.
J'ai trouvé mon bonheur avec le 802-1 mousse .6.
Le 799 sur la même mousse était lui trop rapide malgré le fait qu'il avait un meilleur controle et une meilleure conduite de balle, le 802-1 est plus technique, très lent, typé défense et très gênant.
Moi

Jeudi 26 Juin 2014 13:10

aussi je voudrais savoir la difference de vitesse entre le speed 90 et le 7P2A7T, car je vais essayer le 7T. Je pense que le 799 sera bon sur ce bois 7T.
Stefetlolo si tu es bon joueur en soft et que tu as toujours le speed 90, je t'invite à essayer le 802-1 Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 13:43

Citation de pepe13 :
aussi je voudrais savoir la difference de vitesse entre le speed 90 et le 7P2A7T, car je vais essayer le 7T. Je pense que le 799 sera bon sur ce bois 7T.
Stefetlolo si tu es bon joueur en soft et que tu as toujours le speed 90, je t'invite à essayer le 802-1 Émoticône

J'ai le 802-1 mais malheureusement j'ai revendu le Speed 90......J'hésite entre le 7T et l'esteem pour réessayer mes softs assez secs en 1mn sur des bois plus tendres.

Vendredi 27 Juin 2014 13:28

Dommage la revente du speed 90!
Je n'ai jamais joué avec l'esteem et le 7P2A7T, mais à ta place je prendrai le 7T, car d'après mes souvenirs l'Esteem est plus épais, et on est plus à l'aise avec une palette mince qu'avec une épaisse; en plus le 7T d'après les commentaires éclairés des utilisateurs a l'air d'avoir un très bon contrôle et une bonne flexibilité.

Vendredi 27 Juin 2014 13:33

7P 2A carbone reçu !
Je me demande même ce qu'il va me donner de plus, tant je suis content avec le 7P 2A .
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois