Album photos - Page 5

Samedi 17 Juillet 2004 18:21

Le copain d'Aurélie est aussi sur le forum <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Juillet 2004 23:03

Son copain est si jaloux ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 23:11

Oulaaa ! mais moi j'ai pas de copain mdrrrr ! Tu dois confondre avec une autre Aurélie !

Samedi 17 Juillet 2004 23:38

Peut être, il me semblait avoir compris ça sur le forum... autant pour moi, alors...
Alors je peux me dire ravi d'avoir un membre du forum au physique si agréable, je me ferai pas taper, c'est promis?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Juillet 2004 11:47

oups moi j'ai mis une pauvre photo <IMG SRC=smilies/rire.gif> j'avais que ca
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 18 Juillet 2004 14:40

merci runman974 <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
si on est pas limité en nombre, j'en remettrai pitet d'autres

Dimanche 18 Juillet 2004 17:53

Merci à tous ceux qui ont déjà mis leur photo. L'album s'étoffe petit à petit <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Juillet 2004 18:36

Smartiz, tu pourrais pas mettre la tienne?

J'me rappelle plus ce que ça fait d'avoir moins de 30 ans! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juillet 2004 20:56

Sorry Aurélie... un malentendu sans doute ou un mauvais plaisantin qui me l'a fait croire....

En tous cas, je me répète, chouette idée que cet album photo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Juillet 2004 20:57

Aucun problème Diabolo !!!

Lundi 19 Juillet 2004 11:49

Ben moi ça marche pas???? Ma photo est refusée pourtant c du Jpeg??? Ququ'un a une idée?

Lundi 19 Juillet 2004 11:50

Je crois que Magic a déjà donné une possibilité de réponse lors des pages précédentes de ce sujet. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juillet 2004 12:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 19 Juillet 2004 12:44

Autre possibilité de réponse : 200 Ko maximum, donc attention à la taille de la photo.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Juillet 2004 13:50

Mon prob c ça, la photo fait 1.2 Mo! Comment je la reduit pr atteindre du 200 Ko si c possible...

Lundi 19 Juillet 2004 14:37

Bonjour,

Vous pouvez maintenant poster vos photos jusqu'à 2 Mo.

En cas de problème, les envoyer par email en précisant votre pseudo, votre mot de passe ainsi que les légendes de vos photos.

Excellent Surf Pongiste

Mardi 20 Juillet 2004 22:57

il faut combien de temps pour que sa photo soit pris en compte ? Moi ça fait 1 ou 2 jours que je l'ai donné, et ça m'a mis qu'il fallait que ça soit validé, et j'ai pas eu de news en bien ou mal.

Mardi 20 Juillet 2004 23:06

Je l'ai mise y'a un peu plus de 5 heures et elle est en ligne.
Une question : pourquoi qu'on met les modos en premiers hein ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Smartiz, tu avais un style complètement différent quand je t'ai vu ! ça change du bac pour faire des patés dans le sable ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Juillet 2004 00:12

Ben moi ça marche pas...j'ai essayé 2 fois, hier et ce jour à 18h30. Allez, j'attende demain soir avant de desespérer complètement.

Mercredi 21 Juillet 2004 00:15

ouais surtout que j'avais retrouvé une photo bien marrante, ça me ferait marrer de la voir sur la page.
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions