Samedi 17 Juillet 2004 18:21
Le copain d'Aurélie est aussi sur le forum <IMG SRC=smilies/love3.gif>Samedi 17 Juillet 2004 23:03
Son copain est si jaloux ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 17 Juillet 2004 23:11
Oulaaa ! mais moi j'ai pas de copain mdrrrr ! Tu dois confondre avec une autre Aurélie !Samedi 17 Juillet 2004 23:38
Peut être, il me semblait avoir compris ça sur le forum... autant pour moi, alors...Dimanche 18 Juillet 2004 11:47
oups moi j'ai mis une pauvre photo <IMG SRC=smilies/rire.gif> j'avais que caDimanche 18 Juillet 2004 14:40
merci runman974 <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Dimanche 18 Juillet 2004 17:53
Merci à tous ceux qui ont déjà mis leur photo. L'album s'étoffe petit à petit <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 18 Juillet 2004 18:36
Smartiz, tu pourrais pas mettre la tienne?Dimanche 18 Juillet 2004 20:56
Sorry Aurélie... un malentendu sans doute ou un mauvais plaisantin qui me l'a fait croire....Dimanche 18 Juillet 2004 20:57
Aucun problème Diabolo !!!Lundi 19 Juillet 2004 11:49
Ben moi ça marche pas???? Ma photo est refusée pourtant c du Jpeg??? Ququ'un a une idée?Lundi 19 Juillet 2004 11:50
Je crois que Magic a déjà donné une possibilité de réponse lors des pages précédentes de ce sujet. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Juillet 2004 12:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Juillet 2004 12:44
Autre possibilité de réponse : 200 Ko maximum, donc attention à la taille de la photo.Lundi 19 Juillet 2004 13:50
Mon prob c ça, la photo fait 1.2 Mo! Comment je la reduit pr atteindre du 200 Ko si c possible...Lundi 19 Juillet 2004 14:37
Bonjour,Mardi 20 Juillet 2004 22:57
il faut combien de temps pour que sa photo soit pris en compte ? Moi ça fait 1 ou 2 jours que je l'ai donné, et ça m'a mis qu'il fallait que ça soit validé, et j'ai pas eu de news en bien ou mal.Mardi 20 Juillet 2004 23:06
Je l'ai mise y'a un peu plus de 5 heures et elle est en ligne.Mercredi 21 Juillet 2004 00:12
Ben moi ça marche pas...j'ai essayé 2 fois, hier et ce jour à 18h30. Allez, j'attende demain soir avant de desespérer complètement.Mercredi 21 Juillet 2004 00:15
ouais surtout que j'avais retrouvé une photo bien marrante, ça me ferait marrer de la voir sur la page.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions