Album photos - Page 2

Mardi 13 Juillet 2004 14:05

Et ta photo, Armel, tu fais l'album et tu ne mets meme pas ta photo ???

<IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 14:49

Euh... je ne voudrais pas vous vexer les gars, mais à part la photo de Joël dans le genre barbu rigolard mal réveillé, et la mienne (quel magnifique style quand même! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ), les autres font plutôt photos anthropométriques, on croirait que vous êtes tout juste prêts pour la prison. Vous n'avez pas quelque chose de plus souriant? <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Juillet 2004 14:53

Françççis>elle est où ta photo ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 15:10

Je crois qu'elle est déjà accessible. En fait, c'est celle de mon profil, mais dans la version numérique non scannée, donc de meilleure qualité (je mérite bien ça, non? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Juillet 2004 15:14

J'ai pas bien compris mais ce n'est pas grave.

Mardi 13 Juillet 2004 15:22

Je reprends : la photo qui est dans l'album est la même que celle de mon profil, mais ce n'est pas une version scannée (contrairement à celle du profil), donc elle est de meilleure qualité. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Juillet 2004 15:24

Et pkoi c pas scannée ?

Mardi 13 Juillet 2004 15:29

J'avais scanné la version de mon profil car je n'avais pas encore le fichier numérique, seulement une version papier, et la version numérique est de toute façon trop grosse pour le profil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Juillet 2004 15:30

Tu peux tjs réduire la taille.

Mardi 13 Juillet 2004 15:39

Pas envie de me prendre la tête. <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Juillet 2004 15:40

Réduire la taille de photo il y a rien de compliqué <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 20:40

vous avez vu ma belle photo?? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 13 Juillet 2004 20:42

T qui toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 20:45

Je suis moi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 13 Juillet 2004 20:51

Bah c'est moi qui suis moi eet toi tu es toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 20:53

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 13 Juillet 2004 21:28

C'est bien,elturkm, mais il ne faut pas être si timide <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Juillet 2004 21:37

Si tu mettais plutôt la photo où on te voit sur le site du CSB (sauf,évidemment, si tes deux coéquipiers qui figurent sur la photo ne sont pas d'accord) ?
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Juillet 2004 21:43

mince je suis demasqué (enfin déraquetté). Elle est trop grande la photo et ma tête est trop jolie pour vos yeux ( je precise que c'est de l'humour) <IMG SRC=smilies/paf.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 13 Juillet 2004 22:19

quand on poste une photo, il faut attendre un moment pour savoir si le moderateur donne son aval..
si la photo est refusée..on reçoit un message d'annonce?? ou qlqchose nous expliquant le pourquoi??
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions