Album photos - Page 9

Vendredi 20 Août 2004 01:43

peut on retirer des photos que l'on a mis sur l'album ?

Vendredi 20 Août 2004 16:59

Carnage, je pense qu'il faut demander à Armel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Août 2004 20:06

Si tu as gardé les négatifs, tu peux toujours, carnage, retirer les photos de l'album!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Août 2004 18:31

Comme il commence à y avoir beaucoup de photos (les plus belles sont quand même celles des modérateurs. Est-ce que quelqu'un n'est pas d'accord? <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> ), on pourrait envisager la création de rubriques : par exemple, "garçons", "filles", "groupes".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Août 2004 18:55

Hum...
On dirait que tes rubriques se rapportent à des pratiques sexuelles...

Mardi 31 Août 2004 21:07

Francis, et pourquoi pas jeunes et vieux ? Ah mais on me dit que c'est déjà un peu le cas... :O Non, pourquoi pas effectivement organiser un peu les choses, mais faire toujours des catégories, c'est un peu dommage je trouve. Pour l'instant, je trouve que c'est encore assez sympathique comme truc. Mais bon, il faut voir !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Août 2004 22:38

Looping, mon inconscient a dû parler pour moi. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Les catégories, c'est juste pour retrouver plus facilement certaines photos, on peut très bien laisser la page entière, et rajouter ces catégories pour faciliter les recherches.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Septembre 2004 00:08

Une idée : quand on cherche un membre, il suffit de faire une recherche dans la page (genre control+F pour faire simple) !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:20

ou pomme + F pour les macusers comme moi ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:26

Finalement t'es pas complètement mauvais Xunil !
Moi aussi je suis macuser.

Question subsidiaire : Beatles ou Rolling stones ?

Mercredi 01 Septembre 2004 00:31

Pourquoi pas, Small Faces?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:33

Pour certains pseudos il faut un control+Q pour les retrouver ! Sur le forum comme sur le quiz.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:49

Pour looping: "on dirait que tes lubriques se rapportent à des pratiques sexuelles". N'est-ce-pas à ça que tu pensais, looping?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:55

C'est vrai que ces pratiques textuelles deviennent un peu lubriques...

Mercredi 01 Septembre 2004 01:20

Ah là c'est de la Bible de Gutenberg !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Septembre 2004 01:40

Belle phrase, Smart, qui mérite d'etre imprimée! C'est fait? Super!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 07:36

voltaire, je dirais plutôt les 2, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'ils ont fait.
cutman, pomme+Q sur le Mac ferme l'appliquation active, je ne saurais jamais te trouver si je ferme safari quand je te cherche ;-)

Francis, on est si nul que ça sur les photos que tu a prise chez nous ? ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 07:43

Xunil : bonne réponse ! Je vois que tu sais échapper à la logique binaire !

Mercredi 01 Septembre 2004 09:07

Salut Voltaire: paradoxalement, moins de binaire, c'est plus de culture! Oh pardon, tu as écrit "binaire" et non "binage"! On se comprend, n'est-ce-pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 09:50

AURELIE y a ma photo.jsuis a droite.
trinko no 33 mondial
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions