Vendredi 20 Août 2004 01:43
peut on retirer des photos que l'on a mis sur l'album ?Vendredi 20 Août 2004 16:59
Carnage, je pense qu'il faut demander à Armel.Vendredi 20 Août 2004 20:06
Si tu as gardé les négatifs, tu peux toujours, carnage, retirer les photos de l'album!Mardi 31 Août 2004 18:31
Comme il commence à y avoir beaucoup de photos (les plus belles sont quand même celles des modérateurs. Est-ce que quelqu'un n'est pas d'accord? <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> ), on pourrait envisager la création de rubriques : par exemple, "garçons", "filles", "groupes".Mardi 31 Août 2004 18:55
Hum...Mardi 31 Août 2004 21:07
Francis, et pourquoi pas jeunes et vieux ? Ah mais on me dit que c'est déjà un peu le cas... :O Non, pourquoi pas effectivement organiser un peu les choses, mais faire toujours des catégories, c'est un peu dommage je trouve. Pour l'instant, je trouve que c'est encore assez sympathique comme truc. Mais bon, il faut voir !Mardi 31 Août 2004 22:38
Looping, mon inconscient a dû parler pour moi. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 00:08
Une idée : quand on cherche un membre, il suffit de faire une recherche dans la page (genre control+F pour faire simple) !Mercredi 01 Septembre 2004 00:20
ou pomme + F pour les macusers comme moi ;-)Mercredi 01 Septembre 2004 00:26
Finalement t'es pas complètement mauvais Xunil !Mercredi 01 Septembre 2004 00:31
Pourquoi pas, Small Faces?Mercredi 01 Septembre 2004 00:33
Pour certains pseudos il faut un control+Q pour les retrouver ! Sur le forum comme sur le quiz.Mercredi 01 Septembre 2004 00:49
Pour looping: "on dirait que tes lubriques se rapportent à des pratiques sexuelles". N'est-ce-pas à ça que tu pensais, looping?Mercredi 01 Septembre 2004 00:55
C'est vrai que ces pratiques textuelles deviennent un peu lubriques...Mercredi 01 Septembre 2004 01:20
Ah là c'est de la Bible de Gutenberg !Mercredi 01 Septembre 2004 01:40
Belle phrase, Smart, qui mérite d'etre imprimée! C'est fait? Super!Mercredi 01 Septembre 2004 07:36
voltaire, je dirais plutôt les 2, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'ils ont fait.Mercredi 01 Septembre 2004 07:43
Xunil : bonne réponse ! Je vois que tu sais échapper à la logique binaire !Mercredi 01 Septembre 2004 09:07
Salut Voltaire: paradoxalement, moins de binaire, c'est plus de culture! Oh pardon, tu as écrit "binaire" et non "binage"! On se comprend, n'est-ce-pas?Mercredi 01 Septembre 2004 09:50
AURELIE y a ma photo.jsuis a droite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions