Album photos - Page 6

Mercredi 21 Juillet 2004 00:30

Je trouve Nathalie bien jolie <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 01:12

C'est sympa que l'on joue preque tous le jeu!

Il y a les petits tricheurs comme Kobe ou Armel!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juillet 2004 01:40

Comment ça ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 13:16

Mori, Mori... il va nous péter un cable à ce rythme là... z'êtes sûr que c'est une bonne idée cet album? Y en a qui vont avoir difficile à dormir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Juillet 2004 13:28

Je pense que c'est une bonne idee <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

nathalie <IMG SRC=smilies/bisou.gif> mori

Mercredi 21 Juillet 2004 14:00

tiens si elle est passée la photo, même si je pensais pas qu'elle serait si sombre.

Mercredi 21 Juillet 2004 15:22

Essayez de vous tenir les gars!

A chaque fois qu'une fille met une photo c'est l'émeute! <IMG SRC=smilies/non.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juillet 2004 15:23

Ils sont trop en manque <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 15:34

c'est que quelques une en même temps, c'est l'été, certains découvrent leurs hormones ... et derrière un écran on se lache alors qu'en face ya plus personne, n'est-ce pas ?

Mercredi 21 Juillet 2004 19:27

Je vois que l'album a du succès, c'est très bien...Dommage quand même que les membres les plus jeunes soient si timides, à cause de cela l'album ne reflète pas exactement la réalité du site...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 21 Juillet 2004 20:04

Aurélie tu est mignone.
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Juillet 2004 21:16

<IMG SRC=smilies/bisou.gif> merki c'est gentil ! (y'a pas de smiley qui rougisse dommage !)

Mercredi 21 Juillet 2004 21:21

Quel succès mesdemoiselles!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Juillet 2004 21:22

Mais heuuuuuu cestas47 moi j'aimerai bien voir ta tite tête aussi !

Mercredi 21 Juillet 2004 23:22

je sens qu'on va bientot reparler d'une rencontre inter-forumiste à ce train là ...
Pour mémoire, et depuis que je suis sur ce site (ça fait plus de 2 ans maintenant, vous fiez pas à mon nombre de post tout avait été effacé suite à un big-bang sur le site, sinon je serais n1 je pense), ça a été envisagé plusieurs fois mais ça ne s'est jamais fait.
Et ceux que je connais mieux ne vont presque plus sur le site (JNF par exemple, mais aussi le breton avec le pictogramme du drapeau pirate -lui ç a fait longtemps qu'il est plus là- et qui étéait toujours près à foutre sa merde sur les sujets ...).
Ah ça me rajeunit pas j'ai l'impression d'être un ancien combattant.

Mercredi 21 Juillet 2004 23:32

C la puberté pour certain sans doute et ils commencent à découvrir la vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:37

Ze suis zamoureux <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:39

J'espère que tu ne ressembles pas à la photo de ton profil <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:41

meuh non, tu n'as pas vu dans l'album <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

La photo c'est Moribundi-TSouls <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:42

Ok mais quel est ton vrai visage ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions