Mercredi 21 Juillet 2004 00:30
Je trouve Nathalie bien jolie <IMG SRC=smilies/love1.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 01:12
C'est sympa que l'on joue preque tous le jeu!Mercredi 21 Juillet 2004 01:40
Comment ça ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 13:16
Mori, Mori... il va nous péter un cable à ce rythme là... z'êtes sûr que c'est une bonne idée cet album? Y en a qui vont avoir difficile à dormir.Mercredi 21 Juillet 2004 13:28
Je pense que c'est une bonne idee <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 14:00
tiens si elle est passée la photo, même si je pensais pas qu'elle serait si sombre.Mercredi 21 Juillet 2004 15:22
Essayez de vous tenir les gars!Mercredi 21 Juillet 2004 15:23
Ils sont trop en manque <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 15:34
c'est que quelques une en même temps, c'est l'été, certains découvrent leurs hormones ... et derrière un écran on se lache alors qu'en face ya plus personne, n'est-ce pas ?Mercredi 21 Juillet 2004 19:27
Je vois que l'album a du succès, c'est très bien...Dommage quand même que les membres les plus jeunes soient si timides, à cause de cela l'album ne reflète pas exactement la réalité du site...Mercredi 21 Juillet 2004 20:04
Aurélie tu est mignone.Mercredi 21 Juillet 2004 21:16
<IMG SRC=smilies/bisou.gif> merki c'est gentil ! (y'a pas de smiley qui rougisse dommage !)Mercredi 21 Juillet 2004 21:21
Quel succès mesdemoiselles!Mercredi 21 Juillet 2004 21:22
Mais heuuuuuu cestas47 moi j'aimerai bien voir ta tite tête aussi !Mercredi 21 Juillet 2004 23:22
je sens qu'on va bientot reparler d'une rencontre inter-forumiste à ce train là ...Mercredi 21 Juillet 2004 23:32
C la puberté pour certain sans doute et ils commencent à découvrir la vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 23:37
Ze suis zamoureux <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 23:39
J'espère que tu ne ressembles pas à la photo de ton profil <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 23:41
meuh non, tu n'as pas vu dans l'album <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 23:42
Ok mais quel est ton vrai visage ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions