Album photos - Page 4

Jeudi 15 Juillet 2004 11:12

Mon club a "beaucoup" d'equipes, environ 15 je crois et la premiere evoluait l'annee passee en 3è Nationale, cette saison elle etait redescendue, mais la saison prochaine elle remonte <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Tu ne serais pas C6? Parce que notre equipe qui monte en 3e comporte 1 B2 et 3 B6 donc ca me semble limite pour la nationale (sans vouloir te vexer bien sur) ou alors comme le dit Joel c'est surement en Ouvriere, mais mon club n'est qu'en Royale et me too.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:42

> Ogeid10 : petite précision, Armel est un homme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon, j'ai vérifié : il y a actuellement 623 membres visibles, ce qui fait évidemment beaucoup , même si tous n'ont pas de photo ou d'image dans leur profil...et même si je veux bien aider Armel à cela.

Ma réflexion est la suivante : je pense que pas mal de membres qui ont mis une photo d'eux dans leur profil ne prennent pas la peine de renvoyer cette photo par e-mail pour l'album (Cela fait sans doute double emploi pour eux), et c'est dommage...J'essayais de trouver une solution.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 15 Juillet 2004 13:31

La meilleure photo, c'est celle de jozao !

Jeudi 15 Juillet 2004 13:48

Exact Mori et Joel, j'avais pas pensé aux fédérations.
T'en fais, je suis pas vexé, j'ai pas le niveau (ou pas encore) pour la 3 nationale royale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juillet 2004 13:49

Ca y est j'ai mis ma photo aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 14:21

En esperant que tu l'aies bientot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 14:24

mori>tu parles à qui là ?

Jeudi 15 Juillet 2004 14:27

@ Kobe : je parlais a Sylvain, desole s'il y a eu confusion...et tu es tout mimi sur la photo <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 14:29

Merci je suis tout gèné là <IMG SRC=smilies/oops.gif>



<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 15:16

Merci Mori et vu avec qui je jouerai l'année prochaine et j'espère les suivantes et avec ce que j'ai appris, je pense qu'il y a moyen d'y arriver. Je me sens bien motivé...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juillet 2004 17:10

Je vais essayer de viser D6-D4 pour ma part, croisons les doigts <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 17:14

Elle est où la photo de Pol ?

Jeudi 15 Juillet 2004 21:28

Réveillez-vous les gens et postez votre photo.

Vendredi 16 Juillet 2004 10:07

Pol est certainement à Budapest pour les CEJ.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 16 Juillet 2004 16:08

Ah oui c vrai je n'avais pas pensé à ça.

Allez Vincent !!!

Vendredi 16 Juillet 2004 16:20

Joel > Merci pour l info !
Désolé Armel pour l offense !!

Samedi 17 Juillet 2004 16:53

Moi aussi j'ai mis ma foto <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Je trouve k il n y a pas bokou de filles dans cet album... ...mais bon c surement parce k il n y a pas bokou de filles dans le ping... (long soupir)

Samedi 17 Juillet 2004 17:30

Mais si y a Aurèle ... mais bon je fais plus de commentaires parce que je vais finir par en avoir un sur le dos.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Juillet 2004 17:54

ha bon et qui ça ?

Samedi 17 Juillet 2004 18:10

Ben je sais pas, ton copain, je suppose... je veux pas faire de problème sur le forum...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions