Album photos - Page 3

Mardi 13 Juillet 2004 22:53

Ca y est, j'y suis mais c'est la même que dans le profil, en général c'est moi qui tiens l'appareil...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juillet 2004 17:10

Ca y est pour moi aussi! J'en ai tellement du fiston et si peu de moi (et aucune en train de faire du sport).

Presque tous les modos ont mis la leur, il manque plus que Pol et notre cher Armel! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juillet 2004 17:46

Euh...t'en avais pas une à la 1ère échographie non plus? <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juillet 2004 18:04

moi ca marche pas quand je mets ma photo ca met la photo n'a pas pu etre poster! quelqu'un peut me dire pourquoi??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 14 Juillet 2004 18:12

t'es trop moche <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Juillet 2004 18:13

c'était pour rire, à ton avis pourquoi je mets pas la mienne ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Juillet 2004 18:32

OK LOL
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 14 Juillet 2004 19:17

As-tu lu ceci, à propos des photos :" (.jpg ou .JPG, 200 Ko max)"

Donc, si l'extension n'est pas celle-là ou si ta photo fait plus de 200 Ko, ça ne fonctionnera pas.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 14 Juillet 2004 21:17

La petite Aurèle... m'a l'air bien sympa ;-)

C'est chouette de mettre une tête sur les gens avec qui on parle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juillet 2004 21:23

c'est clair!
je mettrai la mienne quand j'en aurai récupéré de Chinon
Jozao, comment t'as fait pour être pris en photo avec ma copine? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 21:51

Sympa Diabolosyl !!! Merci

Mercredi 14 Juillet 2004 21:52

Pour Pol, je pense qu'il faudra attendre son retour de Budapest !

Mercredi 14 Juillet 2004 22:19

Pas l'habitude de raconter n'importe quoi! Y a des t^tes comme ça qui me font penser que les personnes sont sympas comme si on se connaissait...

Mori aussi, on a déjà dû se croiser je pense.

Et Francis me fait aussi penser à un joueur belge...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juillet 2004 22:20

Bien sûr! Il nous mettre la médaille du fiston autour de son cou!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Juillet 2004 00:00

Diab, si tu penses à Luc Cabrera, j'ai l'impression qu'il est encore plus costaud que moi, mais bon, il est quand même nettement meilleur que moi. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Juillet 2004 00:08

Sylvain et Joel, je pense avoir deja vu une photo de vous, Sylvain dans le profil c'est sur et Joel je ne sais plus ou.

@ Syl : Je ne sors pas de mon Fleron natal, donc c'est seulement si tu etais de passage alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> en tout cas maintenant le jour ou l'on voudra aller taper des balles ensemble on se cherchera pas pendant des heures :p

Jeudi 15 Juillet 2004 08:52

Ca se peut si ton club a des nationales vu que j'y ai déjà fait quelques matchs. On a aussi des chances de se voir l'année prochaine (si nationales bien sûr) vu que je devrais jouer en 3 nationale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juillet 2004 10:28

Tu sais, Sylvain, Mori joue en Royale...Et toi, tu ne joues qu'en Ouvrière,sauf erreur ?

Par contre,moi, j'ai des chances de vous voir tous les deux, vu que,la saison prochaine, je jouerai dans les deux Fédérations...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 15 Juillet 2004 10:31

Au fait, petite suggestion pour Armel : pour compléter l'album photos, tu pourrais peut-être récupérer celles des membres qui en ont déjà une (d'eux !) dans leur profil visible...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 15 Juillet 2004 10:59

Excuse Joël, mais ta suggestion est un peu farfelue, comment va t elle faire pour voir si il s agit de photos ou d images ?

c est un peu galere quand meme...

tu te verrais toi en train de consulter tous les profils, ca serait long et surement un peu chiant

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions