Mardi 13 Juillet 2004 22:53
Ca y est, j'y suis mais c'est la même que dans le profil, en général c'est moi qui tiens l'appareil...Mercredi 14 Juillet 2004 17:10
Ca y est pour moi aussi! J'en ai tellement du fiston et si peu de moi (et aucune en train de faire du sport).Mercredi 14 Juillet 2004 17:46
Euh...t'en avais pas une à la 1ère échographie non plus? <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 14 Juillet 2004 18:04
moi ca marche pas quand je mets ma photo ca met la photo n'a pas pu etre poster! quelqu'un peut me dire pourquoi??Mercredi 14 Juillet 2004 18:12
t'es trop moche <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Juillet 2004 18:13
c'était pour rire, à ton avis pourquoi je mets pas la mienne ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 14 Juillet 2004 18:32
OK LOLMercredi 14 Juillet 2004 19:17
As-tu lu ceci, à propos des photos :" (.jpg ou .JPG, 200 Ko max)"Mercredi 14 Juillet 2004 21:17
La petite Aurèle... m'a l'air bien sympa ;-)Mercredi 14 Juillet 2004 21:23
c'est clair!Mercredi 14 Juillet 2004 21:51
Sympa Diabolosyl !!! MerciMercredi 14 Juillet 2004 21:52
Pour Pol, je pense qu'il faudra attendre son retour de Budapest !Mercredi 14 Juillet 2004 22:19
Pas l'habitude de raconter n'importe quoi! Y a des t^tes comme ça qui me font penser que les personnes sont sympas comme si on se connaissait...Mercredi 14 Juillet 2004 22:20
Bien sûr! Il nous mettre la médaille du fiston autour de son cou!Jeudi 15 Juillet 2004 00:00
Diab, si tu penses à Luc Cabrera, j'ai l'impression qu'il est encore plus costaud que moi, mais bon, il est quand même nettement meilleur que moi. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 00:08
Sylvain et Joel, je pense avoir deja vu une photo de vous, Sylvain dans le profil c'est sur et Joel je ne sais plus ou.Jeudi 15 Juillet 2004 08:52
Ca se peut si ton club a des nationales vu que j'y ai déjà fait quelques matchs. On a aussi des chances de se voir l'année prochaine (si nationales bien sûr) vu que je devrais jouer en 3 nationale.Jeudi 15 Juillet 2004 10:28
Tu sais, Sylvain, Mori joue en Royale...Et toi, tu ne joues qu'en Ouvrière,sauf erreur ?Jeudi 15 Juillet 2004 10:31
Au fait, petite suggestion pour Armel : pour compléter l'album photos, tu pourrais peut-être récupérer celles des membres qui en ont déjà une (d'eux !) dans leur profil visible...Jeudi 15 Juillet 2004 10:59
Excuse Joël, mais ta suggestion est un peu farfelue, comment va t elle faire pour voir si il s agit de photos ou d images ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions