Album photos - Page 10

Mercredi 01 Septembre 2004 10:40

Xunil, j'ai envoyé une photo pour l'album, mais Armel ne l'a pas encore validée. J'ai peur que la qualité soit vraiment mauvaise.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Septembre 2004 10:55

AURELIE Y A MA PHOTO.jsuis a droite
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Septembre 2004 12:49

En tout cas, bible, tu l'avais compris, je ne suis pas prêt à mettre ma binette dans l'album (merci de me l'avoir tendu, la binette, pour revenir au sujet !).

Mercredi 01 Septembre 2004 14:43

"Et puis zut !, s'exclama Candide, binette ou pas, il faut cultiver notre jardin."

Mercredi 01 Septembre 2004 15:17

"En tout cas, bible, tu l'avais compris, je ne suis pas prêt à mettre ma binette dans l'album" : pourquoi voltaire, tu es si laid que ça? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Sinon tu peux toujours mettre une photo de dos.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Septembre 2004 15:22

Excuse-moi si j'ai perdu la tête !

Mercredi 01 Septembre 2004 20:00

... mais pas la face, Voltaire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Septembre 2004 01:06

J'avais envoyer ma photo avant de partir en vacances (avant le 17 aout) et elle n'est toujours pas sur l'album (perso je me moque de poster ma photo puisque les trois quart des personnes s'en fouttent royallement de ma tête mais c'est juste pour le principe)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Septembre 2004 07:33

Tant de personnes "royalistes", rclens? J'en mettrais pas ma tete à couper!
Et puis, comment peux-tu dire que l'on "rit" de toi... si on a pas encore vu ta "tronche"? Allez, j'suis sur que t'es pas mal. Envoie une autre photo et si celle là n'est pas non plus dans l'album, je proteste avec toI.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Septembre 2004 10:38

merci Bible c'est gentil, je la renvoi tout de suite.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Septembre 2004 10:53

Voila c'est fait j'ai pour preuve cette phrase "Votre photo a été postée et sera visible après validation du modérateur."
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Septembre 2004 11:00

rclens1998, ta première photo avait du etre modérée <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 05 Septembre 2004 13:51

Non car j'ai renvoyé la même et elle est dessus c'est bon !!! Merci à toi Bible <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Septembre 2004 14:30

bou!!!! copieur gtafan!!!! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Septembre 2004 18:54

Héhéhé !!
Sauf que moi il y a une tete dessus !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 19 Septembre 2004 19:05

tu vas devoir payé des droits d'auteur <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Septembre 2004 18:10

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 24 Septembre 2004 10:56

L'album photos a été remis à jour. Merci Armel.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 24 Septembre 2004 16:30

La présentation sur plusieurs pages est mieux pour ceux qui n'ont pas d'accès haut débit, mais c'est moins bien pour rechercher des photos.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Septembre 2004 00:16

Une suggestion : pour ceux qui ont le profil visible, insérer un lien du genre "voir ses photos dans l'album" ?
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions