Mercredi 01 Septembre 2004 10:40
Xunil, j'ai envoyé une photo pour l'album, mais Armel ne l'a pas encore validée. J'ai peur que la qualité soit vraiment mauvaise.Mercredi 01 Septembre 2004 10:55
AURELIE Y A MA PHOTO.jsuis a droiteMercredi 01 Septembre 2004 12:49
En tout cas, bible, tu l'avais compris, je ne suis pas prêt à mettre ma binette dans l'album (merci de me l'avoir tendu, la binette, pour revenir au sujet !).Mercredi 01 Septembre 2004 14:43
"Et puis zut !, s'exclama Candide, binette ou pas, il faut cultiver notre jardin."Mercredi 01 Septembre 2004 15:17
"En tout cas, bible, tu l'avais compris, je ne suis pas prêt à mettre ma binette dans l'album" : pourquoi voltaire, tu es si laid que ça? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 15:22
Excuse-moi si j'ai perdu la tête !Mercredi 01 Septembre 2004 20:00
... mais pas la face, Voltaire!Dimanche 05 Septembre 2004 01:06
J'avais envoyer ma photo avant de partir en vacances (avant le 17 aout) et elle n'est toujours pas sur l'album (perso je me moque de poster ma photo puisque les trois quart des personnes s'en fouttent royallement de ma tête mais c'est juste pour le principe)Dimanche 05 Septembre 2004 07:33
Tant de personnes "royalistes", rclens? J'en mettrais pas ma tete à couper!Dimanche 05 Septembre 2004 10:38
merci Bible c'est gentil, je la renvoi tout de suite.Dimanche 05 Septembre 2004 10:53
Voila c'est fait j'ai pour preuve cette phrase "Votre photo a été postée et sera visible après validation du modérateur."Dimanche 05 Septembre 2004 11:00
rclens1998, ta première photo avait du etre modérée <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 05 Septembre 2004 13:51
Non car j'ai renvoyé la même et elle est dessus c'est bon !!! Merci à toi Bible <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 05 Septembre 2004 14:30
bou!!!! copieur gtafan!!!! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Dimanche 19 Septembre 2004 18:54
Héhéhé !!Dimanche 19 Septembre 2004 19:05
tu vas devoir payé des droits d'auteur <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 21 Septembre 2004 18:10
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 24 Septembre 2004 10:56
L'album photos a été remis à jour. Merci Armel.Vendredi 24 Septembre 2004 16:30
La présentation sur plusieurs pages est mieux pour ceux qui n'ont pas d'accès haut débit, mais c'est moins bien pour rechercher des photos.Dimanche 26 Septembre 2004 00:16
Une suggestion : pour ceux qui ont le profil visible, insérer un lien du genre "voir ses photos dans l'album" ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions